Grésillement tourne disque

Résolu
technoir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment reçu un tourne disque (Dual DTJ 301 USB) afin que je puisse numériser mes vinyles.

Le problème c'est qu'il y a un grésillement et + le bras avance vers le centre + le grésillement se fait entendre.

J'ai déjà essayé d'éloigner les enceintes, rien n'y fait, le tourne disque est branché sur une multi prise, j'ai alors débranché tous les autres appareils mais le résultat est toujours le même.

Le grésillement ne démarre qu'à partir du moment ou l'aiguille touche le vinyle.

C'est pénible parce-que j'aimerai pouvoir mettre mes vinyles sur CD mais ce grésillement casse la musique.

Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

il faut peut être relier la masse de votre platine à la terre ou voir vos passage de câble trop prés d'un transfo d'alimentation
8
technoir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire ?
0