Les discussions

Comment convertir fichier .rar en mp3

 Résolu

J'ai téléchargé un fichier .rar. après avoir réussi a le lire ; il me faut le convertir pour le lire sur ma chaine Merci de la réponse

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
hafi

Lire le contenu de la carte à partir du panasonic dmc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle manipulation faire afin de pouvoir lire le contenu de la carte USB à partir de l'appareil lui-même. J'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Marie1909

Il manque des chaînes!!!

 Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Pertes chaines belges tv philips 37pfl9604h/12

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour numericable le 22 mars 2016 j'ai du faire une réinstallation de chaines sur mon téléviseur. depuis j'ai la tnt hd f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gribouille

Format musique pour mariage

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un enchainement de musique pour un mariage sur audacity. Cependant je ne sais pas quel serait le meilleur format pour ce fichier sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Hocinee78

Je veux savoir comment installer un mod menu sur gta 5 (ps4)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir clmment installer un mod menu sur gta 5(ps4) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Bluestack - erreur lors de la connexion au serveur.

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Voilà j'ai téléchargé BlueStack il y a peu, j'essaye d'installer Jurassic World le jeu et là bam : "Erreur lors de la connexion au ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jumulka

Panne auto radio

 Résolu

Bonjour, mon auto radio ne marche plus sur ma chevrolet aveo il y a t il ses fusible a changer Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
letotof

Erreur de script sims 3 pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai les sims3 sur pc ainsi que tous les add on et kits qui vont avec. Depuis quelques temps une erreur de script me fait planter...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Cey

Gta online comment change de couleur de peau

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on changer la couleur de peau à notre personnage d'online? merci --

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Ou trouver un téléchargement via google play?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir où trouver un fichier téléchargé via Google Play sur la mémoire interne d'un Android ? Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Karim

Comment créer un serveur entre amis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour créer un serveur entre amis et mettre une carte (celle que l'on veut)! Merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
terylh

Probleme de son

 Résolu

bonjour, je n arrive plus a avoir du son avec mes haut parleurs d ordi et ma chaine stereo ensemble. je commence a detester windows 10. j ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
monmarc

On m'a volé mon compte minecraft,comment puis-je le récupérer

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir,j'ai un gros problème,quelqu'un m'a volé mon compte minecraft,j'ai chercher un peu partout comment le récupérer mais je n'ai rien trou...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cyvax

Il manque quelques chaînes

 Résolu

Bonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Lecteur vhs / dvd recorder

 Résolu

Bonjour, Je cherche un combiné pour enregistrer mes K7 vhs sur DVD ? Ou peut-ont acheter cet enregistreur ? D'avance merci pour votre aide !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Chaîne-hifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il a une Chaîne HiFi ou une Mini-Chaîne, quel égalisateur utilise-t-il s'il vous plaît :) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Mon ipod est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement apporté mon iPod dans la piscine. Il est devenu tout chaud et il ne s'allume plus. Auriez vous une idée de ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
madmyke

Téléobjectif

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un téléobjectif Andoer kelda 420-800 sur un nikon D5200? Étant débutant , je ne voudrais pas faire d'erreur, M...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Les sims 3

 Résolu

Bonjour* Je ne sais pas comment télécharger les Sims 3... Puis dans les vidéo sur Youtube je ne comprends pas comment ils font parce que moi je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rpai

Pourquoi faire complique quand ca parais simple?????

 Résolu

Bonjour, bon apres une longue absence pour reflections!!!! voila a quoi j ai pense j enregistre sur une tele avec adaptateur tnt avec cle...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
systemeddd

Svp que puis je utiliser en angleterre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je vais en angleterre et je me demandé quel appareil je peux brancher dessus mais je n'ai pas de trans...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme

Batman arkham knight

 Résolu

bonjour, est ce que batman arkham knight pourrai tourner sur mon pc?? intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz 4 Go de mémoire totale de type DDR...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser manette wii sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
romarin

Brancher 2 casques audio, par jack et par bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais brancher 2 casques audio sur mon ordinateur. Je possède un casque audio uniquement connecté en jack et un casque a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
solid-snake-84

Pes 2016 nvidia geforce gt 720m 2go

 Résolu

Je possède MSI I5 avec carte graphique intégrée Intel HD 4600, et NVIDIA GeForce GT 720M 2Go , pourquoi je peux pas jouer au PES 2016 avec des hautes...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lounas0301

Platine disque bo ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine BO pour disque vinyl de 1975 Ces derniers jours elle ne fonctionne plus (le plateau ne tourne plus) Le rép...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
max

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une cle d'activation de sims 4 svp c'est urgent

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
teutates

Lecteur graveur panasonic dmp-bdt 570 eg

 Résolu

j'aimerai savoir si l'on peut enregistrer des emissions de TV et graver sur CD en HD avec cet aooareil..Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Quel cable choisir

 Résolu

Bonjour, Quel cable me conseiller pour raccorder une parabole ,sachant q,une partie est enterrée(gaine) Parabole posée sur le sol cable blanc ou noi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Test driver unlimited 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite config et je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Test Driver Unlimited 2. Du côté de la RAM, 3Go sont requis a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Redtrix95

[fallout 4] le jeu plante aux alentours de sanctuary

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, j'ai installé 86 DLC non officiels sur Fallout 4, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai pris les 2 DLC officiels, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lmc-3

Recherche plugin pour cree des commandes

 Résolu

Bonjour a tous Aujourd'hui je cherche pour mon serveur un plugin simple pour créé une commandes si vous en connaissait merci de m'y faire parvenir ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Installer la tv sur mon ordi!

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu’un(e)peut il me dire comment recevoir la TV sur mon ordi, j'avais l'astuce & je l'ai perdue suite à un changement de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LEBOURGUIGNON711

Lg 42lb6200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une TV LG 42LB6200 qui fonctionne parfaitement. Le seul problème est que je ne parviens pas à enregistrer les emissions sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
VEVE

Mauvaise désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, cela fait quelque temps que je joue à League of legende, mais aujourd'hui il ne voulait plus se lancer après la page de...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
billmaxime

Mods forge

 Résolu

Salut ! J'ai telechargé Forge pour la version 1.8.8 Minecraft mais je sais pas trop m'en servir ! Quelqu'un peut m'expliquer ?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
saphlio

Espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, moi mon problem c'est que gta V se lance mais a chaque fois le disque s'arrête au moment de l'installation a 5678 quelque chose comme sa...et...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
alexisIro350

Probleme nunchuk wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche . Aidé-...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Zac

Steam

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Theo77118

Assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Alkalolo

Sur léa passion mode (pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouvé les clés du tiroir de monsieur Sullivan. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titi1

Problème d'enregistrement decodeur orange uhd86

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre un programme je ne ne pas changer de chaine j'ai un message qui me dit que j'enregistre comment faire pour palier de probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doublebride

Changement tuner tnt interne enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une télévision TNT HD, en revanche j'ai un enregistreur qui est en SD. Ma question est toute bête : est-ce possibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Programmes tv tnt hd bloqués

 Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Perdu dans le nether

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plu mon portail qui était dans une grotte. Pourtant j'avais mis des torches et des piliers de cobllestone. J'ai mis mon jeu...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Installer un jeu avec numéro de série ?

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un jeu PC, Battlefield 3, mais le lecteur CD de mon ordinateur est casser, je voulais savoir si je pouvais quand même y jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
iroxide

Jeux multi fun

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux fun et surtout multijoueurs (meme clavier ou non) sur ordi. Si vous pourriez m'orienter vous serez bien aim...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Neynoutch

Problème de code d'installation des sims 2 édition de noël

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sims2 édition de noêl mais j'ai jamais pu jouer avec car le code d'installation n'est pas correct comment faire? est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Oquea
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000