Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Voila j'ai un problème, je fonctionne sous XP..jusque là rien de problématique. J'ai réussi a créer un serveur murmur pour mumble on pe...
bonjour,je n'arrive pas a télécharger minecraft sur pc svp aider moi!!
Bonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...
Bonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment cloner des pokemon dans diamant sur DS?
Bonjour, Toujours en quête de la meilleure qualité avec le codec Xvid 1.3.2, je vous demande des informations, précisions et solutions pour la confi...
Bonjour, A TOUS Je voudrais votre avis entre ses 2 casques merci Casque micro PC Corsair VENGEANCE 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset Logi...
Bonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...
Bonjour, beaucoup de gens on déjà eu ce problème: Quand je lance aion on me met "[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le ...
Bonjour, Je possède une bonne vieille et petite Télé à tube. Comme elle se fait vieille, je doit taper sur les cotés de la Télé pour que celle-ci ...
Bonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvri...
Bonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...
Bonjour, quels sont les codes de dragon quest IX sur DS ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, Après avoir effectué une commande sur PriceMinister, sans trop vérifier le contenu de mon panier, je fait ma transaction "tout à fait banal...
Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'un écran PC en 3D Stéréoscopique (pas cher a vrai dire) mais le seul jeu que j'ai et qui a une option 3D c'est Track ...
Salut a tous, Je me suis créée récemment une intro sur cinéma 4D au format AVI. Le problème Pinnacle ne sait pas lire la vidéo. Y a t'il un ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fujitsu siemens scaleo p, mais il n'y a apparemment pas de branchement HDMI pour ma Grande télé....
Bonjour, Je viens de visualiser le diaporama le Power Point Elu meilleur email de l'année 2011. Les images sont superbes et la musique magnifique. ...
Bonjour, https://www.cjoint.com/?BCwsrrhIztf J ai mis cijoint mes configurations, les MSI AfterBurner settings et le résultat d'un test MSI Kombu...
Bonjour?! quelqun pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoit tout le descriptif de mon appareil nikkon 3100d sur les photos que j imprime?m...
Bonjour, Quand je lance MW3 [PC] en mode multi-joueurs après 2 secondes sur le menu, tout bloque et sa m'ouvre une petite fenêtre "Error : file cor...
Bonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...
Bonjour, je suis une nouvelle joueuse dans ce grand monde qui est Minecraft, mais j'ai un gros problème. Quand je joue solo, aucun problème, mais q...
Bonjour, Je sais qu'il y a une tonne de topic à ce sujet mais je n'ai pas trouver le même cas que moi et ben rien ne marche. Je suis sous ...
Bonjour, je cherche un site pour microsoft train simulator 2013 merci d'avance
Bonjour, j'ai récemment récupérer un caméscope JVC Everio GZ-MG330 et malgré quelques réglages, je n'arrive pas à mettre mes vidéos en HD. Alors bon ...
Bonjour, ma manette wii ne se connecte plus. Dès que j'appuie sur un bouton les quatre lumières bleues clignotent. J'ai essayé en appuyant sur le bo...
Bonjour, j'ai commencé à joué en mode carrière (manager) et j'ai mis la difficulté initiale en semi-pro (évidemment c'était beaucoup trop facile) alor...
Bonjour, quelqu'un ma di qu'il faut avoir 3 étoiles partout pour avoir la voiture en or est-ce vrai svp réponder le plus vite merci
Bonjour, J'ai appris qu'il y avais 4heures ( ou 2 ) de double xp sur mw3. Comment les activer ? Merci. :) Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Jusqu'ici, je ne me servais que du mode automatique. Cela me convenait parfaitement. Mais dans quelques jours, je pars en Finlande et e...
Bonjour, j'ai installé Assassin's Creed 3 sur mon pc portable (Windows 7), l'installation s'est passé sans problème, mais voila quand je lance le jeu,...
Bonjour, j chercher le jeux god of war2 pour Pc gratuit ce possible? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...
Bonjour, J'aimerai faire une petite blague à mon chef d'orchestre qui a composé un morceau, je voudrais transformer ce morceau en techno. Y a t-il...
Bonjour, je viens de découper un fichier mp3 à l'aide de mp3 direct cut mais je n'arrive pas à intégrer lame pour que le fichier s'enregistre en for...
Bonjour, J'ai une question à vous poser ; combien d'objets peut on télécharger pour les sims 2 sans que ça ne fasse beuger le jeu ??? Je parle p...
Bonjour, je n'arrive pas me conncter en ligne avec ma ps3 sa me met un message d erreur comme quoi Sony Entertainment Network est en cours de main...
Bonjour,j'ai acheté le pack révolution sur xbox 360 et maintenant je souhaite avoir nuketown 2025 mais si j'achète le saison pass j'aurais acheté le p...
Bonjour, lorsque que je joue en ligne a battlefield 3 il arrive très souvent que mon pc se bloque complètement (plus aucun périphérique ne répond) l...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon jeux uncharted 2. Je le lance et j'arrive au menu puis je lance le mode en ligne et il me met erreur d obtent...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment être sûr de pouvoir lire un DVD enregistré au format RTAV ? Quel est ce format, à quoi correspond-t'il? Mer...
salut a tous , je voudrai savoir comment faire pour acheter et choisir des joueur de counter strike 1.6 avec la souris au lieu du clavier car c chiant...
Bonjour, j aimerais que tous les liens de facebook ne s affichent plus sur mon msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, je recherche un adaptateur USB pour mon camescope pour transférer mes vidéo sur mon pc, je ne le trouve en nul part même pas chez Panasonic m...
Bonjour, J'ai acheter le jeu Don't Starve ( https://store.steampowered.com/app/219740 ) et j'ai donc une clé en plus ! Je cherche une personne ...
Bonjour, je suis propriétaire d'une Télévision Thomson 56cm, 22E92nh22 et j'aurais une question concernant le connectivite USB qui se trouve derrière!...
Bonjour, quand je joue a minecraft au boue d'un certains temps (pas toujours le même) le jeu rame un coup de temps en temps, l'image se fige, plu...