Comment faire un montage video ?

Résolu
tony -  
 oui -
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superposé? autre que window maker svp , vous en connaissez? merci

12 réponses

morganita

Avec Windows Movie Maker :
- Importe les images, sons ou vidéo que tu veux mettre
- Place les sur la table de montage ou sur la chronologie ( perso je préfère la chronologie)
- Ajoute les titres, génériques effets e transitions
- Enregistre
- Et pis voilà !!!
37
wwe-fan

comment on fait si on na pas de logiciel
0
wkdgirl

comment faire un montage vidéos comme celui ci
https://www.youtube.com/watch?v=RgJYo-o3tLg
0
sltlesgens

sa existe sur XP ?
0
Bruno_G

--' il/elle a demander sans WMM
0
Luuciie

J'ai Réussi a Le Faire mais Je n'arrive pas a la publier sur facebook HELP PLEASE
0
alex

utilise Sony Vegas, c'est le meilleur logiciel pour editer, montage de video
14
cocotier

Bonjour =) moi aussi je cherche un logiciel de montage vidéo...Mais un peu différent.

Je voudrais un logiciel capable de modifier des vidéos : par ex vous connaissez la bande anonce de "trop la classe" qui passe sur Disney Channel ? j'aimerais par ex remplacer les tête de nico et tous ça par les tête de mes amis :)
ou alors un logiciel permetant d'écrire sur une vidéo pendant que la vidéo continue :)

Si vous connaissez un logiciel merci de me répondre =)

bye
0
OMGGG

OMG c'est un truc de fou je regardais disnez channel xd et pil poil ou je lis sa c trop la classe :O
0
Souricière

franchement --' Faut arreter de montrer des trucks de pervers !!
0
triple

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE sony vegas n'est pas GRATUIT nous on veut un logiciel de montages gratuit pas payant
0
alex

le probleme sony vegas pro ces bien mais quan on n'a windows xp on peut pas
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

tu peux essayer virtualdub

Jeff - Wm@Ccm -
10
laura

c'est en anglais ...
0
triple

mais sa
marche pas
0
senny

oui bien sur avec avid xpress
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MacSimus

Je vous propose Final Cut, mais qui ne marche que sous Mac OS :)
2
zac.kulsher Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

stl allez dans le logiciel,un clik sur fichier sélectionner importation des fichiers et chertcher dans un emplacement dont se trouvent vos vidéos où photos clisse les ensuite dans la colonne du montage et suivez les indictions selon où vous pointez votre souris
1
ZAC.KULSHER

à PartIr de quel logiciel me recommandez-vous?
0
ZAC.KULSHER

puisque je travaille avec le programme adobe premier
0
bitasss

pomer
0
ant74oine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Adobe première pro est un des logiciels les plus performants si ce n'est le plus performant. Il coute dans les mille euros.
C'est le logiciel utilisé par les journalistes.
0
lulu636

hypercam 2 et apres pour faire des montages windows movie maker
je suis pas sur mais je crois que sa marche sur tout les ordi
1
sakhai-dz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
vegas pro 10 est la meilleur il est tre simple
et vous pouver enregistrer les videos en mp4 ....

pour telecharger gratuitment
visitehttp://world-seo.net/2011/03/telecharger-vegas-pro-10-gratuit-100100/
0
ant74oine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais video pad avant d'avoir magix video deluxe. Il est gratuit et c'est un des plus performants gratuit.
0
merepta

windows movie maker est pas si bon que sa vu que il ne fonctionne pas tout le temps :(
0
Misa55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je déconseille fortement ce logiciel ! Totalement pourrit, il y a sûrement mieux !
Windows live movie maker bug, les montages sont pourris, et pas beaucoup de choix !
Je déconseille !!!!!!
0
azertyhunger Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si on as pas de logicielle youtube propose directement une sorte de plate forme pour cela https://support.google.com/youtube/answer/1388383?visit_id=637166590670332478-330982437&p=video_editor&hl=fr&rd=2
voici ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCR1MFCdepIdJhEtQt9bdgXw
faite hier si vous avez des conseils envoyé moi un message privé
0