Les discussions

Fallout 4 - pb lancement #.ini

 Résolu

Hello! J'ai commencé par faire le tour du net pour résoudre mon souci, ce qui m'a permis de constater que c'était un problème récurrent, mais je n ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Jaws

2 photos au lieu d'1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'exporte mes photos d'un canon sur mon ordi, deux photos apparaissent au lieu d'une. L'une est foncée, l'autr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Ps1 cd gravé qui fige sur l'écran playstation

 Résolu

Bonjour à tous alors ce coup-ci j'ai un problème avec ma console PlayStation pucer en gros j'ai graver un CD avec le logiciel alcholl120% désolé si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tozovbb98

Les sims 2 ds l'antre boivine ne se construit pas !

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis a rejouer au sims 2 ds sans triche mais il y a un probleme cela fait 2 Jours que Ava cavadra ma demandé d'aller construire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tozovbb98

Bo1 ne se lance pas sur ma play3

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Alain37530

Lecture de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Dans mon répertoire "Musique", il y a une dizaine de fichiers que je n'arrive pas à lire. J'obtiens un message d'erreur : Valeur incorrecte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbern

Dribbles

 Résolu/Fermé

svp pouvez vous me dire tout les gestes techniques sur PS2 et comment on les fait merci davance

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Broohm

Décodeur fransat bloqué par code parental

 Résolu/Fermé

bonsoir j ai bloqué mon décodeur fransat a cause du code parental et y a rien a faire pour débloquer quelqu un pourrait il me renseigner de la marche ...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Chris 94

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon ordi, je joue souvent a call of duty ( black ops 2 , et modern warfare " cod4 " ) et je viens d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
patou8z

Qualité d'encodage mp3

 Résolu

Bonsoir, Possédant plus de 4 000 CDs, et ayant déjà tout encodé en MP3 320 kbps avec WMP 10 j'aurais voulu savoir : 1 - Pourquoi tout le monde se ba...

91 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
papoum

Problème usb tv samsung ue49mu6120

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Pentax k50

 Résolu

bonjour, on m'a offert un appareil photo pentax k 50 avec ses objectifs , mais je voudrais m'en servir sans avoir a regarder dans le viseur , je vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Carte mémoire protection en écriture

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix 5600 qui a toujours bien fonctionné . J'ai pris de très nombreuses photos. Lorsque j'ai voulu enregistrer mes photos h...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
NADINE

Sims 3 - piscine ronde (mise à jour 1.17)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu dernièrement une mise à jour des sims 3 (1.17), il y a quelques changement dont en ce qui concerne la piscine. on peut faire une ...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
KKFAM

Transfert cassette mini dv vers pc

 Résolu

Bonjour, Je posséde un camescope JVC GR DF540 MINI DV qui a 10 ans comme je suis a la retraite j ai un peu de temps je souhaite transférer des casse...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Couper un film avec movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé un film (sauvez vos cassettes) de deux heures mais pour graver sur un DVD (simple)il faut le couper et avec Movie Maker quand je...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Fallentree

Augmenter le niveau son de mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Qu'est-ce que l'overlay steam ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
filou

Plus de son sur windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows XP pro sp3 sur mon vieil ordinateur mais il n'y a pas de son (même pas dans les écouteurs). Je souhaiterai...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
madmyke

Masquer le visage dans une vidéo => logiciel?

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède plusieurs vidéos dans lesquelles je souhaiterais masquer le visage d'une personne par un effet de flou ou autre ! Quelqu'...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
xxxvxxxxxxx

Brancher sur le secteur enregistreur zoom h2 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher sur le secteur un enregistreur Zoom H2 ? et si oui, comment le faire ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Rafnat

Grésillement dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...

79 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Zorro

Tnt via satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Fvfox

 Résolu/Fermé

TVFOX lecretois - 29 janv. 2018 à 17:55 Bonjour, Je suis sollicité par "TVFOX" (et pas tvFF... comme sur mon mail précédent) LEUR PRÉSENTATION ...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Offre de fransat

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement utilisateur de TNTSat et, suite à de fréquentes invalidations intempestives de cartes, je m’intéresse à l'offre Fran...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Comment utiliser des tuners pour satellites sur un téléviseur.

 Résolu

Bonjour. Mon installation TV comprend : - Une antenne râteau dont la réception est excellente. - Une parabole mais plus de décodeur car Orange a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Comment ça marche une prise murale tv sat fm

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter une prise TV/FM, SAT avec 2 entrées mais les documents de ces prises ne fournissent pas les mêmes données techniques. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Réaliser et créer des vidéos pour une novice

 Résolu

Bonjour, je suis une Coach d'Éveil Vibratoire et Énergétique et j'ai du matériel a transmettre de manière gratuite aux gens intéressés. Ce matériel e...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Problème de sortie son tv -> hc samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un TV LCD SAMSUNG (modèle : LE32A568) ainsi qu'un Home cinéma SAMSUNG (modèle : HT-XA100T - avec 5 enceintes donc un...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
mimi

Dts sound

 Résolu

Bonjour, Sur mon laptop dans mon panneau de configuration, j'ai un fichier qui s'appelle DTS sound. J'ai regardé sur internet et ce que je lis c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10

Achat d'une antenne tv fox

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Bein sport avec décodeur tnt strong

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Playstation plus ≠ playstation store

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque-microphone...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Nunessteve

Voilà la meilleur apn

 Résolu

À mes yeux le meilleur APN est le Panasonic Lumix G850 --> https://www.panasonic.com/ca/fr/support/discontinued/cameras-camcorders/dc-gx850.html M...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cecim

Quel objectif pour le portrait ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine possède un canon eos 1200D. Et je voudrai lui offrir un objectif. Dans une gamme de prix raisonnable. Lequel me recommanderiez ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Chris 94

Skyrim loup garou

 Résolu

Bonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Sarah

Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Prot0.8

Sport ou films en streaming

 Résolu

Bonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Un hebergeur gratuit pour minecraft?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anyone

Radio portable sony

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter une petite radio portable SONY :NS-838 pendant mes vacances au vietnam a un marchant ambulant ; elle fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
arabonbon

Deezer: s'abonner en sécurité à----------

 Résolu

J'avais l'habitude d'écouter Deezer version gratuite( flow....) et d'en accepter les inconvénients; Mon intention était de passer à la ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème avec windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter. voici mon probème : après "montage" du proje...

176 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mattbruckman

Connexion carte memoire psp au pc

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Laurent

Redimensionner un media dans sony vegas pro

 Résolu

Salut J'essaye de passer de Magix Video Deluxe à Sony Vegas mais les 2 logiciels sont totalement différent Ainsi je ne trouve pas comment redimens...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
glandu

Video verte et rose avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Firefox les vidéos sont verte et rose sous firefox ! il me semble qu'il faut décocher accélération mat...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Marayney

Belote

 Résolu

bonjour, mon compte belote a été bloqué je ne sais pas pourquoi voulez vous s'il vous plait le débloquer je vous remercie sissi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrer sa voix sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un petit soucis j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix ==>un texte que je lis mais je ne comprends pas comment je peux faire ,e...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
oik

Lecteur streaming le plus rapide

 Résolu

slt quel est le lecteur streaming le plus rapide en ligne j'en connai mais il sont lent donner moi de bon site.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
theVPN

Video projecteur comme télé

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video p...

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Bubble06
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000