Les discussions
Qu'est ce que le format avc d'un film ?
RésoluBonjour , je voulais savoir qu'est ce que le format AVC car je voulais télécharger un film en très bonne qualité mais il y a ce format que je ne conna...
Telecommande free
RésoluBonjour, comment change- t-on les piles ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0
Tv de marque "provision"
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans le menu de ma TV. J'ai mis verrouillage sur oui mais en rallumant la tv j'ai eu un écran bleu et ...
Graver une photo sans fond sur un dvd
RésoluBonjour, je souhaite graver une image sur un DVD (Label Print) le problème c'est qu'elle apparaît avec un fond blanc ! Pourtant je l'enregistre ...
Ps vita ou pas ??
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire qui est dans 1 mois je voulais conmander sur MICROMANIA une PS VITA Slim 2000 au pix de 179 euros,mais j'aimerais pas...
Jeux de gestion de vilage moyen age
RésoluBonjour, je cherche un jeu de gestion de village se passant dans le moyen age un jeu comme tribal wars travian mais je ne me r'appelle malheuresem...
Problème mise à jour liste des chaine
RésoluBonjour, hier, 2 juillet vers 18 h , après une mise à jour automatique des chaines sur mon décodeur FRANSAT , modèle GS1000SD, je ne reçois plus F...
Freecell
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi, et je voudrais savoir si le jeu de cartes "Free Celle" existe en version apple. Merci, Cordialement.
Problème freebox replay : impossible de visionner des videos
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus, depuis hier soir au moins, à visionner des videos sur Freebox replay, quelque soit la chaîne !!! Est-ce que quelqu'un aur...
Bloquer a god of war sur psp
RésoluBonjour, voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é ...
Fonction de la manette qui ne répond plus
RésoluBonjour, j ai un problème avec mes manettes Xbox 360. Quand je joue a minecraft, je veux pivoter ( pour regarder autour de moi) mais ça ne ...
Plus aucun son et impossible d'installer pilote idt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'avais plus aucun son sur mon ordinateur à certains moments, puis le son revenait et ne marchait plus de nouveau...
Sil vous pais purge avoir les codes de gta iii pour les voitures
Résolubonsoir, j'ai muerai connaitre les codes de mon jeux favori gta III su mon ordinateur Windows
Nintendo 3ds et new nintendo 3ds
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran infér...
Ecran noir sur adobe premiere pro cs6
RésoluBonjour à tous, Je réalise régulièrement des montages vidéos ou photos sur Adobe premiere pro CS6 depuis plusieurs années. Un bug est apparu pour la...
Jeux comme limbo
RésoluBonjour, Je cherche un jeux type Lymbo sur PC . Merci . Configuration: Evolution Domotique -- Je serais , J'étais , Je suis .... MachFal...
Disque dur ps3
RésoluBonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...
Comment jouer à swat 4 online ?
RésoluBonjour, Étant donné que les serveurs de swat 4 n'apparaissent toujours pas (je crois que c'est un problème avec GameSpy) j'aimerais savoir si on...
War thunder launcher a cessé de fonctionner
RésoluJ'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jo...
Être vampire dans les sims 3 sur wii ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...
Comment faire "se marier" deux sims?
RésoluBonjour, Voilà, j ai un petit problème sur les sims 3 free play sur iPad. J'ai un couple de sims, oú le sim a fait sa demande en mariage. La sim à...
Masquer la barre de commande bas d'écran windows medie
RésoluBonjour, Comment masquer la barre de commande, lors d'une lecture sachant qu'elle reste visible même lorsque le pointeur de la souris est éloignée de...
Petit problème avec assassin's creed iii
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les réc...
Ma ds lite ne s'allume plus! que faire?
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...
Bande verte sur windows movie maker (vista)
RésoluBonjour,a tous! probleme avec movie maker et creation de dvd. a la fait de mon montage video ; je veut cree une video au la copier sur disque dur, ...
Contenu additionel red dead redemption
RésoluBonsoir, Je viens de d'acheter le costume assassin,le cheval de guerre,le pistolet en or sur le PSN pour le mode histoire de Red Dead redemption s...
Telecharger luigi mansion
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance
Mon ordinateur ne produit pas de son
Résolumon ordinateur dell apres avoir été formaté ne produit plus de son apres installation des differents logiciel quel est le probleme?
Batterie externe. avec une sortie 5v et 2a on charge quoi ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une batterie externe 9000mah avec sortie 5V et 2 A.... Je voulais savoir deja a quoi correspondait 5V et 2A ? Et qu...
Dragon ball z budokai tenkaichi 3
RésoluBonjour,dans le jeu vidéo dragon ball z budokai tenkaichi 3 je n'arrive pas a changer de personnage en mode équipe. merci de me dire comment faire et...
Connecter barre de son philips à televiseur philps
RésoluBonjour à tous. J'essaye vainement depuis 2 jours de connecter ma barre de son Philips ]TL2160 à mon téléviseur Philips 4100 series. La barre de so...
Où télécharger heroes might & magic
RésoluBonjour à tous, Je suis complètement accro à mon jeu d'Heroes Might & Magic III mais après 15 ans à y jouer j'aimerais un peu de nouveauté. Sa...
Avoir un enfant sur animal crossing w w
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir un enfant sur animal crossing wild world, et comment ?? Merci de me repondre! ...
Probleme nvidia pc sur gta v
RésoluBonjour! Je viens d'acheter GTA V sur pc le téléchargement s'est bien passé mais une fois que je lance le jeu dès le début du mode histoire il se blo...
Problèmes de formats vidéo
RésoluBonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...
Gta 5 marche t-il sur mon pc
Résoluj'aimerai acheter gta 5 sur mon pc. mais avant de l'acheter j'aimerai être sur qu'il fonctionne correctement sur mon pc. je possède un hp pavilion 15...
Youtube 720p60 1080p60 1144p60 4k60
RésoluSalut à tous, j'ai une question j'ai une chaîne YouTube et je me demande si jupload une vidéo 4k60 FPS il faut avoir une bonne connexion ou se la camé...
Comment faire plusieurs parties différentes dans call of duty ?
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs chez moi à vouloir faire une partie en mode Campagne sur Call of Duty ghosts sur ps4 mais lorsque l'on fait "nouvel...
Mails itunes bizarres.
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails assez louches d'Apple. Je me pose des questions, je me demande si c'est vraiment Apple qui me les...
Pinnacle ecran noir
RésoluBonjour, alors d'abord désolé de ce sujet répétitif mais je n'est pas vraiment trouvée mon bonheur dans les réponse. Alors voila j'ai Pinnacle studi...
Cherche logiciel pour convertir dvd en divx
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des dvd (ceux de mon video club ^^) en divx et ensuite les mettre sur ma psp si quelq...
Mario party 2
RésoluHello Je viens d'acheter mario party 2 sur nintendo 64 et la langue du jeux et en anglais. Comment fait-on pour mettre en français?
Nat strict black ops 2 sur ps3 : /
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...
Jouer en ligne avec la ps2
RésoluBonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...
Je joue en solo et lost connection [mc]
Résoluje suis plutôt bon en modding minecraft mais la je n'ai jamais eu cette erreur l'erreur se produit quand je regarde un item précis dans NEI si q...
Finepix jx500
RésoluBonjour, Comment régler la luminosité et le contraste de l'écran de mon appareil photo ? Merci.
Terminal de reception
RésoluAprès un mois de repos, j'ai tenté de remettre en fonction mon terminal de reception par satellite Techwood. Il me donne le message suivant "transport...
Comment suprimer un sims
RésoluBonjour, j.ai la dernière version des sims freeplay (camping) et comme la garde robe a changer d'aspect, comment supprimer un sims car il n'y a plus l...
Quel type de disque dur il faut pour ps3
RésoluBonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...