Comment faire un montage video ?

Résolu/Fermé
tony - 23 mars 2007 à 11:35
 oui - 4 mars 2014 à 21:37
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superposé? autre que window maker svp , vous en connaissez? merci
A voir également:

12 réponses

Avec Windows Movie Maker :
- Importe les images, sons ou vidéo que tu veux mettre
- Place les sur la table de montage ou sur la chronologie ( perso je préfère la chronologie)
- Ajoute les titres, génériques effets e transitions
- Enregistre
- Et pis voilà !!!
37
comment on fait si on na pas de logiciel
0
comment faire un montage vidéos comme celui ci
https://www.youtube.com/watch?v=RgJYo-o3tLg
0
sa existe sur XP ?
0
--' il/elle a demander sans WMM
0
J'ai Réussi a Le Faire mais Je n'arrive pas a la publier sur facebook HELP PLEASE
0
utilise Sony Vegas, c'est le meilleur logiciel pour editer, montage de video
14
Bonjour =) moi aussi je cherche un logiciel de montage vidéo...Mais un peu différent.

Je voudrais un logiciel capable de modifier des vidéos : par ex vous connaissez la bande anonce de "trop la classe" qui passe sur Disney Channel ? j'aimerais par ex remplacer les tête de nico et tous ça par les tête de mes amis :)
ou alors un logiciel permetant d'écrire sur une vidéo pendant que la vidéo continue :)

Si vous connaissez un logiciel merci de me répondre =)

bye
0
OMG c'est un truc de fou je regardais disnez channel xd et pil poil ou je lis sa c trop la classe :O
0
franchement --' Faut arreter de montrer des trucks de pervers !!
0
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE sony vegas n'est pas GRATUIT nous on veut un logiciel de montages gratuit pas payant
0
le probleme sony vegas pro ces bien mais quan on n'a windows xp on peut pas
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269
Modifié le 14 mai 2008 à 13:05
tu peux essayer virtualdub


Jeff - Wm@Ccm -
10
c'est en anglais ...
0
mais sa
marche pas
0
oui bien sur avec avid xpress
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous propose Final Cut, mais qui ne marche que sous Mac OS :)
2
zac.kulsher Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 1
3 oct. 2010 à 13:44
stl allez dans le logiciel,un clik sur fichier sélectionner importation des fichiers et chertcher dans un emplacement dont se trouvent vos vidéos où photos clisse les ensuite dans la colonne du montage et suivez les indictions selon où vous pointez votre souris
1
à PartIr de quel logiciel me recommandez-vous?
0
puisque je travaille avec le programme adobe premier
0
pomer
0
ant74oine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
25 août 2012 à 15:42
Adobe première pro est un des logiciels les plus performants si ce n'est le plus performant. Il coute dans les mille euros.
C'est le logiciel utilisé par les journalistes.
0
hypercam 2 et apres pour faire des montages windows movie maker
je suis pas sur mais je crois que sa marche sur tout les ordi
1
sakhai-dz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 11:18
bonjour
vegas pro 10 est la meilleur il est tre simple
et vous pouver enregistrer les videos en mp4 ....

pour telecharger gratuitment
visitehttp://world-seo.net/2011/03/telecharger-vegas-pro-10-gratuit-100100/
0
ant74oine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
25 août 2012 à 15:43
J'avais video pad avant d'avoir magix video deluxe. Il est gratuit et c'est un des plus performants gratuit.
0
windows movie maker est pas si bon que sa vu que il ne fonctionne pas tout le temps :(
0
Misa55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 janv. 2013 à 18:52
Je déconseille fortement ce logiciel ! Totalement pourrit, il y a sûrement mieux !
Windows live movie maker bug, les montages sont pourris, et pas beaucoup de choix !
Je déconseille !!!!!!
0
azertyhunger Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 16:30
si on as pas de logicielle youtube propose directement une sorte de plate forme pour cela https://support.google.com/youtube/answer/1388383?visit_id=637166590670332478-330982437&p=video_editor&hl=fr&rd=2
voici ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCR1MFCdepIdJhEtQt9bdgXw
faite hier si vous avez des conseils envoyé moi un message privé
0