Les discussions

Terminal de reception

 Résolu

Après un mois de repos, j'ai tenté de remettre en fonction mon terminal de reception par satellite Techwood. Il me donne le message suivant "transport...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Comment suprimer un sims

 Résolu

Bonjour, j.ai la dernière version des sims freeplay (camping) et comme la garde robe a changer d'aspect, comment supprimer un sims car il n'y a plus l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hivemc

 Résolu

Bonjour, comment avoir hivemc sur acsentia >

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel type de disque dur il faut pour ps3

 Résolu

Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fj

Problème stéréophonique de mes enceintes

 Résolu

bonjour, j'ai deux enceintes de marque onkyo et un ampli. Il y a quelques mois mon bout ( une prise Jack mâle ) s'est gâté alors j'ai acheté un no...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elhombredanilo

Assasin's creed unity

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut joué a assasin's creed Unity en Coop sur la même console. Merci de me répondre le plus rapidement possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MELLOW5

Cd pas original

 Résolu

Bon alors bonjour a toutes et a tous voila je souhaite decrire mon probleme, donc ma soeur a acheté un jeu video de PC (sims4) cependant ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Acer aspire switch 10e

 Résolu

Bonjour, mode d'emploi de la tablette acer aspire switch 10 E pour faire des photos et vidéo Configuration: Windows 7 -- merçi

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
sergiose

Extension .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers AUDIO avec .rar. J'ai vu que l'on peut télécharger pour .rar mais comment procède t-on après avoir télécharger le logici...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Zarquoi

Probleme de reception des chaines tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur,je ne reçois plus ,mon écran marque absence de signal.J'ai intallé récemment une free box révolution 6...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
cascavaillada

Installer mods minecraft 1.7.2 windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon ordi (lenovo R60 ThinksPad Rseries), Je ne peut pas télécharger de mods pour minecraft ! J'ai vue et revue des vidéo pour ç...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
reni299

Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gloriaivy

Movie maker bug ouverture enregistrement hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo à l'aide de Movie Maker. Durée 1h11 Je souhaitais l'enregistrer en HD afin de la diffuser sur grand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ginou5777

Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harali1005

Pc plus puissant sur le secteur ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS gamer, équipé entre autres d'un i7, de 16 Go de RAM et d'une GTX 860m. Et j'ai fait une décou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
delfre56

Ps3 s'allume puis s'eteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
GELOFAB

Un jeu peu gourmand mais addictif ?

 Résolu

Alors comme écrit dans le titre je cherche un jeu Addictif plutôt non gourmand (pour pc merdique) car oui j'ai un pc merdique donc je vous remercie de...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pierrecastor

Comment créer un cd audio ?

 Résolu

Je suis sur ce site pour ma musique et n'arrive pas à créer un cd audio pour la voiture. Merci d'avance pour votre guidance Patrick

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

/aide\ configuration pc gamer

 Résolu

Bonjour, mon nom est Max,je suis un gamer agé de 14 ans. Je veux avec ma configuration pouvoir tourner fluidement de gros jeux comme Bf4, Gta V pc, Da...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fpstudios9

L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !

 Résolu

Bonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lolinaab

Prise jack ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Violette044

Je veux vendre ma wii mais je ne sais pas comment m'y prendre

 Résolu

bonjour j'aimerais vendre ma wii le plus rapidement possible mais je ne sais pas comment/où la vendre ni combien elle comporte 13 jeux : avatar, twi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pablol6

Jeu pour pc moyen?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des jeux qui peuvent passer sur un Pc pas très puissant, voici ma config: -Intel Core 2 Duo E6300 1.86 Ghz -Nvidia Geforc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Buenos74

Home cinéma samsung ht-thx25 (affichage mise en protection)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon home cinéma se met en sécurité (clignotement du voyant rouge "standby") précédé de l'affichage bref de: "Protection". J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BOBJENNY

Problème instalation de jeu origin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Tintanfall sur Pc a partir d'Origin, le problème c'est que origine me dis que je n'est pas accepté la demande d'autorisation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
quentinou86100

Llibrary minecraft

 Résolu

Salut, J'ai voulu télécharger un mod pour Minecraft mais j'ai vu qu'il y avait écrit

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
anonyme300

Benq w1070 comment activer la 3d ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la 3D sur mon projecteur quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
iEnders

Probleme avec le launcher wow

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé l'extension "Wrath of the Lich King" sans problème. Mais quand je veux lancer wow un message s'affiche : le lau...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MinouSh

Supertooth crystal buddy

 Résolu

Bonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Damaso94

Transferer d'ipod à pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...

87 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rob

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ais un pioner et j'ais introduit mon CD a l'envers ,j'avais la tête ailleurs maintenant je ne peu plus l'éjecter quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
adrienne

Impossible de me connecter à origin !

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : J'ai mon compte Origin depuis près de 6 mois (créé à Noël) et j'ai dessus Battlefield 4 Et assassin's creed Blac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
moliju11

Casque turtle beach stealth 500p..

 Résolu

Bonjour, j'avais un PS4 avec un casque turtle beach stealth 500p mais j'ai vendu le PS4 en gardant le casque car il fonctionnait avec mon pc... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
marineau1

Steam ne veut plus lancer 2 de mes jeux

 Résolu

Bonjour, a tous depuis pas très longtemps j'essaye de lancer call of duty modern warfare 2 et black ops 2 mes steam me mes un message d'erreur en meux...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Buenos74

Cherche plugin pour remplacer essentials en 1.8

 Résolu

bonjours a tous j'ai un serveur minecraft sous 1.8.3 bukkit héberger chez minecraft-mania et essentials n'étant pas mis a jour pour la 1.8 je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
benoitdu87

Prbleme cda

 Résolu

comment pouvons convertir un cd audio cda en mp3 merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
chinchon57

Dying light pc & ps4

 Résolu

Bonjour, je désire jouer depuis mon PC avec un ami qui lui possède une PS4 à dying light est-ce possible ? J'attends vos réponses avec impatienc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jb_20157

Faire marcher tous les jeux avec no$gba

 Résolu

Bonjour, Je veux jouer à Pokemon version Blanche mais il me dit qu'il n'arrive pas à lire le jeux et que je doit réinsérer la disquette donc ens...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Stan

Comment mettre des films sur la playstation 3

 Résolu/Fermé

comment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
games and co

Comment delivrer luigi

 Résolu

Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...

66 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nul

Lancement gta v

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinstaller Windows depuis le temps, mais j'ai toujours eu GTA V sur un disque dur avec les autres jeux, cependant, j'ai voulu lance...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
spirit0109

Creation d'un game design document

 Résolu

Salut tout le monde je suis entrain de créer le Game Design Document de mon premier jeu vidéo mais il y a deux questions que je ne comprends: "2.1.1....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Yot-Yot

Probleme avec les kits

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand j'utilise mes écouteurs tout se passe normalement, mais quand j'ouvre Skype o TeamSpeak...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arthéoss

Mise à jour de ma lg 37ly95 (télé plasma)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ma télé (achetée en 2007) est censée avoir reçue une mise à jour pour que le décodeur interne puisse décoder les chai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Usfame

Amplifier réception tv par box

 Résolu

Bonjour, J'ai une free box depuis presque un an et j'avais parfois des coupures au niveau de la télévision, mais peu. Ces derniers jours, la télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
poupougne13

Je ne retrouve pas mes vidéos de mon dd sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de quérir une TV Sony Bravia. Donc comme tout le monde le ferai, j'ai voulu voir des films dessus. Et Boum ! Je met mon DD exter...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Sky234

Comment devenir vampire dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on devient vampire dans les sims 3. J'ai lu plusieurs réponces déjà sur des forum mais je voudrais le devenir gr...

64 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
black mask

J'ai besoin d'information sur un micro s'il fonctionne sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais Bientot m'acheter un nouveaux micro et je voulais savoir si il pouvait etre utiliser sur un pc pour des prises de sont sur audacity.....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
AzerT3ch

Problème sur gta v

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai un problème sur GTA V Online ... Il me semble avoir fini les missions d'intro, mais bizarrement, ma carte est incomplète (ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Salle des fêtes console my life au secours !!

 Résolu

Bonjour, Ma fille a une console my life, et elle n'arrive pas a trouver la salle des fêtes !! Merci de nous aider pour pouvoir poursuivre le jeu.

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
preebu
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000