Peu de sons dans oreillette droite
Résolu
Kyuso-san
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Kyuso-san Messages postés 38 Statut Membre -
Kyuso-san Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc mais j'ai un problème au niveau de l'audio lorsque je branche un casque ou des écouteurs. Sans les écouteurs, j'ai le sons en stéréo, tout fonctionne très bien mais lorsque je branche mon casque, le sons fonctionne très bien à gauche mais à droite, il n'y a presque pas de sons, le volume est très très bas. Cela ne vient pas de mes écouteurs car je les ai essayés sur mon portable. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois les drivers et les logiciels Realtek ainsi que mon logiciel dolby. Si quelq'un peu m'aider je suis preneur !!
Merci.
J'ai récemment acheté un pc mais j'ai un problème au niveau de l'audio lorsque je branche un casque ou des écouteurs. Sans les écouteurs, j'ai le sons en stéréo, tout fonctionne très bien mais lorsque je branche mon casque, le sons fonctionne très bien à gauche mais à droite, il n'y a presque pas de sons, le volume est très très bas. Cela ne vient pas de mes écouteurs car je les ai essayés sur mon portable. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois les drivers et les logiciels Realtek ainsi que mon logiciel dolby. Si quelq'un peu m'aider je suis preneur !!
Merci.
A voir également:
- Peu de sons dans oreillette droite
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Barre droite mac ✓ - Forum MacOS
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel