Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob
RésoluMonsieuTec -
Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais pas, je me doute que ce doit être des fichier dvd= .bup,.ifo,.vob. Alors voila ma question: quelle utilitaire dois je utiliser pour pouvoir regarder mon dvd...??
J'espère que l'un d'entre vs aura la réponse, je vs remercie d'avance bisoussssssss
14 réponses
Il s’agit de lire des fichiers DVD comportant les extensions .bup, .ifo et .vob et de déterminer quel outil permet de regarder le contenu facilement.
Plusieurs répondants recommandent VLC comme lecteur capable d’ouvrir l’ensemble des fichiers .vob et d’éviter les conversions, certains précisant que la lecture peut être fractionnée selon le média.
D’autres évoquent Windows Media Player ou Nero Showtime comme alternatives pour ouvrir directement les fichiers .vob, .ifo et .bup, avec des remarques sur des limitations selon les lecteurs physiques.
En cas de besoin, des retours précisent que certains lecteurs de salon lisent les fichiers .vob lorsque ceux-ci sont gravés sur un DVD ou réencapsulés, et que des solutions comme VLC restent les plus fiables.
-
salut, pour lire un fichier .vob tu fait clic droit sur le film a regarder, propriétés, general,
s'ouvre avec>>>> modifier >>>lecteur windows media <<< si tu as celui la
Fichier bup
Fichier ifo
Fichier vob