Les discussions

Avez vous des sites...

 Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions de sites pour me filmer en ligne...des liens s.v.p.? Je sais qu'il y a Youtube mais, je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
webherbe

Comment avoir un bébé vampire ? dans les sims 2.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait avoir : - Un bébé vampire: - si un des deux parents est vampire? - si l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Anne-Lou-909

Problème avec ma télé

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je tien a remercier les personnes qui répondrons. Depuis un bon moment ma télé ne veux pas s'allumer, c'est-a-dire... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos feux d'artifice

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon 60D et je voudrais faire des photos de feu d'artifice. Pouvez-vous me dire quels réglages faire? Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
doc1180

Pokémon diamant : créfollet et cs cascade

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS. J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga. La p...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
liambb

Comment capturer deoxys dans pokémon argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir comment capturer deoxyx(si possible)dans pokémon ARGENT/SOULSILVER

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tnoel1

Avis sur un casque gamer .

 Résolu

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si se casque gamer pc à un bon son et un bon micro sans parasite. Merci de vos réponses. PS: voici le lien h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yeplol

Compatibilité syberia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux Syberia (http://www.syberia.microids.com/FR/) sont compatibles avec windows 8. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Elyx24

Arbres a miel dans pokemon perle

 Résolu

Bonjour, j'essai depui plusieurs jours a capturer des pokemons dans les arbres a miel car il me manque que 3 pokemon a capturer et c'est tous des poke...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nicolas

Mode rafale sur nikon d3100

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un appareil photo nikon D3100, c'est mon premier reflex et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode r...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gounie

Premiere n'importe pas le son des mpg

 Résolu

Salut mes chers Commentcamarchien(ne)s ! Pour ceux qui ont premiere pro cs3. Il se peux que lorsque vous importez des vidéos .mpg ou .mpeg première ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jijinho

Airsoft

 Résolu

Bonjour, Je debute dans le airsoft et je vien d'acheter une arme qui est 0.500 joules esqu'elle est bien ? Donnez moi votre avie svp regarder elle es...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
piquesous

Activer le son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi avec deux écrans BenQ, seulement je n'ai pas de son. J'aimerais savoir comment activer le son et d'où mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
gama kishi

Jeux genre final fantasy

 Résolu

Hello, je suis fan des jeux du genre final fantasy (le dernier) mais chez mon vendeur de jeux il est encore indisponible, alors j'aimerais avoir des p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glandu

Tweaking trick marche t il sur platine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le tweaking trick marche sur pkmn Platine ? Merci VSS42

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Piou

Comment débloquer mon portable avec un compte google

 Résolu

salut j'ai un problème avec mon portable (ALCATEL ONE TOUCH PIXI 4007D), c'est en prenant mon dejeuner je laisser dans le salon et mes fréres ont tent...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
STARGATE43

Aide pour déterminer prix de vente pc fixe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais vendre mon PC car je vais commander une config' et j'aimerai que vous m'aidiez à en déterminer un prix. Système d'exploit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Quentin-du-76

Comment jouer en multi sur mcpe 0.9.4

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir aller sur des serveur mcpe 0.9.4 sur android j'ai chercher sur internet et je ne sais pas comment pouvoir s'inscri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
the_sword_killer

Sanyo xacti

 Résolu

bonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
calixte clain

Probleme qui dure..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Mon problème est simple, avec mon ordinateur (Fixe.) Je peux brancher des écouteur Iphone sa fonctionne nickel, un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Brandon_80

Problème graphique gta iv pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gta 4 pc que g installer récament, le probleme, c'est que le jeu mindique que ma memoire video est trop faile! pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sofiane-lasri

Peut on jouer en reseau avec une xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai Une Petite Question...Je Voudrais Avoir Une Xbox Slim ... Mais Je Me Demande Si Je Peux Jouer En Reseau Juste En Rentren Le Code De Ma B...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pompier

Java virtual machine launcher.....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installé Le mod optifine ultra (pour les shader's) avec forge et quand je lance minecraft(1.7.2),il m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jean luc

Choix appareil photo argentique pour débutant

 Résolu

Bonjour, Ma fille (14ans) souhaite se lancer dans la photo (argentique). Mais je ne sais quel appareil lui offrir sachant qu'elle est novice dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
flo88

Volume son ...

 Résolu

Bonjour a tous , Voila ... j ai un Acer 8930G et donc avec l option CINEDASH MEDIA CONTROLE Normalement , je peux controler le volume du plud ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Denver

Retouche photo avec photofiltre:anticernes

 Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si avec photofiltre je pouvais avoir un espèce d'anticernes.Je précise aussi que je suis une grande Débutante! Don...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Hulotte

Dofus, ou xp ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le serveur Allister et je suis un iop terre je suis lvl 26 et je suis abo. Je voudrait savoir ou xp vite s'il vous plait merci ...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nefoux

Problème de code non envoyer lors d'un achat xbox paradise

 Résolu

Bonjour à tous , Il y a maintenant plus de 2 heure que j'ai acheter un code de point Microsoft ( 10euro ) sur Xboxparadise , et je n'est toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
issa95130

Plus de son sur mon pc, help me

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: je n'ai plus de son sur mon ordi par moment (moments qui peuvent être très long). C'est très embêtant car j'utilise beauco...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
emilianah

Sony vegas / adobe premiere pro / magix pro x6 / final cut pro

 Résolu

Bonjour , je fait du montage vidéo sur magix VDL 2013 et je souhaite passer a un logiciel plus professionnel ( j'ai un budget de 500 euros ) : j'ai 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cidji1654

Vieille télé

 Résolu

Peut on brancher une ps4 sur une vieille télé qui n'a pas de prise hdmi ? Et si non existe il des adaptateurs ou d'autres solutions ?

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
playtheguitar

Problème pour jouer à des anciens jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger des jeux comme Cube 2 sauerbraten ou AssaultCube sur mon Asus rog g750js (avec Windows 8.1 installé) mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
MrEnderkiller

Changer format photos

 Résolu

bonsoir j'ai avec un sanyo camscope XACTI pris des photos: qui sont indiquées.Images Paintbrush NVE0001 à NVE0065 Que je n'arrive pas à convert...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jeannets

Probleme qualité ecran

 Résolu

Bonjour j'ai eu récament un pc portable asus avec 8g drame i7 gtx850m 2000go et j ai acheter dayz la qualité est nul je ne vois rien a ce qui est é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Guigui9713

Une config alienware 14 dans un boîtier bitfenix prodigy

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais une configuration comme le alienware 14 mais dans un boîtier bitfenix prodigy pour faire des lan car mes copains en on ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
remimylo

Iphone 3gs et iphone 3g : quelle différence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde !! Quelle est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3Gs ??? Merci de vos réponses !!!Configuration: Windows XP Fi...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Mariiion01

Musique du générique des experts miami

 Résolu

Bonjour, Je voudrait connaître le titre d'une musique du groupe The Who dans la série les Experts Miami. Merci de m'envoyer une réponse rapidement. ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Min

La bourse sur gta online ?

 Résolu

Bonjour c'est juste une petite question pour savoir si on peut avoir la bourse en online ou plustard dans un autre dlc merci d'avance :).

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christoflamme2

Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?

 Résolu

Bonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu

Le fichier source est altéré

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu euro truck simulator 2, mais lorsque je l'installe il y a un message qui me dit "le fichier source est altéré". M...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche système sonorisation portable

 Résolu

Bonjour, je suis DJ et je cherche à acheter un système son portable pour organiser de petites soirées (maxi 150 personnes) pour mes amis pendant mes v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Ami ps3 gta online

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur la PS3 et j'ai un crew avec d'autre personne mais je ne sais pas comment l'inviter pour qu'il se rejoignent à moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christoflamme2

Problème micro qui ressort directement sur les hauts parleurs ..

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
skkiner

J'ai fait tomber ma ps3

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà j'ai fait tomber ma PS3 d'environs 1M55 (oui c'est haut :/) en tirant sur ma manette qui était branchée et tout les câbles se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norme

 Résolu

Je voulais savoir quels etais les norme NTSC et ATSC ??? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lalal31

Gta online voie des autres

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir j'en tant les autres parles dans gta online et moi quand je parle il m'entendent??? J'ai pas de micro et eux je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ghost2222

Picasa

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour.Dans picasa,il est indiqué: "une sauvegarde sera créee" après avoir enregi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
romneya

Code

 Résolu

voilà j' ai été obligée de débrancher la batterie de mon scénic renault et maintenant je n' ai plus de code pour le rallumé pouvez vous m' aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000