Les discussions
Télécharger un jeu
RésoluBonjour, alors voila j'ai une clé d'activation pour battlefield 3 acheté sur internet sur gaming store et je voulais savoir où télécharger le jeu?...
Perte de son sur mon enceinte gauche.
RésoluSalut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...
Carte son usb
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte son externe usb pour pouvoir enregister plusieurs micros (pour une batterie par exemple). Mais je ne sais pa...
Code sims 3
RésoluBonjour, Y aurait-il un code dans les sims 3, permettant de supprimer, maison, et sims dans le quartier Svp
Oblivion se jeux marche-t-il
RésoluBonjour, Voudrais savoir si je peux faire tourner Même avec beaucoup de lag Mas configuration est : intel(r) atom(tm) CPU n450 @1.66GHz 1.67...
Minecraft sp : écran noir puis message error
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...
Comment connecter ps3 sur le net
Résolubonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...
Soluce tomb raider underworld sur wii
RésoluBonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...
Memoire telephone interne
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy Ace car j'ai telecharger l'appli FaceBook mais elle ne veut pas se stoker sur carte micro SD et seulement s...
C'ant connect to minecraft
RésoluBonjour, Salut a tous j'ai acheter un compte minecraft a un type (j'ai vérifier le compte et bien prenium) j'ai changer le mot de passe et l'adres...
Problem de texture
RésoluBonjour, j'ai un gros problem de texture j'ai fait une petite video pour vous montrer. https://www.youtube.com/watch?v=-ikiglFNvF0 aidez moi s...
Pinnacle ultimate hd 14
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...
Suprimer une couleur
RésoluBonjour, j'ai cette image et je souhaite garder que le texte https://www.dropbox.com/s/5w6vhyj2hc81jqg/titre.png j'ai essayer a l'aide de la ...
Problème ps3 version 4.23 demo
RésoluBonjour à tous, Je vais vous présenter mon problème brièvement. En fait j'ai été tenté par le diable en crackant ma ps3 (je vais vous allez peut-être...
Comment jouer en multi a call of duity
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il faut un compte xbox live gold et un compte call of duity élit premium ou si il faut juste un compte call of duity élit...
Jai pas de son help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je vien d avoir un ordinateur mais le son ne fonctionne que si je mais des ecouteur pas aidez moi merci » Répondre Liste des messages...
Problème micro pour fraps
RésoluBonjour, quand je filme une vidéo sur minecraft et que je la regarde je nanten pas le son de ma voix pourtant je coches bien external input et capture...
Dofus : cra
RésoluBonjour, C'était pour savoir quelle est le meilleur élément pour un cra .... J'ai pensez au cra terre jusqu'au lvl 120 pour passé air/terre jusqu'...
Jeux banana 1992
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pouvoir jouer à un ancien jeu datant de 1992 , du nom de Banana , il s'agit d'un truc jaune avec une casquette bleu qui court a...
Enregistrement local
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque j'ouvre un jeu en question que je vient de télécharger. Sa place qu'il occupe sur mon ordina...
Gta lcs dodo psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire voler le dodo car je n'y arrive pas je monte dedans j'appuie dans tout les boutons mais le dodo reste i...
Cherche un logiciel jeu gratuit
RésoluBonjour, Pour me changer les idées, pouvez-vous m'indiquer des jeux gratuits et très simples à télécharger ? Je ne sais pas si cela existe. ...
Carte son désinstallée par erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte son, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc en désinstallant certain logiciels qui me paraissaient inutiles, et...
Mod delorean gta san andreas
RésoluBonjour, j'ai acheté GTA SAN ANDREAS sur PC et je suis un grand fan de retour vers le futur. J'ai vu des vidéos montrant la delorean qui traversait le...
Code erreur
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème avec ce code erreur enfait je viens tout juste d'installer ce jeu et je ne comprend pas pourquoi ça me fait ...
Tv
RésoluBonjour, Je recherche comment obtenir ou acheter un shéma technique pour le televiseur philips 42PF7520D/10 Merci et salutations
Bug avec free youtube to mp3
RésoluBonjour, Voilà cela fait un moment que j'utilise le logiciel Free YouTube et je le recommande à tout le monde, sauf que j'ai un problème depuis hi...
Vlc invisible dans importer dans les collect
RésoluBonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec mon appareil photo j'ai rentré ma vidéo dans un fichier sur mon pc que je lis avec vlc je voulais o...
Qu'elle carte graphique choisir??
RésoluBonjour, j'aimerais vraiment changer ma carte graphique, mais un petit problème m'y empêche. Je n'ai aucune idée de qu'elle carte graphique je pou...
Windows movie maker : transition manuelle
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama avec plusieurs tableaux (des peintures !) sur Windows Movie Maker. Je vais le passer devant un ...
Cd > wav
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant d'extraire d'un CD ses piste audio qui sont en WAV (Enfin je crois) Je ne veux pas les extraire en MP3 ma...
Je voudrai des code pour stronghold 2 deluxe
Résolu/FerméBonjour, je voudrai des code pour le jeu :Stronghold 2 Deluxe merci a vous !
Convertir vlc !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier audio VLC en audio média player i? Merci de vos réponses Configuration:...
Comment agrandir le magasin de nook au maxi ?
RésoluBonjour, a tous ! J'aimerait savoir comment agrandir le magasin de Nook au dernier pallier ? Combien faut-il investir ? Faut-il acheter pour une somm...
Mini jack - jack
RésoluBonjour, Je vien de faire avec un paris avec un ami. IL ne veut pas accepte la difference entre jack et mini jack. Qu elle est pour vous la differ...
Dernier chateau new mario bross (niveau 8)
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la solution pour ce dernier chateau. Le tout dernier. Je ne comprends rien : àpartir du moment de mi parcours. Je me...
Clef d'activation call of duty mw2 invalide
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui acheter COD:MW2 sur PC en télechargement. Sur le site CDiscount. Il est inscrit que la clef d'activation est valable t...
Lire un dvd gravé sur un lecteur lg rht497h
RésoluBonjour, j'ai transféré des vidéo personnelles depuis mon camescope analogique et aussi depuis des cassettes par mon magnétoscope, sur le HDD du l...
Battlefield 3 sur toshiba l755-1d6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux faire tourner Battlefield 3 (et donc MW3 je suppose..) sur mon pc dont voici les caractéristiques : Tos...
Microsoft flight
RésoluBonjour, J'ai voulu installé Microsoft Flight sur mon ordinateur il se télécharge puis il s'arrête j'ai fait annuler, puis désintaller Microsoft fli...
Grid plante suite au changement de résolution
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Grid. Il fonctionnait bien, jusqu'au jour ou j'ai voulu changer la résolution d'écran. Au moment ou j'ai validé l...
Grandin lc16v09
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon téléviseur avec une antenne d'intérieur que je viens d'acheter et le téléviseur me dit pas de signal. Faut il qu...
Graver cd-rw pour musique sur autoradio
RésoluBonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...
Tractor s4 que veux dir loop
RésoluBonjour, jai une table de mixage pour pc stractor s4 jaimerais que on m esplique ce que ses un loop et coment ont peut le pratique sur la tables m...
Mettre un .mpg3 en .mp3
RésoluBonjour, Tous est dans le titre. Se que je veux lire c'est reflet d'acide, et je ne peux le lire que avec ITune. Configuration: Windows 7 / ...
Besoin d'aide pour "port 6112" (warcraft
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme qui depuis quelques temps commence a m'embetter (pour rester poli :)) Je suis connecté à Internet via une Freebox, et...
Darksiders 1 probleme installation
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger Darksiders 1. - J'ai télécharger le jeux en 16 partie qui se compose comme ceci : DVD1 Part 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ; DV...
Lague gta iv pc
RésoluBonjour, j'ai acheté GTA IV tout à l'heure je l'ai installé etc... sauf que quand je conduis une voiture et que je tourne je lague mais sinon le res...