Fifa 13
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut jouer en ligne a fifa 13 sur deux xbox différentes avec un seul code? Si non, comment peut-on faire? merci
Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer en ligne a fifa 13 sur deux xbox différentes avec un seul code? Si non, comment peut-on faire? merci
Bonjour, ma caméra fonctionne toujours par le viseur Mais l'écran est devenu subitement blanc !!!! Merci de votre aide à tous Configurati...
Bonsoir, Voilà, j'ai investi ce jour même pour du matos DJ... J'aimerai me lancé dans la cour des grands et pouvoir, à mon tour animé : Mariag...
Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai installer battlefield 3 sur mon nouvel ordinateur en vu de mes configurations (gtx 580m ,16go RAM intelcore i7...
Bonjour, Je voudrais télécharger les sims 3 et les installer sur mon ordi' sans avoir besoin de les graver sur un CD. Est-ce-que je dois télécha...
Bonjour, J'ai désinstaallé les sim3 grace a revo uninsaller mais depuis je n'arrive plus a activer ouvrir le lanceur du jeu. Quelqu'un aurait une s...
Bonjour, voila quelques temps que j'ai arrété de m'informer sur les nouveautés informatique, c'est pour cela que je fait apelle a vos connaissances...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre ma manette sans fil sur mon portable bluetoot 4.0 et si oui comment? Merci Gabriel95689 ...
Bonjour, je veux activer le jeu i m alive pc il m' a demedé un numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, j'avais gardé ma carte numérique ou j'avais des photos anciennes et le tout s'est effacé est normal ? j'ai toujours copier les photos et ja...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre son pc portable Windows 7 en son stéréo. Lorsque que je lance un jeu pc ( assassin's creed...
Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...
Bonjour a tous Je cherche la moiseneuse bateuse si vous saver ou elle se trouve merci davance dsl pour les fautes. (sur la ps2= san andreas
Bonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...
Bonjour, J'ai voulu prendre des photos avec mon appareil, et en l'allumant, l'écran était blanc, et les photos que je prenais (sans voir ce que ...
Bonjour, voila je veux faire un clip rap avec quelques potes , mais tout le monde est pret sauf moi Primo d'abord je n'ai pas trouvé de logiciel...
Bonjour, On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voud...
Bonjour, Salut a tous donc voila je dois acheter un gps dans les 30 minutes qui vienne et j'ai le choix entre le : -GPS TOMTOM GO 710 et ...
Bonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...
Bonjour, j'ai un tv lcd LG27LC2R en mode télecommande ou manuel, en entend un "CLIC" en voi un petit flach bréf a l'ecran aprés elle s'eteint et le ...
bonjour,j'ai appris qu'on peut créer ses cheat avec code editor ds donc j'ai commencer et j'ai mis cheat a tous mes jeux et j'ai un problème:je n'arri...
Bonjour, quand j'allume mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne sort pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen de ...
Bonjour, voulant profiter de mon abonnement orange TV sur mon PC, l'assistance orange me demande d'ouvrir http://chaines-tv.organge.fr. avant d'êt...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...
Salut tout le monde, possédant le jeu GTA vice city et étant un (grand) fan de retour vers le futur, j'ai décidé d'installer le mod back to the future...
Bonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...
Bonjour à tous et à toutes !!! J'ai le jeu cycling manager 3 et lorsque je commence une carrière, il n'y a pa de problème mais quand j'arrive vers les...
Bonjour, j'ai un souci en configurant les graphismes de counter strike je me suis planté et maintenant j'ai un écran noir a la place du menu. j...
Je joue a call of duty 6 sur PC et a chaque fois que je rentre sur le jeu il m'informe que mon nat est strict et donc ca lag et c'est super dur pour ...
Bonjour, Le lecteur dvd de mon Pc étant HS, j'utilise un lecteur portable. L'installation du jeu n'a pas posé de problèmes, mais au moment de lan...
Bonjour, je me demande si les jeux de ps2 peuvent se jouer sur la wii ?????????????
Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger mes photos sur mon pc et que je mets ma carte mémoire sd rien ne se passe mon pc ne détecte pas la carte ...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une PsP génération 1000 (soit la toute première PsP) et mon joystick ne marche presque plus : dans certains je...
Bonjour, J'ai rechercher sur google qui a inventé la télévision 3D (relief) les premiers téléviseurs quel marque ? et qui en est à l'origine ? J'ai...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir minecraft sur un mp3. merci d'avance.
Bonjour, Il m'a été installé une BBOX me promettant qu'il m'était possible de d'obtenir la télé via l' ADSL o...
Bonjour, j'ai un tv lcd modèle LG 27LC2R en mode télécommande ou en manuel en entend un "CLIC" puis un petit flach a l'ecran tres bréf ensuite c'...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable (vu les prix je me posais la question): https://www.hugedomains.com/domain_profile.c...
Bonjour, quelqu'un peut t'il avoir la gentillesse de me trouver un lien pour telecharger la démo de far cry 2 en francais ou englais merci
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir un jeu complet a partir d'une démo?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je cherche la fiche technique de l'epson V 200 photo Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, jaimerais plz savoir mon num de modem j en ai besoin ESN ; faad32ad Windows XP Firefox 14.0.1
Bonjour, Je fais appel a toute le communauté CCM car j'ai devant moi un problème particulièrement embêtant et plutôt spécial.. En effet je n'arri...
Bonjour, j'ai perdu une mousse de mon casque Wesc, quand j'écoute, ça me fait donc super rapidement mal a l'oreille. Ca me dégoûterai de devoir rach...
Bonjour , bonsoir J'aimerais savoir quand call of duty black ops 2 sort en belgique et en france SVP Merce de votre réponse
Bonjour, J'aimerais savoir si qq1 aurait l'astuce au problème rencontré sur un aspirateur Dyson. Cela fait environ 15 ans que je l'ai et il march...
Bonjour, je suis fan des expert sur tf1 et je voudrais savoir si on peut télécharger ses vidéo si oui avec quelle application. Se me serais très utile...
Bonjour, je joue a la play avec un casque tritton ax pro, et depuis peu, je ne peux plus entendre personne (mais j'entend le son du jeu). J'ai ess...
Bonjour, je voudrais savoir ci je peut éteindre mon PC, mais que le téléchagement de " Call Of Duty " sur steam reprenne son téléchargement le lendema...
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait les technique spéciale attention, pas les jutsu secret ou jutsu simple , j'ai fini le jeux et je n'arriv...