Ou est l'endroit pour jouer a 2 sur san andre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tocloque -
Bonjour,
ou est l'endroit pour jouer a 2 dans san dreasse en ps2 mais en libre pas en mission svp reponder moi vite merci de votre attention.

7 réponses

Alors tu vois dans la première ville quand tu es chez toi tu file tout droit(tu passe sous un premier pont) ensuite tu file toujours tout droit tu passe sur un voie ferrée dès que tu l'as passé en face de toi il y a un autre pont (passe en dessous et quand tu es passé dessous tourne à droite (ce n'est pas une route) et au dernier bâtiment (en ruine) il y a une entrée rentre et tu vas voir un icône rouge .Va dessus et le 2ème joueur appuie sur L1. Voilà a+
142
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

s il vous plait quel qun pourrait me dire comment jouer a 2 sur gta san andreas ps2 voila
> enzo854
http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/carte%20multijoueurs.jpg
Cooooool merci
Merci bien !
cherche petite tête
gros gogol , tu vois l hopital? tu traverse l autoroute cest entre les petite maison a cote du pont i aura un icone rouge tu prend la 2eme manette et tapui sur start
a oui je l'ai trouver merci
vous pouver m envoyer la carte svp et vite

je cone un autre endroit c'est dans la montaigne , un village a côte de pizza'ache
Sur xbox360 il y a un endroit pour jouer a 2

alor ta fais image c'est qui qui aver raisons casé
c'est quant on demare le jeu ou il y a un velo?
ou se trouve lendroit pour 2 joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dans la premiere ile )

MERCI D AVANCES
c vers une l'autoroute entre des maisons
la famille papa
pres de la maison ou on commence le jeux

je connait un autre endroi c'est à la montagne dans un des village

tu veux la cart .Fais retoure la sur ton ordinateur est fais image
j né rien trouver du too