Les discussions
Aide : je réponds
RésoluBonjour, Posez des questions sur cette page , je pourrais peut être y répondre
Pc/ hifi
RésoluBonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Comment choisir mon pc pour jouer
RésoluBonjour, je veux savoir si pour 500 a 600 euros je peux avoir un bon PC supportant des jeux style (amnesia the dark descent- left 4 dead 2- mine...
Comment mettre le mod hybride solar panel sur ftb ???
RésoluBonjour, il y a quelque temps j ai découvert feed the beast et j aimerais bien mettre le mod "hybride solar panel" mais quand je le mais il m affiche:...
Relier télé a prise murable numericable
RésoluBonjour, je suis client chez numericable(avec l offre ISTART qui comprend chaine tnt);mais je ne sais pas comment relier ma télé a la prise m...
Comment prendre en charge un fichier video par port usb télé?
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle :19PFL5403D/10 Je suis déjà aller sur leur site et leur port USB ne sert que à la mise à jour. ...
Studio 16 ultimate
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre STUDIO 16 ultimate et STUDIO 16 ultimate collection ?. Merci. Configuration: Windows 7 /...
Programmation
RésoluBonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications
Mon ordinateur et mon casque grésille
RésoluBonjour, depuis hier j'entend mon micro dans mes enceintes et dans mon casque j'ai chercher a le couper mais je n'y arrive pas cordialement ...
Mode d'emploi dictaphone
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du dictaphone olympus vn2100pc.Quelqu'un auras-t t-il la gentillesse de medonner une piste? merci ...
Cherche logiciel de montage gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit qui propose les mêmes fonctionnalités que Sony Vegas Pro ou autre. Ou simplement la possibilité...
Recherche jeu quads
RésoluBonjour, Je recherche un jeu que je jouais quand j'étais plus jeune. Il s'agissait d'un jeu de quads, où on devait faire des figures en l'air....
Quad-core dans les jeux: physique ou logique?
RésoluBonjour, J'étais curieux de savoir: lorsqu'un jeu nécessite un processeur quadri-coeur est-ce que cela suppose deux coeurs physiques et deux coeurs ...
Minecraft : read timed out
RésoluBonjour, Un membre de mon serveur Hamachi reste longtemps avec un Logging In ... et ensuite il reçois Connection lost. Internal exeption:java.net...
Problème d'enregistrement dictaphone philips voicetracer 660
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement avec mon dictaphone philips voicetracer 660 qui est du à la configuration que j'ai donné. Malh...
Serveur minecraft sur hebergratuit.com
RésoluBonjour, il y a quelques temps, j'ai créé chez hebergratuit.com, un site web. J'ai choisi ce fournisseur car il est gratuit !! Maintenant, j'aimerais...
Desert operation
RésoluBonjour, je narive plus a aler sur desert operation quand je vé sur le site la page et toute blanche aide moi svp
Son sur videoprojecteur
RésoluBonjour, voila mon probleme, je viens d'acquerir un video projecteur mais le son est naze , sachant que je n'y connais absolument rien sur le ...
Manette ps3
RésoluSalut, je voudrais me racheter une manette ps3. Si je me rachete la manette officiel, sa capteras sans fil ? ou il faudras qu'elle reste brancher ? M...
Affichage du japonais
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu en japonais (Step - Futari no Kankei wa Ippo zutsu) sur mon ordinateur, et pour pouvoir y jouer en affichant les ...
Patch arma 2 oa qui ne patch pas
RésoluBonjour, quand je telecharge le patch de arma 2 sur le site : http://www.arma2.com/beta-patches J'ai téléchargé 3 versions différentes et aucune...
Black ops 2 !?
RésoluBonjour, Sa fait 3-4 jours que sur black ops 2 j'ai 1 barre de connection. Alors que sur tous les autres COD j'ai 4 barres, quelqu'un pourais m'aid...
Approvisionnement du porte monnaie psn
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye d'approvisionner mon compte psn mais ca me met que mon num de carte est invalide. Ma Cb est une Master...
Téléviseur en veille?
Résolubonjour, j'ai depuis peu une nouvelle télé samsung, et je rencontre un problême récurent, lorsque je joue à la xbox, et que j'éteint la console e...
Bug gta vice city
RésoluBonjour à tous ! Je jou à GTA Vice City et j'ai un gros bug depuit peu. Voici une video -- qui m'a mis beaucoup de temps à la faire (lol) -- de ce ...
Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a des jeux
RésoluBonjour, Quand je joue a des jeux télécharger mon ordinateur s'éteint tout seuls la température de mon ordi et de : Températures Carte m...
Les sims 3
RésoluBonjour, Est ce que si je supprime les sims 3 de mon ordinateur je pourrez encore jouez au disque additionels des sims 3 ? Configuration: Wind...
Compatibilité objectif argentique avec numérique
RésoluBonjour, Je possède un objectif FUJINON ( pour argentique FUJICA ) année 1980. 50mm f.1.9 diamètre du filtre 49mm. A tout hazard ! cet objectif sera...
Caméscope toshiba camiléo p25
RésoluBonjour, Mon caméscope TOSHIBA neuf, affiche au bout de 2 ou 3 minutes de prises vidéo, que la mémoire est pleine ou saturée? Que dois-je ...
Montage vidéo avec fichier vlc
RésoluBonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage. Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous ...
Me connecter a pluzz sur ma tele
RésoluBonjour, Pour revoir des émissions ,comment procéder sur ma télé?Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Dezonner un lg rh387h
RésoluBonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...
Problème d'affichage pc vers tv , vga ou rgb?
RésoluBonjour, Sur ma télé j'ai une entrée qui ressemble à une fiche VGA mais il y a marqué dessus PC/ RGB analog. Lorsque je connecte mon PC à mon t...
Ovni animal crossing
RésoluBonjour, Dans Animal Crossing sur ds ,ça vous a déjà peut-être arrivé d'avoir Gulliver n'est-ce pas? Mais,est-ce que ça vous a déjà arrivé d'avoir m...
Recherche film
RésoluBonjour, Alors comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un film inspiré d'un jeu vidéo (un survival horror plus exactement). Le titre comp...
Model d'un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où trouver le nom du modèle de mon lecteur DVD SONY qui doit daté depuis 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Camescope canon mvx3i
RésoluBonjour, Je suis en possession du Canon MVX3I N° 214850200... depuis le 15-01-2001 qui me donne toute satisfaction. La memoire mini SD est de 180Mo...
Achat casque-micro
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un micro-casque. Mais le quelle choisir sachant que j'ai un petit budget. J'ai fait des recherches et j'en a...
Obésité
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune femme célibataire de 38 ans ;malheureusement je suis grosse
Ce site est-il dangereux ?
RésoluBonjour, quelqu'un a-t'il déjà joué sur **~R~L~C~ (~U~t~h~e~r~v~e~r~s~e~)~~** ? Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suit...
Pas de son sur le pc, aidez moi svp
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc, je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je clique sur l'icone de son en bas à droite de l'écran on me dit que je ...
Youtube sur sa psp
Résolu/FerméSalut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...
Jeux de xbox360
RésoluBonjour, Pouvez vous me proposez des jeux de Xbox360 ? ( jeux de guerre , d'action , aventure ) Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment accélérer une vidéo ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'accélérer plusieurs séquence d'une seule vidéo ( exemple : admettons j'ai une vidéo de 10 minut...
Falcon 4.0
Résolu/Ferméslt a tous, j'essaye depuis hier d'installer falcon 4.0 qui refuse de tourner sur xp ( non compatible nt blablabala) j'ai telecharger des patch mais ...
Team fortress 2
RésoluBonjour, J'aimerais telecharger Team fortress 2 gratuitement. Pouriez-vous m'aider? Merci.
Mon ami ne sait pas ce connecter.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...
Jeux compatible avec windows 7 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si mes jeux sont compatibles avec Windows 7 : - Burnout Paradise - STREET FIGHTER IV - Prototype - Pro Evo...