Les discussions
Quel logiciel pour faire des vidéos ?
RésoluBonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...
Comment créer son profil sur la console xbox
RésoluBonjour, J'ai créer un compte sur XBOX live via mon adresse microsoft Or quand je veux créer mon profil sur la console il me dit que le mot de ...
Insérer un musique de dvd
RésoluBonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci
Comment s'appelle la barre de son de souncloud?
RésoluSalut! Vous ne savez pas comment ça s'appelle la barre de son, comme dans soundcloud? Je crois que ca a une autre nom que "barre de son" http://cjo...
Problème exécution need for speed pro street
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu, il démarre parfaitement. Dans le menu principal je choisis de commencer une carrière et à chaque fois il bloque lors...
Les sims 3 problèmes
RésoluBonjour, J'ai installé les sims 3 Iles de rêve, et ensuite j'ai installé Les sims VIP. Le jeu "Ile de rêve" appartient à un ami et je pensais que ...
Serveur minecraft impossible a mes amis de ce connecter...
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, hier j'ai crée un serveur minecratf en 1.5.1 bukkit (oui car les autre version je ni arriver pas ) et juste aprè...
Enregistrements audacity
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...
Problème les sims 3
RésoluBonjour , j'ai acheté le jeu " Les sims 3 Ile de rêve " , mais en voulant y jouer , il sait avéré qu'il fallait que j'ai le jeu les sims 3 dabord parc...
Les 6 nouvelles chaînes
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...
Utiliser les flèches directionnelles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer la Nintendo DS afin de jouer avec les flèches directionnelles. Par exemple pour des je...
Country
RésoluBonjour Je viens d'entendre une chanson country et dans le refrain on entends " jackson " c'est même le mot qui fini le refrain. A part cela je n'...
Je n'arrive pas a créé un compte en ligne
Résolubonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...
Effet numérique
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut faire cet effet avec n'importe quel appareil photo. Si oui, quel est le nom de cet effet. https://ww...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Minecraft est dispo dans les multimédias ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter minecraft car j'ai la version gratuite Est-ce qu'on le trouve dans les multimédias comme Euro Center, Media Markt, Eld...
Parametres de sécurité
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je n'ai plus accès aux jeux. " Paramètres de sécurité" bloqués. Comment puis-je les débloquer? J'ai RE téléchargé ...
2iem manette
RésoluBonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur toshiba 33EL833F, je dois refaire une recherche pour de nouvelle chaine, mais je doit entrer un mot de passe que je ne con...
La bague idéal de mes sims gratuit
RésoluSalut , J'ai un couple giancée à 100% je l'ai fait fiancée avec une bague dinosaure du distributeur au moin tout les jours puis je suis aller sur un...
Numero de serie deja utilisé
RésoluBonjour, je viens d acheter call of duty modern warfare 2 sur pc en magasin sur cd et quand je me suis fait un compte steam puis essayé de rentré le...
Comment avoir un bébé dans les sims 3 sur 3ds?
RésoluBonjour, j'ai deux sims mariés (une femme et un homme) et j'ai réussi a leur faire passer à l'acte,mais je n'arrive pas a avoir un enfant. Quelqu'u...
Puissance subwoofer
RésoluBonsoir a tous, J'ai une chaine hifi (qui me convient pour ma chambre) avec 2 enceintes de 4ohms et 5W chacune. J'aimerais rajouter un caisson de bas...
Aide pour anno 2070
RésoluBonjour, Je débute a anno 2070 et je n'y comprend rien. j'ai acheter la version téléchargeable par steam et je ne trouve pas de manuel. les forum p...
Audacity, comment exporter un projet
RésoluBonjour, Comment puis je exporter un projet .aud en fichier .mp3 ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Home cinéma / carte son externe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec une sortie jack, une prise HDMI et prise USB. J'envisage d'acheter un home cinéma 5.1 mais je ne m'y co...
Ni image ni son sur ma ps3 :(
RésoluBonjour, Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message. J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que ...
Panasonic dmc lx2
Résolubonjour, voila j'ai un appareil Panasonic dmc lx2 standard et j'aimerai savoir si il est possible de modifier le zoom ou objectif d'origine par un ...
Logiciel réaliste
RésoluSalut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...
Plus de son sur mon ordinateur depuis que le disque à été changé
RésoluBonjour a tous, J'ai eu mon ordinateur a noël (c'était une récuperation) et le disque dur été mort au bout de 2 jours, je viens de le récupérer comme...
Steam
RésoluBonjour, quand je lance steam un message s'affiche disant "failed to load steam.dll". HELP ME PLEASE
Battle 4 config
RésoluBonjour je voudrais savoir si mon pc ferait tourner battle 4 Voici ma config : intel core 2 quad 6600 2.4ghz 4 gb ram nvidia gtx460
Tv samsung et hdmi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung qui du jour au lendemain a décidé qu'elle ne reconnaissait plus les câbles HDMI. Au début, je pensais...
Wii qui marche plus
RésoluBonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...
3d ready ou 3d full hd?
RésoluBonjour, Alors enfait j'aimerais savoir la différence s'y il y en a une entre 3D Ready et 3D Full HD qui apparaît dans les fiche technique sur ama...
Probleme lancement de jeu
RésoluBonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...
Ssbb probleme pour mettre en route le jeu
RésoluBonjour, j'ai acheté smash bros brawl sur wii et impossible de le mettre en route le wii me dit qu'il est impossible de lire le cd comment faire aide...
Taboo ssbb
RésoluBonjour, jaimerais saoir comment debloquer taboo car jé un pote ki la mé il ve pa me donné lastuce
Sims 3 & toutes les extensions
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...
Problème entre mb et ko
Résolubonjour, j'ai quelques problèmes avec le format de photos, quelqu'un peut-il me dire la différence entre MB et KO, en gros combien 1 Ko fait de MB ...
Tele vd tech indique aucun support
Résolubonjour ma télé vd tech TQT022SVD001 vient d'indiquer : aucun support. Cette nuit le câble d'antenne a été débranché, je l'ai rebranché ce matin et de...
J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir
RésoluBonjour, en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur portable sous Windows 8.1. De ce fait il est impos...
Passe de 30 fps a 60 fps
RésoluBonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...
Pinnacle pctv, tv center, d'un coup, plus aucune image et son..
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où poster dans la catégorie Vidéo /TV. Mon soucis, J'ai acheté une clé USV TV, Pinnacle PCTV nanostick 73e,...
Déplacer .minecraft
RésoluBonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'...
Randriamamonjy
Résolubonjour,je souhaiterai savoir la consommation en fonctionnement de cet appareil NAD C 356BEE
League of legends ne s'installe pas
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de League of Legends, il y a un message d'erreur qui s'affiche : " Le programme de démarage a ren...
Musiques
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner une liste de toutes les musiques du visiteur du futur ? Merci d'avance
Les sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...
Xbox 360 slim 4go
RésoluBonjour, je veux prendre une Xbox 360 slim a 4 GO sur micromania qui est a 99 euros elle est évidement en occasion mais j'ai vue beaucoup de commentai...