Les discussions

Chauffer une télé neuve

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est important de chauffer la dalle d'une télé neuve avant de s'en servir la première fois ? Si oui, combien...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fox56

Après capture, "éditer" présente des scènes mais pas les clips

 Résolu

Bonjour, Y a t il une possibilité de faire réaparaitre les clips ou transformer les "scènes" en clips ? Une réponse positve m'arrangerait énormément...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
WENCKER

Serveur minecraft pe linux

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un serveur local Minecraft PE sous mon Ubuntu mais aucun serveur n'apparaît sur mon iPad ...j'ai pourtant bien lancé le ser...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Photo supprimée mais pas sauvegarder sur carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que vous m'aidiez. J'ai supprimer mes photos par erreur sur mon téléphone... Et ces photos je l'ai pas sauvegarder sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
charlinephamtran

Adaptateur pour hd

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté l'adaptateur TNT-1370MPEG2 au moment de la TNT sera t il valable pour le passage à la HD en Avril 2016 Dois je en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
matousurnet

Comment avoir jeux ps3 gratoit vu que j avais les cd

 Résolu

Bon jour , ses pour savoir j avais des jeux mais il vont plus donc ses pour savoir si il a un moyen de les avoir par playstation store ( PSN ) gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
poulet.com

Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte sd

 Résolu

Bonjour, lorsque j enregistre une vidéo grace a mon appareil photo numérique sur une carte SD je ne peux pas la lire sur mon pc il m affiche qu il n...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
morgane

Taille jack

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un cable jack sur internet. Celui ci me servira a relier mon enceinte à mon téléphone. Je voulais savoir quelle tail...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
delcoco1

Compatibilité hd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon televiseur Inovtech 18"5 modèle 472605 est compatible HD. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Connexion pc tv possibilité d'utiliser connexion internet de tv?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la connexion internet (filaire) de la télé depuis l'ordinateur branché à cette télé par HD...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
olib

Quel objectif?

 Résolu

Bonjour, Je tente ma chance...J'ai un appareil argentique CANON EOS 1000F: quelqu'un peut il me dire quel type de zoom je peux mettre dessus? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sncf83

Brancher sa ps3 à un moniteur pc en hdmi.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa ps3 sur mon PC en hdmi(moniteur ou écran).

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
le_vilain

Problème enregistrement micro sur cubase

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte son est correctement configuré, puisque que j'entend le son et je peux enregistrer des données midi, tel que les notes...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sonnywylfreed3

Probleme lancement aoe iii

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que dès que je veux lancer AOE III j'ai ce message d'erreur qui apparait: Initialization Failed Could not load DATAP .BAR

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ryuke69

Focale

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo Nikon D5200 avec comme objectif un 18-105mm. Seulement je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la focale maximum...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

 Résolu/Fermé

svp comment jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
thefloflo64

Gta5 ps3

 Résolu

Bonjour, ct pour savoir quel fichier faut telecharger pour metre avec les sauvegarde de gta5 ps3 je veut devenoir moder pour rendre service a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
aurelien veut devenir modeur

Enregistrer la visualisation d'une musique.

 Résolu

Bonjour à tous. Connaitriez-vous un logiciel permettant d'enregistrer des visualisations comme on peut en voir avec des logiciel comme windows media p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
titou58

Problème lancement de certains jeux steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un système d'exploitation 64 bits en ma possession mais lorsque je tente de jouer a un jeu steam 64 bits uniquement il ne se lance p...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Joysman

Problème affichage jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, en fait je viens d'acquérir un cable HDMI, je l'ai branché à ma console et ma télé et tout va bien, j'ai l'image, mais sur...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ElectroWaze

Quel matériel pour enregistrer le son?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poster un message ici car je suis un peu perdue. Amatrice de court métrage, je souhaiterais acheter du matériel p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu

Gta5

 Résolu

bonjour comment avoir gta5 gratuit sur ps4

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tartaglia 83

Minecraft

 Résolu

Bonjour Comme,t fait-on pour jouer a minecraft merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Enregistrer une video quicktime

 Résolu

Bonjour, Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les opt...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
TheQuestion

Routeur pour connexion ps4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de Mb j'aurais en vitesse de téléchargement sur ma ps4 avec un routeur qui offre 300 Mb ( je suis actuellement en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Impossible de lire une vidéo jwplayer

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite regarder cette vidéo, mais quand je clique sur play, elle ne se lance pas. https://www.nrj.fr/artistes/frero-delavega/act...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mary2506

Jeux iso

 Résolu

Bonjour J'ai des jeux en format iso sur mon ordinateur et ma xbox n'arrive pas à les lire que ce soit sur un disque ou sur une clé usb Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Fermiparadox

Avis site internet

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce site pour acheter des accessoires wii http://www.comptoirelectrique.com Merci de vos conseil

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
agnestoulouse

Command and conquer soleil de tiberium

 Résolu

Bonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21

Xbox360 problème en mode multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement une Xbox360, et je viens d'apercevoir un problème avec Xbox Live... J'arrive à me connecter, à naviguer...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Louane

Changer la langue de fl studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de mon fl studio8, est ce que vous pourriez m'aider comment ça marche? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement emissions tv

 Résolu

j'ai téléchargé captvly car je veux capter l'émission the voice belgique que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cado21

Youtube problème pas de hd sur ma vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens de publier une vidéo sur youtube, malheureusement impossible de la regarder en 720p. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mtristepin

Acquisition vidéo avec windows 10 , pc portable sans prise ieee

 Résolu

bonjour : je voudrai importer des vidéos depuis mon camescope mini DV vers mon PC ne disposant pas de connexion IEEE 1394: J'ai lu sur les forons qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
glandu

Problème de chamgement de bibliothèque sur itunes

 Résolu

Bonjour, En suivant les indications du site d'apple pour me créer une nouvelle bibliothèque pour utiliser un autre appareil sur ITunes et la même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
agatheagathe26

Problème bf4 en ligne

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai installé bf4, et j'ai un gros soucis , quand je joue en ligne au bout de 2 minute le jeu crash et sa me dit "Game disconnec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DarkCraft172

Problème : crash intenpestifs du serveur minecrafts

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft et je rencontre un assez gros problème (du moins embêtant): il crash au bout de cinq minutes montre e...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Demonnya

Ps3 - absence de son lors de cinématique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de son sur un jeu. Lors des cinématiques les dialogues ne passent pas. Il s'agit du jeu Assassin's Creed Rogue. Je n'av...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
yul7

Casque micro amovible

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec un micro amovible. Mon budget est de 200euros maximum. J'aimerai qu'il soit compatible avec ma ps4. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Loucash70

Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
4km

Publicité télévisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Transfert hi8 ordi vers dvd

 Résolu

Bonjour, mes films HI8 (camescope) transféré sur l'ordi pèsent 17Gg.Sauriez vous me dire comment faire pour les tranférer sur DVD qui ne font que 4,7...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
miricha

Branchements sur décodeur tnt dt84 hd sagem.

 Résolu

Bonsoir, Obligé d'acheter un décodeur pour 04/2016. J'ai mon téléviseur qui a que 2 sorties HDMI (pas de sortie USB) et elles sont oqp! Antenne pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Existe-il un connecteur....

 Résolu

Bonjour, Existe-il dans le commerce des connecteurs qui se branchent sur un caméscope vers un connecteur capable d'accepter une carte SD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BRIMAU

Probleme de lecture de cd gravé

 Résolu

Bonsoir, j'ai une opel corsa avec comme autoradio un : siemens NCDC 2015 avec chargeur 4 cd. Le problème c'est qu'il ne lit pas les cd gravé. (je gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
celineg59

Couplage d'amplificateur 3w /5v

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question en consultant cet article: http://www.ebay.fr/itm/1PCS-Mini-Digital-Power-Audio-Amplificateur-Board-DC-5V-3W-U...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gaby200271

Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

 Résolu

Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...

183 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
err

Ntwork refuse mon inscription

 Résolu

Bonjour les amis J ai une console ps3 120G,et ntwork refuse mon inscription à chaque fois ,j ai besoin d aide svp Merci à vous Philou56520

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
philouzizou56

Editeur age of mythologie !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue ! tous se que vous avez fait pour q...

61 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jul

Recherche prise tuner fm

 Résolu

Bonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000