Les discussions

Tractor s4 que veux dir loop

 Résolu

Bonjour, jai une table de mixage pour pc stractor s4 jaimerais que on m esplique ce que ses un loop et coment ont peut le pratique sur la tables m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dgéthorn1

Mettre un .mpg3 en .mp3

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. Se que je veux lire c'est reflet d'acide, et je ne peux le lire que avec ITune. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Luke1

Besoin d'aide pour "port 6112" (warcraft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme qui depuis quelques temps commence a m'embetter (pour rester poli :)) Je suis connecté à Internet via une Freebox, et...

46 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Toutfou

Darksiders 1 probleme installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Darksiders 1. - J'ai télécharger le jeux en 16 partie qui se compose comme ceci : DVD1 Part 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ; DV...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Chris 94

Lague gta iv pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA IV tout à l'heure je l'ai installé etc... sauf que quand je conduis une voiture et que je tourne je lague mais sinon le res...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
y0FanFox

Transférer mon itunes sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Francis 1981

Dream chronicle 3

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dand le jeux dream chronicle 3 ou l ourson en peluche et je ne peut plus avancer svp aidez moi merci

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sarah

Problème connexion wi-fi pour nintendo dslite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier, une clé Wi-Fi Emtec 54 Mbps, même si j'ai un peu galérai au début, j'ai enfin réussi à instaurer une bonne connexion Wi-Fi...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lina

Gta 5

 Résolu/Fermé

salut,quelqu'un serait quand grand theft auto vat sortir ?Si oui,dite le moi s'il vous plait,merci =)

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertion flv en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des émissions tv avec Captvty. Elles sont au format flv. Je les converti en avi avec Freemake. Une fois la convertion...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
t671

Pseudo sympa

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait comment trouver un pseudo sympa, sans chiffre, qui se retiens facilement, ... Un pseudo genre elarcis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Injhall

Dofus stuff eca pvp 90

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un eca Multi-élément pvp lvl 90 mais je ne sais pas quel stuff lui mettre, je voudrais un stuff avec 11pa/5pm et avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cherifyaker

Ps3 s'etein lorsque je l'allume

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jeanfrancois2710

[windows movies maker & vegas 11]problème son

 Résolu

Bonjour, alors voilà en faite j'ai fait une vidéo commenté mais le son est baissé en le modifiant avec Windows Movies Maker et j'aimerai savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex83270

Question pour vidéoprojecteur lg - bx275

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais m'acheter le projecteur LG - BX275 mais j'aurais voulu savoir si ce projecteur contenait une télécommande sans fil (pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
internet2009

Nintendogs+cats quel est la version la mieux

 Résolu

Bonjour je vais bientôt acheter Nintendogs+cats mais je ne sait pas quelle version choisir . Pour le moment j'hésite entre Bouledogue français et Gold...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bidule

Je ne peux pas supprimer mes musique sur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme meme un gros ^^, en effet je ne peut plus supprimé mes musique de mon mp3, comme d'abitude je branche mon mp3, je vai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Acta-Oasis

Coolpix l810,ouverture du diaphragme-comment?

 Résolu

Bonjour, j'ai un coolpix l810 mais je ne sais pas comment faire pour régler l'ouverture de son diaphragme ou sa vitesse d'obturation. Merci de bien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
GOLDEN_HUNTER

Code

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour craquer un code parce que mon prof ma bloquer minecraft. Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Contrefaçon casque beats

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner une enchère sur ebay et régler mon achat sur paypal mais j'ai des doutes sur l'origine du casque. Voici la réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mtoto

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment écrire dans un livre dans minecraft. Cordialement, Lyokoyumiii

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transvaser jeux psp umd sur psp go.

 Résolu

Bonjour, jai probleme mon pere sans savoir que la psp go ne prenez pas les umd un jeux de psp umd et bah du coup jaimrais savoir si il y a un moyen n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pokeno

Imiter voix parfaitement

 Résolu/Fermé

Voila je voudrai savoir si avec un logiciel ou un appareil il serai possible d imiter parfaitement une voix d une personne de notrre entourage par exe...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rolex

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai hier acheté les sims 3 super pouvoir ainsi que accès VIP je l'installe et après il me dit qu'il faut le jeu de base les sims 3 pour joue...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
raphael111

Question sur medal of honor 2010 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
alaind

Help pb périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je suis sur w7 et j'ai un problème avec mes périphériques audio. j'ai cliqué sur "ne pas utiliser ce périphérique audio" pour les ence...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
AnTi-ViP

Dde non reconnu par wd tv live

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un boîtier WD TV Live. Comme beaucoup d'autres utilisateurs, ledit boîtier ne reconnaît que de manière très alé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bernorenard

Comment utiliser sa ps3 en tant que dd sur tv

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'utiliser sa PS3 (320GO) pour enregistrer des programmes TV (j'ai une TV Felson). Qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bernorenard

Réception télévision publique

 Résolu

Bonjour, par moments, je reçois très mal les chaines de la télévision publique (2,3,5, Sénat...) Mon installation est composée d'une antenne râteau,...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Bernorenard

Transformer mes vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glandu

Cod elite, activation embleme et titres/xp x2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris sur le compte premium de Call of duty elite, j'ai tout eux ce que j'attendais, sauf les titres et emblemes Elite et le...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Cheytac_DigitaL

Comment regarder naruto shippuuden

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide svp dites moi comment je peu faire pour regarder naruto shippuuden en français sur internet svp merci davance

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
anonymous

Problème console wii hackée

 Résolu

Bonjour, après avoir joué hier sans encombre, ma console wii noire affiche un ecran noir apres allumge de celle ci, plus d'avertissement de securi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Depoussierage ps3

 Résolu

Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 slim fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ZennetCode

Config touches clavier darksiders 2

 Résolu

Salut à tous, Il se trouve que je n'arrive pas à configurer les touches clavier/souris dans darksiders 2. D'habitude je joue à la manette 360 mais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Lexx

Probleme live et oxygen 25

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis ableton live 8.0.4. Je possède également un petit Oxygen 25 de m-audio. Lorsque j'essaye d'utiliser la fonction "...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tronche2cake

Avec quel pokemon laggron peut se reproduire

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre a vous de jouer

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
DialgaXmaster

Itunes : changement d'ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer d'ordinateur. Sur mon nouvel ordinateur je viens d'installer itunes mais il n'y pas ma bibliothèque avec toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MrMacBook

Démodulateur starcom 9940

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
c-c

Plasma panasonic et lecture dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur PANASONIC TH -42PA50 E ( plasma ) qui fonctionne bien . Mon soucis depuis 1 mois concerne la lecture des DVD sur mon l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SV92

Quelle home cinéma 5.1 (ampli+enc.) prendre ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un bon ampli et de bonnes enceintes pour avoir un rendu surround 5.1 et essayer de ne pas dépasser 600euros, pensez-vous...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Stephen341

Auna mini 19b

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaitre vos avis sur ce produit ==> http://www.amazon.fr/Auna-mini-19B-Haut-Parleurs-Sans/dp/B0088MG9P2/ref=sr_1_1?s=elec...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lamborghini13

Erreur dns ps3 ( help me )

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pok999

Jeux (steam) du pc au mac

 Résolu

Bonjour, d'ici quelques mois, je vais pouvoir m'acheter mon premier pc portable. Et, il se trouve que je pencherai bien pour un MacBook. Mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luke1

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Cherche une chanson qui passait (en télé et en radio) en juin juillet 2012 interprétée par un homme et une femme et sur leur corps appara...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gej62

Maj ps3

 Résolu

Bonjour, Cette MAJ PS3 sert à quoi? Merci d'avance pour ceux qui l'on faite

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dioulou

Hésitation achat ps3

 Résolu

Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
miss146

Aidez moi à acheter une télé svp !

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à acheter une télé dans les environ de 65cm, je veux pas forcément une télé de ouf mais avec de bonne performance quand même ! (...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
fnac

Pilote audio satellite c655d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement enceinte.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lingons2611
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000