Les discussions
Cherche jeux comme gta iv
RésoluBonjour, Je cherche un jeu comme GTA IV,on l'ont peut se balader dans la ville,ne me parler pas de driv3r et les jeux de spider-man.En gros je che...
Une question dificile
RésoluBonjour, j'ai des films en 3d active pourrais je les lires avec une tv passive merci de me repondre jak Configuration: Windows Vista / Internet...
(besoin d'aide)casque de gamers
RésoluBonjour, Je pose ma question sur comment sa marche car je sais qu'il y a quand même des pro qui sauront bien me conseillez . Je voudrais savoir...
Direct stream copy
RésoluBonjour, mon projet est très simple je veux juste faire un a/v sync de film je cherche un programme qui peut faire du direct stream copy pareil à ...
Ulead photoimpact 12
RésoluBonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...
Jeux ds pour 3ds xl
RésoluBonjour, je voulais m'assurer que les jeux de la DS fonctionne avec la 3ds XL merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Interne...
Copier un dvd (film )
RésoluBonjour, Pouvez vous m' indiquer quel copieur de Dvd puis-je télécharger gratuitement sur le net afin de faire un duplicata de mon film ? ( Mon ...
Rage ne veux pas se lancer
RésoluBonjour, bonsoir je vien d'acheter le jeux Rage neuf et je l'installe niquel mais quand je veux le lancer il y a une page d'erreur qui s'affiche ....
Probléme , son faible asus xonar d2x
RésoluBonjour a vous , Alors voila , je viens de faire l'acquisition d'une carte son : la ASUS XONAR D2X . Je l'ai installé puis branché , installé le...
Achat casque beats
RésoluBonjour, je voudrais acheté des beats ici http://www.casqueaudiobeats-fr.com/ ce site est t-il une arnaque , je voudrais prendre le studio bleu. ? co...
Filmer ses partie de jeux
RésoluBonjour, voila, j'aimerais filmer mes parties de Crysis 2 pour les mettre sur youtube, quelqu'un aurait-il un logiciel (gratuit ou payant) assez simpl...
Luxor 2
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plais aidé moi car je cherche en vain a télécharger luxor 2 gratuitement pour mon papa.Windows XP /
Enregistrement sur pc
RésoluBonjour, peut on enregistrer ce qu'on entend à partir d'internet sur pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Convertiseur
RésoluSalut! J'ai downloader un film dans mes downloads....il est en pal...mon dvd ne lie pas les pal..j'ai besoin de le convertir en ntsc comment je peu...
Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur
RésoluBonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...
Question wi-fi clé wpa2 nintendo ds, dsi, 3ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté la nintendo: -DS -DSi -3DS ...avec une clé WPA2. Comme je ne veut pas la changer en cl...
Gta iv a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, Je vous décris mon problème. Lorsque je joue a GTA IV , au bout de quelques minutes de jeux , il se bloque et il est ecrit soit Erreur F...
Agrandissement photos
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter des photos sur un arbre généalogique , pour chaque personnage . Pour ce faire j'utilise paint . Mon mode opératoire , ...
Casque solo hd by dre probléme
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mon casque, il semblerait que la partit du casque rouge se soit déboité j'ai essayer de le remettre mais j'ai peu...
Ps3 rétrocompatible ps2
RésoluBonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...
Ma config fait elle tourner crysis 2 bf 3 ...
RésoluBonjour, tout est dans le titre [ http://www.ldlc.be/b-dbfe606fa5bd3e94.html] ^^ et si possible de presiser genre en full en moyen ex Merci Co...
Utiliser 2 wiimotes avec glovepie
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : j'utilise blue soleil et glovepie pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC et ça marche impec ; les ennu...
Poids d'une photo
RésoluBonjour, Qui peut m'aider, j'ai déjà poser la question, mais je crois que je n'ai pas compris. Je dois envoyer des photos par e-mail, mais comment ...
Problème avec le jeux en ligne cross fire
RésoluBonjour, J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux...
Gta san andreas ps2- le mystere du tueur fou
RésoluBonjour, j'ai le jeu gta san andreas sur ps2 et e voudrais savoir si quelqu'un sait ou habite exactement le tueur fou etsi ilexist vraiment,si quelqu'...
Cd pas reconnu sur un lecteur.
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède 2 Ordinateurs : - le plus récent sous windows Vista (équipé d'un graveur), - l'autre sous Windows 98 (av...
Aide moi a rendre le hp a l'état normal
RésoluBonjour, svp , j fix le son de lecteur pm3 mais , le volume de HP augmente aussi ??
Xbox live banni comtpe suprimer ou pas
RésoluBonjour,ma xbox a etai bani de xbox live quelqu'un serait si mon comtpe marche toujour ou si il a etai suprimer merci de me repondre.
Capacité de memoir ps3
RésoluBonjour, alor voila j'ai acheté une play station3 d'occasion mais je sais pas la capacité de memoir quel pocede donc je voudrai s'avoir comment sais...
Gtaiv cesse de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un problème!!! quand je lance GTA4 (sur vista) le message "GTAIV a cesse de fonctionner SVP répondez moi-vite!!
Conversion en mp3
RésoluBonjour, quel logiciel je peux utiliser pour convertir de la musique reçue en wma et autre en MP3 merci de votre réponse Configuration: Wind...
Comment mettre des masque sur urban terror ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre des masques ou des chapeaux dans sur les personnages de urban terror merci de bien vouloir m'en donner la ...
Gta4 bug balancoire
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir ou se trouve la balancoire dans gta 4 merci d'avance! si possible une image ou le nom du lieu
Trouver des monstres niveau 80 dans flyff ?
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je cherche a savoir où peut t'ont trouver des monstres de niv 80 dans flyff . deso je ne suis qu'un débutant...
Difficulté à monter une télé samsung sur son
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé Samsung LED , je n'arrive pas à la monter sur son pied. Merci de vos réponses. Configuration: Windows XP / Inte...
Personnages - borderland 2
RésoluBonjour, Bonsoir Je voulais savoir si dans Borderland 2 (Un jeu qui va sortir le 21 septembre (Je crois)) on pouvais changer de personnage pour rec...
Bug youtube: video coupé en 2 a l horizontal
RésoluBonjour, j ai vu une video splitté en 2 a l horizontal sur youtube avec une barre verte, et depuis toutes les videos sur youtube, et daylimotion q...
Zombie black ops ascension
RésoluBonjour, j'ai cherché pendant un bon momment, mais je n'arrive pas à trouver où est mastodonte. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool. Merci....
Ma play 3 ne lit plus aucun jeu
RésoluBonjour, un problème est survenu lors que je jouait au jeu Assassin's Creed II sur ma playstation 3, et maitenant ma ps3 ne lit plus aucun Cd (musique...
Rogner une image avec gimp
RésoluBonjour, S.V.P. comment faire pour rogner une image avec Gimp. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Cherche astuce pour résident evil 4
Résolusalut,je voudrait savoir ou trouver des astuces pour résident evil 4 sur PS2.merci d'avance bye!!!!
Problème périphérique lecture
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les enceintes de mon pc portable (HP EliteBook 8540w, Win7), depuis quelques temps impossible d'avoir du son. Mais l...
Wow trés lent
RésoluBonjour, hier j'ai installer le WoW lich king version 3.3.3, quand je joue le jeu est trés lent 2 ips ( la latence est verte) pourquoi il me fait ça?...
Minecraft | bug arret d'écran
RésoluBonjour tout le monde, est-il possible que quelqu'un m'aide pour mon problème svp ? Quand je joue à Minecraft, souvent je reçois des arret d'écran de...
Mw3 error
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger MW3 depuis très longtemps (en ligne) j'ai enfin réussi mais le problème maintenant c'est que sa me mais sa : "Er...
Pokemon rouge feu dracaufeu!!!!
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir quece que je pourai ameliorer a mon dracaufeu niv 100 SES ATTAK: ULTRALASER 5/5 PP LANCE-FLAMME 18/18 PP VOL 15...
Call of duty
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharge call of duty et je peu pas jouer en ligne svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Enceintes avec basse
RésoluBonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...
Television et haute definition
RésoluBonjour, jaimerais savoir est ce que toutes les televiseur a ecrants plat son hd si non les quelles le son ???
[ps3] help partage de compte !
RésoluBonjour, j'ai récemment donner mon compte ps3 à un ami pour qu'il me télécharge des packs de jeu à partir de sa ps3 mais quand je me connecte sur ...