Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker
RésoluBonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...
Bonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...
Bonjour, il y a maintenant un peux plus d'un ans que je me suis créé un compte Origin contenant les Sims 4. J'ai eu un petit moment d'inactivité dessu...
Bonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...
Bonjour, J'ai fait une liste de chansons MP3 enregistrée une par une dans un fichier"documents" sur mon disque C de WINDOWS xp...je peux transfére...
Bonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...
Bjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...
Bonjour, Possédant pas mal de fichiers flac , j'aimerai savoir , s'il était possible , avec une application (parce qu'Android supporte pas les FLA...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est les jeux qui demande le plus de performance a son pc entre cela : Call Of Duty Black ops 3, GtaV, Far cry 4, the ...
Bonjour, J'ai le jeu des SIMS3, je viens de télécharger des contenus personnalisé pour mes sims (coiffures, vêtements...) Je l'ai ai mis dans le fich...
Bonjour , j'aimerais bien installer optifine , mais au moment de l'executer , ya un CMD qui s'ouvre , puis que se referme rapidement , ya des ecriture...
Bonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...
Bonsoir, a chaque fois je quitte recket league est que je re joue apré tout reviens a zéro quant je vais dans les option de recket league pour met...
Bonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...
j'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...
Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...
Bonjour à tous ! Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'( Je voulais savoir si vou...
Bonjour. Quelqu'un connaîtrait-il le nom d'un programme pour pouvoir faire de la capture d'écran filmée de jeu vidéo mais sans passer par la webcam ? ...
Bonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...
Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !
Bonjour, Etant une grande fan d'HP, je voudrais m'inscrire sur magicland. J'ai donc envoyé mon texte qui a été refusé. Cela fait 4 fois que je refa...
Bonjour, Je viens d'acheter GTA V version Social Club) sur Instant Gaming. Je fait valider la clé [...] puis je lance le téléchargement. Au bout de...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...
Bonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...
Bonjour, Après travaux j'ai du réinstaller ma télé. (J'avais pris des photos des branchements avant le démontage). J'ai tout rebranché comme c'é...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour connecter plusieurs sources (décodeur satellite, décodeur TV, lecteur DVD) sur un appareil de tra...
Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...
J'ai enregistré une vidéo sur clé USB de mon adaptateur TNT Quand je passe le vidéo sur mon ordi. j'ai l'image mais pas le son. je doit pas avoir...
Bonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...
Bonjour* Es-ce-que mon pc fait tourner Arma III ( Altis life ) Je voudrais le savoir aussi vite svp merci d'avance ! :) Configuration : Carte...
Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...
Bonjour, je voudrais sauvegarder mes blu-ray sur disque dur le but, c'est de conserver la qualité, l'audio HD en FR, et de se passer de tout le...
Bonjour, Comment débloquer les voitures sans tricher dans nfs undercover ? Merci.
Bonjour, J'ai un petit problème, depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur mon casque (HyperX CloudII) ne marche plus qu'en prise jack (avec mon an...
Bonjour, J'ai reçu les sims 3 générations et saisons à Noël. J'avais déjà les sims 3 destination aventure et VIP. Hier tout allait bien, et aujour...
je poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...
Bonjour, Je viens d'acheter un mobil home sur un terrain de camping et je voudrais savoir s'il faut s'équiper d'une antenne pour réceptionner le...
Bonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...
Bonjour ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir s'il était possible de transformer Mon HDR-XR500VE en Webcam ? Je vous d'avance pour vos ré...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis dimanche. Il se trouve que ma télé ne fonctionne plus et que je suis actuellement à la recherche d'une nouv...
Bonjour(Bonsoir) ^^ , J'ai un petit problème(ou gros ..) Après avoir acheté Pokemon Y , Préssez de le tester mais a l'ouverture de ma DS . Il a...
Bonjour, je voudrais savoir le(s) provrame(s) qu'il faut télécharger pour pouvoir jouer a gta (sur pc) en réseaux merci davence :-)
Bonjour, chez mon amie j'ai voulu installer un écran plat a la place de son ancien téléviseur et je n'arrive pas a entrer les chaines Configura...
Bonjour, J ai un onduleur apc de 400watt et une télé de 110 watt.juste savoir si en cas de coupure de courant electrique si je peut continuer z rega...
Bonjour, Je viens d'acquérir ( pour pallier au changement du 5 avril- j' avais une TV cathodique avec double tuner TNT ) une TV SONY KDL32W705C. Je ...
Bonjour, Combien de chanson un I-Pod 8gig je peux enter. MERCI Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une enceinte Samsung YA-SBR510 et qui établie une connexion en bluetooth. Le problème c'est que je n'arrive pas à ...
Bonjour, J' ai une caméra avec sortie TV en prise mini jack 2,5 mm J' ai une TV avec prise video entrée RCA jaune Je connecte les 2 avec un co...
Bonjour, J'utilise mon ordinateur pour faire de la musique, j'ai alors une carte son externe. Lors du lancement de ProTools, le logiciel m'a dit ...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...