Les discussions
Secondlife : pas d'email de confirmation.
RésoluSalut ! J'ai un souci. Je souhaite m'inscrire sur Second Life. Je remplis donc le formulaire du site officiel sans faire d'erreur. Puis lorsque ...
Probleme wat tv
RésoluQuand je veux lire une video wat tv cela me lance la pub et après la pub la vidéo est chargé entièrement mais ne se lance pas. Je ne comprend pas pour...
Ipod nano chromatique ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...
Logiciel ou techniques retouche pour couleur
RésoluBonjour, quel logiciel ou techniques faut il utiliser pour avoir un rendu de couleur aussi fort ? merci de votre réponse Ex : http://ancoco.center...
Probleme xbox 360 réglage hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran LCD samsung (1940x1080 full hd), j'ai connecté ma Xbox en YUV et JE N'ARRIVE PAS à mettre un autre réglage que 480p, j'...
Format video non supporté
RésoluBonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...
Problème avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...
Voir mes films pc sur ma xbox 360 sans cable
RésoluBonjour, Alors voila,mon probleme c'est que j'aimerais que mon ordi reconnaisse ma xbox 360 sans cable qui les relies Je sais que c'est possible car...
Ibuypower laptop assez fort pour gamer ?
RésoluBonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...
Problème svp aider moi ps3 ultra slim sur vieille tv
RésoluBonjour, je possède une PS3 ultra slim et je souhaite l'installer sur une vieille Tv à tubes cathodiques mais rien ne s'affiche alors je sais qu'il fa...
J'ai pas de son
RésoluSalut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Corporation GT218 [G...
Application iphone
RésoluJ'aimerais savoir s'il est possible ou non de faire une vidéo floue lorsqu'une communication entre une personne qui utilise i phone et son corresponda...
La création du fichier "server" ne se fait pas
RésoluBonjour, J'ai suivi les tuto sur l'installation d'une server avec ou sans hamachi, avec bukkit ou par minecraft server, j'ai toujours la même répo...
Enceinte radio waterproof
RésoluBonjour, Je cherche une enceinte waterproof radio fm qui pourrait aller dans ma douche et dans ma piscine. Le top serait que je puisse aussi mettre...
Branchement d'un casque sur une tele
Résolucomment brancher un casque senneiser RR4200 sur une télé LG 26LD320 sans couper le son de la tele merci d'avance a tout les petits malins qui y sont a...
Passer a une version mp3
Résoluje voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voi...
Comment rassembler un film de 1h40 découpé en petit bout?
RésoluBonjour à tous, Novice sur Pro Vegas, je cherche une solution avec votre aide svp. Voici ce que j'ai fais: j'ai ouvert un film de 1h40 dans Pro ...
Camera sport ocean intempo
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mini camera ocean intempo, en insérant une microsd de 2go pour faire un test, j'ai reussi a filmer 6mn,...
Comment lire une video au ralenti ?
RésoluBonjour Comment lire une video au ralenti ? ( avec lecteur windows media ou vlc de preference) Merci -- I spit in the face of people who d...
Ubuntu
Résolubonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installe steam sur ubuntu Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Les flics barre le pont de liberty dans gta 4
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment il faut faire pour que les flics ne barre plus le passage du pont pour allez à liberty sans avoir 6 étoiles...
Arma 2 x3daudio1_6.dll est introuvable
RésoluBonjour ou bonsoir, Et bien voilà. La demo d'ARMA 2 ne marche pas sur mon ordi. Après l'installation du jeu un message d'erreur me dit ceci ( x3daudi...
Logiciel convertisseur
RésoluQuelqu'un aurait-il une suggestion d'un logiciel convertisseur de video en format audio MP3? Merci d'avance
Gta 5 online : une save avec de l'argent ?
RésoluBonjour, Y-a-t-il une possibilité d'avoir une save avec beaucoup d'argent pour GTA Online svp ? Merci d'avance
Gravure de musique sur cd de données par erreur...
RésoluBonjour à tous, Dans i Tunes, G gravé par erreur de la musique sur un CD/DVD de données, est-il possible de convertir ce cd/DVD en CD audio ou ex...
Je n'arrive pas à lire le format mp4 avec vlc et autres...
RésoluBonjour, J'ai realplayer et avec je télécharge des vidéos depuis youtube en général, mais depuis quelques temps les clips se téléchargent directeme...
Gta v : comment faire un braquage ? (planifié)
RésoluBonjour, Est-il possible de faire un gros braquage (pas les petits dans les supérettes) ? Si oui, comment svp ? Merci en avance
Appareil photo (consommation excessive de piles )
RésoluBonjour, mon appareil photo canon à des pile,le problème c'est que les piles se décharge très vite alors qu'elle sont neuve ?
Quel branchement optimal pour un sub pioneer sur ampli pioneer
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un subwoofer pioneer : PIONEER TS-W3003D4 SPL SUBWOOFER 30cm visible ici : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/131...
Help bf4 ps3 vers ps4
RésoluBonjour, Les PS4 sont annoncées en rupture de stock jusqu'à mars-avril. Ayant acheté la version PS3 de BF4, je dispose du code pour faire le transfer...
Diminuer l'espace d'une chanson dans le dd ?
RésoluBonsoir ,j'ai un problem avec quelques fichiers audio , alors voila :j'ai quelques fichiers audio qu'il sont avec une qualité trés basse ,mais quand j...
Rétroéclairage !!!!!!
RésoluBonjour Je viens d'acheter un écran Samsung UE46F5000 LED et j'aimerais comprendre ce que veut dire et quoi sert le"rétroéclairage" et comment doit...
Clé d'activation non vailde, que faire ??????
RésoluBonjour, En achetant mon jeu Splinter Cell Conviction, j'ai eu une clé d'activation. En entrant la clé, on me dit qu'elle à déja été utilisé et que ...
Beneficier de la hd. tv, chaine, ou les deux ensemble?
RésoluBonjour, Svp j'aimerais savoir si sans une HDTV on peut on bénéficier d'une qualité d'image HD quand on réceptionne une chaine diffusant en HD...
Décodeur tnt sur écran pc?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...
Graver des photos lisibles lecteur de salon
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai environ 1000 photos au format jpg que je voudrais graver sur un dvd,et que celui-ci puisse être lu sur un lecteur de sa...
Temps de retard sur ps3 online
RésoluBonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...
Marque à acheter pr tv led
Résoluje voudrais connaitre les points forts et points faibles entre les constructeurs tv : samsung, sierra, sonny, sharp, haier et Lg et merci beaucoup
Windows média player ne se lance pas
Résolubonjour tout le monde! mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait. en plus, certaines pages web ne s'affi...
Le serial number de cities xl 2012
RésoluBonjour, je veux savoir le serial pour cities xl 2012 gratuit sans qu'on me demande d'ecrire le numero de telephone. Merci
Vanbasco et vista
RésoluBonjour, Comment faire pour installer vanbasco avec vista ? Merci de votre assistance
Euro truck simulator 1
RésoluBonjour quel qu'un peux me donner une clé d'activation qui fonctionne sur Euro Truck Simulator 1 et comment l'activer. j'ai acheter le deux mais f...
Peu pas jouer a cod a cause de signal hors limite
RésoluBonjour je voudrai savoir pourquoi quand je joue(sur PS3 ) a mes jeux tout marche mais quand je mais Call of duty il s'affiche signal entres hors lim...
Problème avec lecteur windows media
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner pannea...
Acheter serveur minecraft
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il il est possible d'acheter un serveur Minecraft mais acheter pour ne plus payer par moi, payer une fois... C'est possi...
Problème d'affichage cubase 5
RésoluBonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...
Quel site pour créer son album photo?
Résolu/FerméBonjour, Pour noël, je souhaiterai offrir des albums photo à plusieurs personne de ma famille sur nos vacances de cet été. Comme tout le monde...
Comment empêcher de copier mon film
RésoluBonjour, Je fais des films vidéo (avec photos et films de famille) je voudrai pouvoir empêcher que quelqu'un ne les copies . es-ce que le fait de le...
Choix tv led , samsung ou sony ?
RésoluBonsoir , a prix egal , j ai le choix entre une samsung FULL HD 1920X1080 (80 CM) , et une sony juste HD 1280X780 (80 CM ).. les 2 sont a 320 euros e...