Problème graphique sur skyforge fps/ips très bas
RésoluBonjour, Alors voilà, je me suis monté une config récemment. Et j'ai un souci sur skyforge, avec des FPS qui ne dépasse pas les 15FPS. Ma conf...
Bonjour, Alors voilà, je me suis monté une config récemment. Et j'ai un souci sur skyforge, avec des FPS qui ne dépasse pas les 15FPS. Ma conf...
Bonjour, j'ai acheté un câble MHL-HDMI HEDEN aujourd'hui je l'ai brancher a mon téléphone portable Nokia Lumia 520 et a ma TV LG ou im y a un port HDM...
Bonjour,bonsoir, Je voudrait créer un serveur Minecraft modée full rp du genre Altis Life,j'ai la map,mais j'aimerais avoir les mods et les plugin ...
Bonjour, j ai internet + tv avec la neuf box mais le decodeur tvhd ne fonctionne pas le voyanyt rouge reste allumer et je n est pas de reception mod...
Bonjour, Enfait je voudrais jouer a la ps3 avec l'écran de mon pc (car mon écran de télé est pété) Je sais que c'est possible et je sais comment f...
Bonjour, je suis un joueur de grand fantasia, et j'ai eu un nouvel ordi. Je télécharge donc le jeu et tout se passe bien. Mais quand je lance le jeu, ...
Bonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...
Je vais acheter un pc avec une intel pentium cpu g3220 comme proccesseur ( le fabricant est msi ) avec 8 giga de ram et une intel hd graphics , c'est ...
Bonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lect...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows...
Bonjour, Voilà, j'ai un autoradio d'origine (CD / FM / Cassette). Je voudrai écouter la "zic" de ma clé USB mais je n'ai aucun port. Comment fair...
Bonjour je vais paraître peut-être un peu bête ( je ne joue jamais sur pc) mais j'ai un pc portable samsung ativ book 2 et je me demande si il est pos...
Bonjour, Alors voilà, je pense acheter la Wii Mini et je me demandait si le volant Mario Kart Wii est compatible avec la Wii Mini ? Merci à+
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordina...
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide concernant Rust, Ayant acheter le jeu Hier je connais pas grand chose, je n'ai absolument aucun serveur, j'en t...
Bonjour tout le monde j'ai besoin de vous, un détail délicat à expliquer me met sur les nerfs : on va appeler ça des fantômes de blocs.. Mon jeu fo...
Bonjou à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de mixer l'audio Windows et mon microphone, pour ressortir l'ensemble en nouveau ...
Bonjour, Sous XP, après téléchargé Audacity 2.0.5 et installé, un message apparaît lors de la demande d'ouverture : cette application n'a pas pu dém...
image en prévue de la photo à prendre via le viseur est trouble et je parviens plus à lire les icones sur l écran pour effectuer un éventuel réglage...
Bonjour,cela fait 2 jours que j'ai le jeu sims 4. Mais depuis aujourd'hui, origin me met qu'il y a une mise à jour, je clique ''mettre à jour'' et au ...
Bonjour, EST CE QUE LES ARMES DE RATCHET GLADIATOR PEUVENT ATTEINDRE LE V100? parce que moi elle vont jusqu en v99. merci. -- ♫♪ We wish y...
je suis vraiment désespérer pcq j'ai tout essayer de réinstaller le jeux d'effacer des donner de ma ps3 pour i mettre de la place rien ne marche sa me...
Bonjour, comment ons fais poure installer sims 4 gratuit
Bonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...
bonjour,je n arrive pas brancher le dvd LG,est ce normal qu il n y avait qu un cable RFdans le carton?Si quelqu un pouvait m aider ce serait un grand ...
Bonjour , voilà je viens juste d'acheter GTA 5 sur Xbox360 et je mets le disque de téléchargement et ce téléchargement s'arrête à 280/7876 MB . J'aime...
Quand je le lance Minecraft ça me met : Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in ...
Bonjour, Mon problème est que depuis quelques temps mon PC à des grosses baisses d'IPS sur League of Legends, alors qu'il y a 6 mois je pouvais fair...
Bonjour, quand on craft on clic sur l'objet et on clic sur la case ou on veut le mettre il se déplace tout seul mais moi je dois prendre l'obje...
bonjour, je possède un archos av 500. MOn problème: Parfois, l'archos n est pas reconnu par le pc et me propose un formatage,qulques soit le mode ...
Bonjour, j'ai depuis 2 mois un pc portable, lorsque que je joue à des jeux au début j'ai 60 fps puis ça baisse à 5 fps. Lorsque je redémarre mon pc pa...
Bonjour, je cherche la liste complète des jeux léa passion merci
Bonjour, J'ai récemment craqués psychologiquement pour le nouvel OS de nos amis krosoft, possèdent pas mal de jeu steam j'ai un dur dédié pour eux q...
Bonjour, Je voudrais m'acheter des enceintes qui pourraient se brancher sur mon pc. J'aimerais écouter surtout de la musique électro et pouvoir dan...
Comment écrire un texte dans une photo avec Photofiltre et 8.1
Bonjour, Je vais faire une video sur le jeu "the last of us" sur ps4 et mettre une musique du logiciel de montage SHARE factory, je voulais savoir s...
Bonjour, je suis sur Linux(Handy LInux de Debian) j'ai très envie de jouer à wow mais sur Linux je bug beaucoup j'ai donc télécharger virtualbox pour ...
salu, j'ai un problème avec l'installation de directx 9.0c : il demande le logo windows ...aidez moi ... ...
Bonjour, je me suis procurer FIF12 en version boite. L'installation s'est bien passé notamment avec origin mais voilà au moment de lancer le jeu l...
Bonjour, Aujourd'hui je suis partie a la plage et j'avais une pochette spéciale pour metre le téléphone pour allez sous l'eau sauf que quand je suis ...
Bonjour, Je voulais m'acheter le dernier fifa (le 15) sur origin car je suis sur pc portable je voudrais savoir si ma config est assez suffisante pour...
Salut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance
Depuis maintenant quelques mois, je n'ai pas accès à certaines chansons dans ma musique. Il y'a comme un carré dans un cercle et lorsque je clique des...
Bonjour, jai télécharger surgeon simulator 2013 et je voudrai changer les touche pour mon expo science (ps jai un clavier canadien)
Bonjour, J'ai acheté un dvd portable, un Takara DIV110R, pour mes garçons dans la voiture. Je n'utilise pas les DVD car pas pratique à transporter....
Bonjour a tous !! je joue aux sims 2 depuis un long moment et je me suis mise a télécharger des downloads, des mesh etc comme des animaux spéciaux ...
Bonjour, j'aimerai avoir tous les code et astuce pour les sims 1 sur playstation 2 .
Bonjour, je joue a se jeu et mes r et l ne fonctionne pas je voudrai trouver un code pour sauter et le marteau il y a t-il un moyen ou pas sy ...
salam . je souhaite savoir le prix d une ps3 neuf a derb ghalef mrc d avance ....
Salut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve ...