Comment avoir shaymin
Résolu
pikachu999999
-
MissClarelo -
MissClarelo -
Bonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la qu du pere foura tu tourne a droite et la tu vois shymin bon trout du qu il faut une action replay
ben en faite faut aller a celestia et dans une maison t'a un homme qui vas dire de l'enmener a l'ile de fer puis quand ta reussi y vas te donner un objet et apres ca tu vas voir le prof sorbier et le prof chen il vont te dire d'aller a l'ile pleine lune et tu veras shamin il est au niv 30.bonne chance.
il faut avoir la lettre chen aller ala route 224 aller au gros rocher blanc il y ora le prof chenet vous verez arriver schaimin vous pouver l attraper avec une super ball
Ca va être dur... Faut que tu prennes ta DS avec ton jeu, que tu ailles à une fête spéciale, organisée par Nintendo et que tu leurs demande Shaymin et Arceus par la même ocaz'
Voilà, c'est le seul moyen, à moins de trouver quelqu'un qui l'a ou de prendre l'Action Replay...
Voilà, c'est le seul moyen, à moins de trouver quelqu'un qui l'a ou de prendre l'Action Replay...
il serait mort prce que MOSSIEUR le veut et il fait exprès de se plaindre pour que quelqu'un lui echange c tout
C'est à peu près ce que je cru l'a promis à un type en disans " Ouais t'inquiète je l'ai " Puis en fait tu la pas xD
maintenant il faut aller au japon