Les discussions
Problème de latence manette ps3
RésoluBonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...
[gta v] configuration suffisante pc portable
RésoluBonsoir à tous, Je possède le PC portable suivant : Modèle : DELL Precision M4800 Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro 64-bit Processeur :...
Téléviseur philips 40pfk4100
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...
Changer le mode ambilight sur tv philips
RésoluBonjour, Sur tv philips 42pus7809 le mode ambilight reste sur intense, et quand je change de mode, le changement tient 10 minutes idem pour les ef...
Code télécommande universal philips
Résolusvp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci
Psp vs xbox 360
RésoluBonjour, J'adore la PSP et j'aime bien la XBOX 360. Je n'arrive pas a me décider. Vous pensez que la PSP est mieux ou que la XBOX 360 est mieux...
Barre de son samsung hw-h450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...
Demande d'avis sur un home cinéma yamaha
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais souhaité connaitre votre avis sur le rapport qualité-prix du home cinéma 5.1 Yamaha YHT-1810, au tarif de 250 €. ...
Meilleur
RésoluQuelle est le meilleur jeux de pc en ce moment? un jeux que touts le monde fonce dessus?!!!! Le numéro one sur pc
Bonjours, voici mon problème : minecraft
RésoluBonjour, Voici mon problème : Bah je n'arrive pas ha me connecter sur un serveur mon speudo XxYann sur minecraft voilà le report : ---- Mine...
Transfert photos
RésoluBonjour , Merci de me dire comment faire pour transférer des photos choisies depuis un disque dur externe vers la carte mémoire de mon appareil ph...
Sonnerie cellulaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je pourrait trouver la sonnerie de Whine up pour virgin mobile pour mon cellulaire. Aidez moi s'il vous plait!!!
Gta san andreas ( permis avion )
RésoluBonjour a tous voila j'était bloquer dans san andreas et je ne pouvait plus faire d'autres missions apr le permis avion pour continuer dans le jeu. j...
Titre et légende avec movie maker
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un diaporama sur movie maker, j'ai mis une inscription sur une image et je n'arrive pas a la modifier ! j'ai e...
Emulateur pcsx2 sans joystick
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...
Mov>>avi
RésoluBonjour, J'ai des vidéos en mov que je voudrais convertir en AVI j'ai essayé tous les logiciels et aucun ne m'a donné pleine satisfaction -soit ...
Je fait tourner call of duty ?
RésoluEst-ce que je fait tourner Call of Duty Black Ops 2 sur pc? ma config : -intel inside i7 -nvidia geforce gtx 860m -energy energy star -2.50GHz -x...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
Comment installer la hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...
Coment monter le son de son casque
RésoluBonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...
Impossibilité d'installation de pack de texture
Résolubonjour, j'ai essayer de télégarcher le pack de texture faithful (32x32) mais quand je l'ouvre avec Winrar sa me met un dossier "assets" donc de le me...
Absence de son (conflit chipset/carte son/carte graphique ?)
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mon père suite à son décès, et depuis un petit moment, je n'ai plus de son dans les baffes. Pour être précis, ...
Garry's mod 13, pack css qui ne fonctionne pas!
RésoluBonjour! Alors, j'ai acquis récemment Garry's mod sur steam. Seulement, Lorsque j'ai rajouter des addons comme des voitures, des maps dont celle du R...
Changer dd ps4 par ssd
RésoluBonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...
Chaines cryptée tnt fransat
Résolubjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...
Mémoire interne sur canon 100d
RésoluBonjour Est-ce qu'il y a une mémoire interne sur un réflex canon 100d ou faut il forcément mettre une carte mémoire pour prendre des photos?
Peut-on avoir une voiture sur animal crossing
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut avoir une voiture. Je sais que c'est fou mais si on pourrait cela serait génial!...
Problème avec le récepteur tnt lazer dtt-80
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acquérir le récepteur tnt lazer dtt-80, mais il ne fonctionne pas du tout: c'est à dire que quand je lance l'instal...
Connection pc/tv
RésoluBonjour, Je viens de changer de TV . je connectais mon pc ( hp pavillon ) à ma télé avec un câble HDMI . tout marchait bien . Avec la nouvelle TV...
Existe t il une appli pour android,-acer-pour optimiser mon son?
Résolubonjour, y a t il , dans tant d'applis libre acces , un equaliseur convivial pour profane, -type winhamp pour pc-, a telecharger sur mon acer entree...
Problème suite à installation logiciels canon
RésoluBonjour j'ai acheté un appareil Canon et j'ai donc installé sur mon pc les utilitaites canon: digital photo professionnel etc..... Depuis, quand j'...
Choix objectif pour reflex
RésoluBonjour, Je pose la question pour mon frère (car il à un handicap qui l'empêche de poser la question lui même). Il cherche un objectif le plus...
Appareil à recopier des fichiers de musique et enceintes
RésoluBonjour, J'ai copié ("extrait") des CD de musique dans (sur ?) mon ordinateur portable. Je préfère que mon ordinateur, bien qu'il soit portable,...
Gta 4 clignotant svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un code de GTA 4 pour le clignotant et d'autres codes si vous plait. merci d'avance.
Coupure d'alimentation de ma ps3 slim
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...
Devenir un bon gamer
RésoluSalut a vous , j'ai une chaîne YouTube basé sur des Gameplays ( jeux récent et non les jeux vidéo des année 80 ) Donc j'aimerais devenir plus regard...
A la croisée des mondes ds
Résolusalut j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jorda...
Aide pour chargeur mural usb pour gopro
RésoluBonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...
Achat d'un sur ps store : téléchargement ou une commande ?
RésoluBonjour, si nous achetons un jeux de PS4 par le biais de la console en allant sur PS Store, une fois l'achat effectué, le jeux sera t-il en télécharge...
Probleme serveur minecraft hamachi
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons créer un serveur avec l'aide d'Hamachi. Lui, qui a créer le serveur a réussi a se connecter moi en revanche, qui l'...
Bande son perso gta vcs (psp)
RésoluBonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...
Besoin d'aide pour le nouveau générateur de code psn 2015!!!
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, voilà j'ai vu une technique 100 % garantie qui permet d'avoir des codes de jeux PSN (PS4) gratuitement en 2015 et j'aimera...
Minecraft 1.8.1
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1 merci
Handycam dcr-trv250e
RésoluBonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...
Enregistrement avec ulead video studio
Résolubonjour voila j'ai un probleme j'espere que vous saurez m'aider j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio 10 tout se passe bien mais voila le prob...
Crash minecraft
RésoluBonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau pc. Tous marche bien je tourne constamment a 60fps mais lorsque je quitte le jeu java cesse ...
Différences cartes graphiques et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le processeur AMD athlon et Intel dual core 2 duo, et entre ATI readon HD et NVIDA Geforce ...
Jouer en dual-screen ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà sur youtube j'ai vu plusieurs vidéo ou des gens joue à BF3 en dual screen (2 écrans) j'ai donc moi aussi 2 écrans (en mode étendue)...
Photos pratiquement invisibles car trop noires
RésoluBonsoir, Je possède un appareil photos Panasonic DMC-FZ28 et dernièrement je suis allée au Puy du Fou où j'ai voulu prendre des photos des endroits v...