Mon Minecraft déconne...

Résolu/Fermé
Sioperg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 18:50
 Sioperg - 27 mars 2016 à 20:05
Salut à tous ! Je poste ce message car j'ai un petit problème avec la version survie de ce merveilleux jeux. Ayant décidé de me faire une partie solo pour redécouvrir ce plaisir, je me suis aperçu de 3 énormes problèmes que je n'ai pas en multijoueur :

- Une partie solo met 30 ans se générer et la map met 50 ans après (le sol est tout noir et je ne vois que le ciel avec le soleil qui bouge)...
- Quand la map a enfin fini de se générer, le jeu "lagg" complètement. Je m'explique : je peux avancer, casser des blocs, etc... mais les animaux ne bougent pas, je ne peut pas ouvrir les tables de craft/coffres, et je ne récupère pqs les loots des blocs cassés, etc... C'est comme un énorme lagg multijoueur.
- Et quand j'appuie sur la touche "ECHAP" afin de quitter la partie et de redémarrer le jeu, ou d'aller me soulager en multijoueur, le jeu crash complètement -> JAVA PLATEFORM BINARY a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution au problème... Et quand je redémarre le jeu, il met longtemps à se relancer alors que d'habitude, en quelques secondes c'est bouclé.

Voilà. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et j'espère que vous avez des réponses à m'apporter.

Cordialement ;

Sioperg (mon pseudo InGame pour les intéressés)
A voir également:

1 réponse

Sioperg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
25 déc. 2015 à 10:34
J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 10.

Cordialement ;
Sioperg
0
Tu utilises optifine?
0
Merci d'avoir répondu, mais à priori ça a l'air de fonctionner normalement de nouveau.
0