Récepteur TNT Brandt bloqué pendant l'installation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récepteur TNT Brandt bloqué pendant l'installation
- Code puk bloqué - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour, j ai moi aussi ce probleme de blocage lors de la recherche automatique des chaînes. Pour ma part cela s'arrête à 51% (quand trouve roc découverte). J'ai essayé t, t2 et t+t2, mais rien n'y fait. A noter que l'heure défilé et aussi qu'il y a de noté verrou total 8 ???.
J'ai acheté le décodeur brandit btr1203hd il y a une semaine. Je pense le retourner.
J'ai acheté le décodeur brandit btr1203hd il y a une semaine. Je pense le retourner.
3 mars 2016 à 12:59
ayant eu le même problème, je suis retournée hier chez Darty, le SAV m'a dit que c'était un problème de ma réception, hors ma télé fonctionnait parfaitement avec un ancien décodeur tnt, et mon fils qui à une télé neuve, branchée aussi à l'antenne de toit n'a aucun problème. Donc j'ai décidé de rendre leur décodeur brandt à Darty et de prendre le décodeur Etimo CGV qui coute 5 euros de plus. Je suis rentrée, je l'ai installée et bingo ça fonctionne. Ce décodeur est encore plus simple d'installation, pas besoin de choisir T ouT2 ou T+T2, on le branche, il fait l'installation des chaines tout seul, et quel bonheur, alors Mr Darty, c'est bien votre décodeur brandt qui est une M..., et je n'ai pas besoin de faire venir mon antenniste. Voilà, j'espère que ma réponse va vous aider
3 mars 2016 à 17:21