Clé Usb

Résolu
Joklin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joklin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on écouter de la musique avec une clé Usb en passant par la prise Jack (audio) de sa voiture, avec un adaptateur Jack / Usb.
Merci

A voir également:

4 réponses

Medaillek Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si dans ta voiture il y a un port usb et un ecran avec des configurations periphériques usb alors je pense bien que oui
0
Joklin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est justement mon problème, je n'ai pas de port Usb mais seulement une prise Jack, et je ne sais pas si ça peut fonctionner.
0
Utilisateur anonyme

je te fais un résumé
  • USB = numérique
  • JACK = analogique

Donc ................... impossible
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dans votre cas il faut un baladeur audio (ou un truc capable de jouer les morceaux) et relier la sortie casque du baladeur à l'entrée jack audio de votre autoradio.
0
Joklin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'explication, mais je pensais peut-être naïvement qu'il existait des convertisseurs.
Et donc il ne me reste plus qu'a mettre sur un baladeur.
Et bien merci pour vos réponses a tous.
0