Les discussions
Puis-je brancher mon casque aussi sur ma télé?
RésoluBonjour à Vous, J'aurais besoin d'un p'tit renseignement SVP. Je viens d'acheter un casque: Logitec Micro Wireless Hedset H600 pour mon ordinateur,...
Demande d'un jeux
Résolu/FerméBonjour, bonjeur , je cherche un site pour telecharger le jeu -- total war rome 2 --- pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.26...
La science et le bonheur
Résolu/Ferméle résumé de la science et bonheur de Georges Math, Le temps d'y penser
Ecran noir suite .......
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...
Comment programmer 1 enregistrement décodeur tnt platinium hdii
RésoluBonjour, Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours ...
Convertir musique de mp3 a fat ou fat 32
RésoluBonjour Etant nul en informatique je suis confronté a un pblm ire-solvable pour moi !!! J ai sur une cles usb des musiques au format MP3 mais mon v...
Canaux inréglables sur samsung ue40j6300
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV led Samsung au Benelux. Les canaux et les n° de chaines ne se correspondent pas. Sur la chaine 1 je reçois une chain...
Movie maker bug...
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 starter. Windows live Movie Maker me sert vraiment beaucoup... Ces derniers temps j'ai remarqué que ma carte graphi...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Film smartphone
RésoluBonjour, Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant ma...
Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd
Résolubonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...
Gta v sur pc (code d'activation)
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques temps le jeu vidéo GTA V sur PC et mon PC n'étant pas assez puissant pour ce jeu je voulais le revendre...
Aidez-moi pour vlc (videolan)
RésoluBonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un ...
Un numero de périphérique en dehors de la portée de votre systèm
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche "Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé" Impossible de savo...
Pb magnétoscope/tv
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba D-VR60DTKF depuis plusieurs années mais m'en sert peu...Je n'arrive plus à enregistrer ni même à regarder les ...
Transférer les vhs au pc, problème...
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! En ce moment, je passe beaucoup de temps à trier mes VHS et dieu il y en a beaucoup qui me tienne à coeur ;). Je suis en pl...
Pixellisation fr3
RésoluBonjour... J'ai un TV Toshiba Regza LCD 32AV563D dans une chambre, et il pixellise seulement sur FR3 ! Je l'ai inversé avec un Samsung d'une autre...
Pvr canal enregistrements disparus
RésoluBonjour, Je crise avec ce PVR ! Il y a exactement 12 jours j'ai changé le décodeur ET le PVR suite à des problèmes d'enregistrements (émissions di...
Les sims
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer les sims la bonne affaire vu que c'est un disque additionnel es ce qu'il me faut un autre sims pour pouv...
Tenues masquerade : la maison du style ds
RésoluBonjour, J'aimerais avoir tous les vêtements de la marque Masquerade, et bien sur toutes les tenues. Quelqu'un pourrait-il me dire les tenues c...
Gta 5
RésoluBonjour, je voudrai savoir si x box live est payante Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Achat d'une tv
RésoluBonjour, Je compte acheter une TV SHD 4K 55 pouces avec 3D incurvé si possible avec connexion internet enregistrement sur clef USB etc........ ...
Battlefield bad compagny 2 problème instal
RésoluBonjour a tous , je viens de télécharger battlefield sur mon pc depuis origin , le problème étant que quand je click sur installer sa me met "le progr...
Cities skyline ram....
RésoluBonjour à tous ! Je me suis acheté hier Cities Skylines sur PC à partir de Steam. Cependant à l'allumage ça rame un max, même avec les graphismes a...
Paramétrer mms et web free avec samsung wave
RésoluBonjour, Comment paramétrer le serveur MMS et Web Free avec le Samsung Wave s'il vous plaît ? Merci. Cordialement. Configuration:...
Jeux infaillibles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous avez des idées de jeux où il y a une technique infaillible ( ou presque ) pour gagner. Par exemple, un jeu où y a 3...
Je n'arrive pas à connecter ma nds à la wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le jeu Pokemon Diamant sur Nintendo DS et comme y'a l'option Wi-Fi, je veux en profiter un maximum ( surtout me battre...
"rendre en tant que" sony vegas pro 9.0
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps que je n'arrive pas à résoudre. Je montes des vidéos sous sony vegas pro 9.0 et lorsque j'ai termin...
Config mininum pour the crew wild run
RésoluBonjur :) J'aimerait savoir si ma config est assez performante pour jouer a The Crew Wild Run http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/14608...
Forge 1.8 marche pas
RésoluBonjour, mon forge 1.8 ne marche plus. Il crash tout le temps. Alors je réessaie et ça crash encore. Je voudrais qu'il ne crash plus.
Bon jeu à proposer ?
RésoluSalut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien. Voila le but de mon post; Je me cherche présentement un bon jeu pc auquel jouez. Je viens réce...
Zoom bloque canon digital ixus 750
RésoluBonjour, Je possede un canon digital ixus 750.Je l'ai mis dans ma poche, il s'est allumé sans m'en rendre compte et le zoom est resté bloqué a moitie...
Groupe invisibile sony vegas
RésoluBonjour, hier, j'ai fais 3h de montage ( j'ai pas encore finis) j'ai enregistrer correment mon travaille.. j'ai relancer le logiciel, quand je met la ...
Recherche d'un documentaire.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un documentaire historique vu en classe sur "Mai 68". Je ne connais pas du tout le titre. Je sai...
Problème montage sony vegas.
RésoluBonsoir à tous ! Voilà, je commence à faire des vidéos sur youtube, centré sur des tops, films, séries, dessins animée.. anime, animation etc.. Bref, ...
Jeux
RésoluSlt tt le monde :) Alors voila : J'ai 2 ordinateur (un petit et un grand), sur le petit le disque dur est mort mais pas celui du grand. Quelques mo...
Minecraft erreur java runtime environment
RésoluBonjour, J'ai acheté minecraft hier et je ne peux casiment pas jouer a cause de cette erreur: Configuration: A fatal error has been detected by the J...
Tv cathodique : plus de couleurs, uniquement n&b
RésoluBonjour à tous ! Une amie m'a confié son TV THOMSON C36CN62 à réparer, il ne s'allumait plus. Fusible 1,6A claqué, transistor 2SD898 en CC, je command...
Logos
Résolubonjour,jeudi soir ma télécommande ne fonctionnant plus,j'ai du changer les chaines manuellement,et depuis plusieurs logos apparaissent sur l'ecran,qu...
Comment régler sa tv en hd
RésoluBonjour, j'ai une TV récente, Thomson, qui avait le logo HD sur Arte, donc pas de problème en principe. Or depuis le 5 avril, elle ne marche plus, bie...
Fonctinnement préampli usb / vinyl vers pc
Résolubonjour, qui peut m'expliquer comment connecter un PREAMPLI ADAPTATEUR USB VINYLE PLATINE PC sur le lecteur K7 de ma chaine pour obtenir un son M...
Formatage de clef usb avec tv sony
RésoluBonjour, J'ai formatée ma clef USB avec tv sony. Depuis impossible de récupérer ma clef car ça a crée une partition que je ne peux pas reformater...
Code télécommande universelle
RésoluJ'ai acheté un téléviseur grandin ld40ch105f fin 2014 un de mes chiens m'a bouffe la télécommande un ami m'a donné une universelle de marque fav ( ev...
Réglage parabole
RésoluBonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...
Orientation parabole belge satellite astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...
Pointage antenne en camping car
RésoluBonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...
Problème de pointage antenne satellite
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...
Copier une video de youtube sur mon pc
RésoluBonjour, je voulais savoir comment il fallait faire pour copier certaines videos de youtube sur mon ordi. merci!!!!
Besoin d'aide sur midnight club l.a. / ps3
RésoluBonjour à vous tous, Avez vous trouvé des codes ou des astuces sur ce jeu pour gagner un peu plus d'argent ou débloquer des voitures ? Merci d'ava...