Vhs enregistrees sur pc
Résolu
JJW
-
JJW -
JJW -
Bonjour,
j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur le disque dur du pc mais je n'arrive pas à les lire... si quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci d'avance
j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur le disque dur du pc mais je n'arrive pas à les lire... si quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vhs enregistrees sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour
Pour avoir la moindre idée et donner une amorce de solution il faudrait au minimum savoir quel format de fichier est sur le PC !!!!
Pour avoir la moindre idée et donner une amorce de solution il faudrait au minimum savoir quel format de fichier est sur le PC !!!!
Salut,
Dans quel format sont les vidéos ?
Essaies avec VLC.
Dans quel format sont les vidéos ?
Essaies avec VLC.
Figée ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas
Il faut savoir si ton PC est assez puissant pour lire certaines vidéos au format HD si c'est le cas.
Utilises MediaInfo pour connaitre le format des vidéos.
Il faut savoir si ton PC est assez puissant pour lire certaines vidéos au format HD si c'est le cas.
Utilises MediaInfo pour connaitre le format des vidéos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups désolé.
Installes K-Lite Codec Pack Mega, il lit le format MPEG 2-TS.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13171-k-lite-codec-pack-mega/
Installes K-Lite Codec Pack Mega, il lit le format MPEG 2-TS.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13171-k-lite-codec-pack-mega/
j'ai les premières images qui s'affichent pendant 2 secondes puis le film reste figé