Les discussions
Animal crossing happy home disigner
RésoluBonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...
Ordinateur portable qui lag
RésoluJe dispose d'un Toshiba satellite d environ un ans avec un intel coré i5 , une carte AMD R7 M260 , 8Go de RAM , et 1 To de mémoire (600go de libre) e...
Je n'arrive plus a faire des photos de près
RésoluBonjour à tous! J'espère que vous allez tous très bien. (Désolée pour toute les fautes que je vais faire) Je possède un Canon EOS 700d. J'était en ...
Gta 5
RésoluBonjours, J'ai un petit soucis j'ai acheter GTA 5 en CD j'ai installer les 7 CD tout c'est bien passé maintenant je doit télécharger 8 Go de Maj et...
Problème prises de photos
Résolubonjour, j'ai un soucis avec mon nikon coolpix p600. lorsque je le mets en route il recherche un mode de réglages photos(coucher de soleil,paysage e...
Configuration requise pour fallout 4?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma config de PC Fixe surffit pour faire tourner Fallout 4 en pas trop mauvaise qualité. Ma carte graphique : NVIDIA...
Je ne trouve pas minecraft.jar
RésoluHello! Voilà, j'ai trouvé un mod sympa et j'ai voulu l'installer mais en allant dans le dossier bin je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Minecraft....
Mes jeux ne s'ouvrent plus!!!
RésoluBonjour, comme précisé dans le titre mes jeux s'ouvrent dans les processus mais pas dans la partie applications!!! impossible d'y jouer, donc! desolé ...
Merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (4001).
RésoluBonjour, j'ai acheter un jeu, "football manager 2008" est le jeu s'installe mais impossible de le lancer. Apres l’installation de football manag...
Acnl : comment avoir le salon de coiffure?
RésoluBonjour, comment savoir comment avoir le salon de coiffure S.V.P. Merci d'avance^^
Tnt / fransat / 6 décodeurs
RésoluBonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Tv daewoo lcd lt37l2
RésoluBonsoir, j'ai une télé LCD de marque Daewoo model LT37L2 depuis ce matin elle ne s'allume plus, le voyant bleu reste allumer quand elle est en v...
Comment jouer en ligne avec la ps3 ?
RésoluBonjour, j'ai vu énormément de forum traiter cette question, mais aucun d'entre eux ne m'a satisfait. Je voudrais savoir comment jouer en ligne avec m...
Fiabilité d'un site marchand
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si le site ci-dessous est fiable . h t t p : / / w w w . hyperdiscount.fr/index.php?id_product...
Un été meurtrier
RésoluOU PUIS JE TROUVER LE FILM :UN ETE MEURTRIER AVEC M. GALABRU ET I. ADJANI.D'AVANCE MERCI DE REPONDRE. CDLT
Je me souviens plus d'un titre de film
RésoluBonjour je me souviens plus d'un titre alors le film commence dans une chambre avec un groupe d'enfants qui jouent au jeu de la bouteille puis c'est a...
Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat
RésoluBonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
Placement parabole
RésoluBonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...
220v vers 110v
RésoluBonjour, J'ai un PS3 de l'europe.Sur le câble, C'est écrit 220 v et de plus sur la boîte, on N'a indiqué que des pays européens où on peut utiliser ...
Casque marshall
RésoluBonjour, je serai intéressé pour m'acheter un casque Marshall mais je sais pas si il serai compatible avec mon portable qui est un Samsung Galaxy s5 m...
James cameron's avatar: the game
RésoluBonjour, je voudrait une info sur james cameron's avatar: the game ( sur wii ) : les humain sont t'il jouable merci de me répondre
Widows 10
Résoluje télécharge windows 10 et il me donne pas le son ...pourquoi? merci à bientôt...ybru
Mauvaise propriétés sur le framerate
RésoluBonsoir, Il se trouve que j'ai enregistré des séquences vidéo (asser longue) avec nvidia Share, tout se passais bien jusqu'au moment ou j'ai remar...
Certains jeux ne veulent pas s'afficher.
RésoluBonsoir à tous, voilà, j'ai installé récemment Simcity 5 ou encore Heroes of storm mais lorsque je lance le jeux, cela m'affiche un écran noir puis ...
Écran noir apres mise a jour
RésoluBonjour à tous. J'ai fais la dernière mise à jour PS3. Quand j'ai rallumé ma PlayStation 3, le lendemain écran noir. Tous les Boutons allumés, test de...
Autoradio sur alim pc probleme
RésoluBonjour, je fais appel a votre savoir s'il vous plait aidez moi! Je veux brancher un autoradio de voiture sur une alimentation de pc, jé ouvert une...
Thesims2 installation bloqué
RésoluBonjour je viens d'avoir les sims 2 et mon PC est un windows 10 quand je procède à l'installation des SIMS l'installation m'a fait 4-5 messages d'err...
Tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci
Call of duty : black ops 2 ou modern warfare 3 ?
RésoluBonjour, comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deu...
Ipod touch 4, ca vaut le coup?
RésoluBonjour, je vous expose mon problème. Avant, j'avais un ipod touch génération 4 mais j'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques années quand le bouto...
Problème sur clé usb via minichaine !
RésoluBonjour, J'ai enregistré des morceaux sur clé USB via mon PC elle fonctionne sans problème sur une mini chaine Samsung sur ma mini chaine PIONeer,...
Basse trop prépondérante et gresillements
RésoluBonjour, tout d’abord merci de votre lecture et vos réponses, j'ai une config dj xone 23 krk rokit 5 et cdj 350 mon problème est le suivant: ...
Carte graphique pour du biécran
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la MSI R9 270X est correcte pour faire du biécran sans problème et bien sur jouer a des jeu
Petit dileme pour telecharger une version de minecraft
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous, c'est ma première fois sur se site car je me pose un problème, j'ai vu sur un site "téléchargement sécurisé" pour Minecraft...
Écran tactile ne répond plus après choc
RésoluBonjour, La plus jeune de mes filles a fait tombé l'iPod touch 6eme génération de son aînée par terre ! L'écran ne répond plus du tout même apr...
Mettre uc sur une tv
RésoluBonjour . J'ai acheté une tour et je vais la recevoir d'ici peu. Je voudrais mettre ma tour sur ma télé car je ne dispose pas d'autre écran. Ma télé m...
Trianlge jaune hamachi
RésoluBonjour a tous et à toutes ! Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seu...
Démodulateur tnt ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...
Recherche musique année 80 / 90 us
Résolubonjour je recherche un morceau us des années 80/90 ce que je me rappelle c'est surtout le clip qui ce passait sur plage genre (Californie) le chanteu...
Gta 5 convient-il à mon pc ??
RésoluBonjour à tous, Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'ac...
Réduction taille photo numérique
RésoluBonjour, Je dois envoyer par mail (par Thunderbird) une photo numérique jpg prise avec mon Galaxy S5, que j'ai transférée sur mon PC. Mais elle est ...
Magnetoscope non reconnu?
RésoluBonjour je possede un magnetoscope samsung DVD-VR475 et un televiseur de la même marque UE 43J 5500 que je viens d'acquerir et qui sont reliés par HD...
Cle d activation
RésoluBonjour, j ai telecharger le jeu ark et il me demande la cle d activation donner la moi svp merci
Nouvelle télévision : nouvelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je vais changer de TV pour passer à une Sony KDl-40R550C (HD TV 1080p : 1920 x 1080), j'ai l'habitude d'utiliser ma TV comme écran de PC ...
Je n ai que la radio quand j appuie
RésoluBonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...
Installation
RésoluBonjour à tous, J aimerai savoir est ce que c est possible d installer un jeux sur un disque dur sans installer sur ssd en faite mon pc pos...
Problème lecture vidéo gopro hero 4 black
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occaz une Gopro. Le soucis c'est que quand je filme au-delà de 1080p 120fps quand je veut la lire avec mon PC il y'a que le son...
Réinitialiser un ipod
RésoluBonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod
Perdu la sauvegarde des sims 3
RésoluBonjour, j'ai 2 gros problème. Je commence par le 1er. J'ai installer les sims 3 saisons tout à l'heur, j'ai créé une maison... et j'ai sauvegarder ma...