Les discussions

A la recherche d'un logiciel pour faire de la musique...

 Résolu

Bonjour, je suis pour le moment a la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais faire de la musique dans le genre electro, dubstep... J'ai ente...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dsy73

Code sims 2 bébé extraterrestre

 Résolu

Bonjour,je cherche un code pour avroir un bébé extraterrestre j'en connais un mais il marche pas c'est boolprop testingcheatsenabled true celui la il...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Moimemenana

Site nommé beats-deal

 Résolu

Bonjour, je voulais demander si le site beats-deal était un site sécurisé ? Merci dès maintenant.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
keturman10

Je n'arrive pas à me connecter a wow

 Résolu

Bonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connec...

39 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
alan

Pb capture invizimals

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à Noël le nouveau jeu de PSP Invizimals, qui est pas mal, mais au bout d'un moment, lors de la mission "Bagarre à Mumbai" je dois ca...

35 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tigershaker

Probleme télè ou console ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Kellian seiler

World of warcraft cartes prépayée, demande d'aide!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! Je me pose une question depuis un certain temps à propos des cartes prépayées pour World of Warcraft que je peux acheter chez M...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
PrinzessinViky

Classement images

 Résolu

sous windows7,dans un dossier ouvert d'images, comment changer la position d'une image par rapport aux autres ? avec vista il suffisait de glisser l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Cesel45

J'ai désinstallé realtek et je n'arrive pas à le réinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba L505-10N et j'ai désinstallé Realtek dont quand je branche mon ordi par prise HDMI sur ma tv, le son ne sort pas par la t...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Adaptateur konig cmp-usbvg5

 Résolu

Bonjour, après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope ca...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jaco

Problème connection manette

 Résolu

Bonjour, Ma manette ne fonctionnait plus, j'en ai pris une nouvelle, je l'ai paramétré pour qu'elle passe en 1ère position, hors dès que je rallume m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Lecteur enregistreur vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède u lecteur /enregistreur vidéo et quand je regarde dans les magasins,je m'aperçoit qu'il en a de moins en moine en vente,...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BRIMAU

Langue dvd qui "saute"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD neuf et quand j'essaye de le lire sur ma platine de salon qui date de 2007, au bout d'un moment, la langue chang...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Sims points

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon jeu Les Sims 3. Je l'ai installé et il marche très bien, sauf que je ne peux ac...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cindy

Ondes téléphonique dans mon casque beats studio

 Résolu

bonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Branchement tv+disque dur multimedia+chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas granc chose en connectique et j'aimerai savoir comment peut-on faire pour sortir le son sur ma chaine hifi en lisant des...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
44cissou

Renseignement pour novice sur installation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour un ami qui voudrait investir dans de bonnes enceintes, malheureusement l'audio hifi n'est pas mon do...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sawsix

Aide + choix matériel

 Résolu

Bonjour, Secrétaire d'une association, nous organisons un spectacle de danse en salle et lorsque je filme il y a beaucoup de flous. Une personne m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
pacalvideo

Branchement pc de bureau sur ma chaine hifi

 Résolu

bonjours a vous tous et meilleurs voeux,voila je voudrais brancher ma chaine hifi avec mon pc de bureau,pour le pc pas de probleme,mais la chaine il y...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
quinine

Comment publier quelque chose sur un serveur

 Résolu

Bonjour comme le titre l'indique je voudrai savoir si j'achète un Serveur je pourrai publier mon Serveur multijoueurs dessus? Je m'explique j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dawid12340

Gta 5 online changé

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GeoffreyP

Poser un bloc : minecraft mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Comme fait-on pour poser un bloc dans minecraft pour mac ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Miguel35700

Avis sur manette micromania

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les manettes micromania fonctionne comme il faut sur la ps3. J'ai 2 manettes officiel mais je joue souvent a 4 avec...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
RoxxorVII

Mario et luigi voyage au centre de bowser ds

 Résolu

Bonjour, voila quand je mets le debut jappuie sur jouer et apres il me disent choisir un partit jappuie sur A et il se passent rien jappuie partout e...

80 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
teddyboss44

Objectif minolta boitier canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Minolta argentique. Je souhaiterais me tourner vers un boitier numérique en utilisant mes objectifs Minolta. Quels...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
corto1962

Pictochat, ds, internet sns fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami a un ds et il se demande comment utiliser le pictochat (il a un routeur, connection internet sns fil Wlan) -- Salut^^ heheh c t...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
benji

Minecraft en ligne

 Résolu

Bonjours, mon problème est que je voudrait me connecter en ligne a minecraft avec mon frère (donc sur la même connexion) et avec un amis ( qui lui est...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
pantix

Sims3 comment crée un autre sims ?

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 sur PS3. J'ai une Sims qui a un foyer et qui vie seul. Mais je voudrais crée un autre sims pour qu'ils vivent ensembles. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nimi2012

Perdu mon cd d'installation de manette xbox

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai perdu le CD d'installation de " microsoft wireless xbox 360 receiver for windows ", un adaptateur sans fil...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Murciealgo59

Comment jouer a minecraft sur sa ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a minecraft sur PS3 merci d'avance. Vous pouvez aussi me repondre par message en envoyant sur mon co...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
swann1204

Battlefield4 problémes

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un probléme avec Battlefield4 sa me met ce message d'erreur : https://www.casimages.com/i/140112023521127814.png.html J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BuddyLove_x52

Télécharger des jeux de xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais télécharger des jeux de XBOX 360 pour ne pas avoir a les payer, j'ai déjà le site ou les télécharger et je sais les passer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GFG99

J'ai une problème avec mes sims 3

 Résolu

bon, j'ai essayé de mettre des game mod et des vêtements sur Sims 3 . J'ai trouvé installfrimework je crois, il ma tout mis a la bonne place et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Sammy1231

Config pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaites acheter prochainement ce PC et je voudrais votre avis sur sa config. ACER ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK Processeur Intel Core ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
erigion

Riivolution - super mario galaxy 2

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé Super Mario Galaxy 2 plusieurs fois et je voudrai lui donné un coup de neuf. J'ai lu que l'on pouvait modifier les niveaux. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mariodu34310

[itunes] pochette de l'album

 Résolu

Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lililililili :)

Adaptateur hml? tous différents?

 Résolu

Bonjour :) Je pense me tourner vers un câble MHL pour relier mon smartphone à ma télévision. Tout les adaptateur sont les mêmes, même si c'est de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
speedturbo

Bloquer au sanguinaire 5/10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche une personne a qui je peut faire confiance pour me débloquer mes 5 dernier sanguinaire sur mon DSR 50, il me manque plus q...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Helpeople53

Contrôle des sims, sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai mon sims, dans son foyer seul, j'aimerais pouvoir avoir une petite ami ou fiancé qui reste dans ce foyer mais sans que je doit la c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Simsette68

Sos probleme pc

 Résolu

bonjour chers membres j aimerai savoir comment peut ont mettre un jeu sur pc merci a vous bye

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Signaler performance minimal en fps pour jouer à un jeu

 Résolu

( Tout d'abord désolé de mon mini-pavé) Bonjour ! alors voilà je compte m'acheter un nouveau PC, et je me demande quelle performance en fps mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
rj35

Performance minimal en fps pour jouer à un jeu

 Résolu

( Tout d'abord désolé de mon mini-pavé) Bonjour ! alors voilà je compte m'acheter un nouveau PC, et je me demande quelle performance en fps mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ynopsis

Performance minimal en fps pour jouer à un jeu

 Résolu

( Tout d'abord désolé de mon mini-pavé) Bonjour ! alors voilà je compte m'acheter un nouveau PC, et je me demande quelle performance en fps mini...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bastien2848

Gta 4 pour windows 7

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai téléchargé windows 7 pour le tester, et ça se passe pas trop mal pour le moment (oui je sais qu'il sera très critiqué, surtout par ceux...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ayoub

Bug dead space 1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au Chapitre 2 de Dead Space 1 (Ouais il y a un moment que c'est sortit ^^) Alors c'est le moment o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
TheMic25

Ne reagis plus quand ton joue a un jeu

 Résolu

Bonjour, sa fait longtend que cela me le fait.Parfois quand on joue a n'importe quel jeux,l'ecran se fige l'ordinateur ne reagi plus(je tient a pre...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mister'X

Je cherche un jeu en ligne comme dbz

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un RPG du style DBZ en ligne soit a jouer en ligne(de préférence) soit a téléchargerConfiguration: Windows XP ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Verity

Problème d'affichage - bords arrondis

 Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon PC et j'ai un petit problème : les polices et bords carrés sont "arrondis" voire flous dès que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
milkafan34

Cherche jeux pc

 Résolu

Bonsoir je cherche un jeux mais j'ai oublié le nom du jeux c'est un jeux sur XBOX 360 et dans le jeux il y a une ecole de fille et un ecole de garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stanly971

/gamerule domobspawning false

 Résolu

Salut! Je créé une map et il y a un mob qu'il faut proteger dedans (un zonzon) et je m'appretais a faire la commande /gamerule doMobSpawning false ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mazered
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000