Les discussions

julien000013 Minecraft

Problème serveur : port a débridé voo

Résolu

Bonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Firehellx
josiedu84 Gestion et lecture audio

Arnaque sur itunes.com/bill

Résolu

Bonjour, le 30 octobre mon petit fils a acheté un jeu pour son xbox one avec ma CB j'ai été débité le 31/10/2014 de la somme de 17,99 eur. tout jusque...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Valérie
eb14-qc Minecraft

Groupmanager plugin

Résolu

Bonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
eb14-qc
mariodu34310 PS3

Console bloqué en mode démo.

Résolu

Bonjour, Ma PS3 est en mode démo depuis une mise à jour 4.60 je ne peux pas utilisé le code de sécurité pour débloquer tous les paramètres. Je n'a...

mariodu34310
akjos Xbox 360

Pc wireless gaming receiver problème

Résolu

Bonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'un "PC Wireless Gaming Receiver" appareille oficiel permetant de connecter sa manette Xbox 360 sans...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Cromatix3
bavella2 Audio

Prise en facade sur enceintes pc philips

Résolu

bonjour, comment connecter un casque ou intégrer un aux. via les prises externes en façade de l'une des deux enceintes pc philips? faut-il supprim...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fifousalinas
Marcelchot Photo numérique

Adaptateur

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un objectif SYGMA ZOOM 100-300mm diamètre 55. Or j'ai un appareil canon EOS 450D diamètre 58mm. Existe-t-il un adap...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
le druide
soulstealer41 Jeux vidéo

League of legends

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté au site de ce jeu il me dise de créer un invocateur . Comment faire ?

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ali34
muimi123 Xbox 360

Sims 3,2

Résolu

Avec la feu aussi ?

stoups
boumi07 Photo numérique

Reinscription

Résolu

Bonjour,j'ai clique sur suppression inscription par erreur,j'ai qu'un oeil, comment se reinscrir? merci beaucoup de votre réponse Configurati...

transat
muimi123 Xbox 360

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tuer l'un de mes sims, sur Xbox 360. Merci de me répondre très vite. A bientôt

stoups
SyGMaTixX254 Minecraft

Carte bancaire refusé pour achat minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers
garsdaxx70 Jeux en ligne

Pc en serveur de jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
garsdaxx70
phiand1965 Jeux en ligne

The sims freeplay

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Achat casque bonne qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerais un conseil sur un bon casque à acheter, je compte en acheter un sur le site '' rue du commerce '' uniquement, je veux uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Topgeoff
jeannette. Baladeurs

Iphone 6

Résolu

Il y a déjà quelque mois que j'ai gagné un Iphone6. Je l'ai commendé, mais je ne l'ai toujours pas reçus....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous
camillou Jeux vidéo

Euro truck simulator patch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chris85
kaya Caméra

Camescope panasonic nv-gs1

Résolu

Bonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kaya
Edwearth Jeux vidéo

Deux comptes origin pour la même adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog. Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" com...

Jess
remxou Photo numérique

2 photos montages

Résolu

Bonjour j'ai réalisé ces deux photos montages et je voulais savoir combien je pourrais les vendres

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
remxou
sublimation07 Enceintes / HiFi

Platine vinyle probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis me suis acheter un amplis Yamaha et une platine vinyle Pioneer j'ai brancher normal avec les 2 fiches RCA mais le ...

sublimation07
Pieret7 Jeux en ligne

Dame de pique gratuite

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...

Pieret7
afassimo Jeux PC

Watch dogs problème 0xc0000142

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
afassimo
juliendu51100 Jeux vidéo

Room cheat ?

Résolu

Bonjour, je voudrait vous poser quelque question pour commencer voici ou j'en suis je joue depuis un émulateur sur Windows phone et je voudrait téléch...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre
patenteux Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker pour windows 8

Résolu

Est-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patenteux
Telemaque404 TV & Vidéo

Mettre un cadre autour d'une vidéo

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un montage vidéo et je voudrai incruster autour de l' écran une image que j'ai pour qu'elle serve de cadre. Comment dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ziggourat
thomas060798 Jeux en ligne

Jouer en ligne flight simulator x

Résolu

Bonjour, je cherches comment aller en ligne mais rien n'y je ne trouves pas pouvez vous maider ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

thomas060798
latie Jeux vidéo

Le bleu dans tout ses état léa passion mode

Résolu

bonjour je suis concer dans le beleu dasn tout les etat sa me rend dinque et il y a que labillage sa me met les vetement son déparillées ses a dire ...

105 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
miss passion
minusette54 Audio

Pas de son sur skype

Résolu

Bonjour Ma webcam fonctionne correctement ( j'ai vérifié pour l'image ), et pourtant mon interlocuteur ne m'entend pas et vice versa. Ceci avec 2 de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
i
Coyoteman Caméra

Transfert possible ? ?

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum depuis quelques heures... j'ai une grande question qui me turlupine. Voici le problème: J'ai actuellemen...

Coyoteman
Utilisateur anonyme Jeux PC

[fsx] vols

Résolu

Salut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judex
TikTak92 TV & Vidéo

Qualité video d'un camescope

Résolu

Bonjour, Voila je me suis équipé du camescope Sony HDR-CX240E (https://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx240e#product_details_de...

TikTak92
fredfredfred Enceintes / HiFi

Gresillements enceintes platine vinyl ampli

Résolu

Bonjour, j'ai donc ce materiel,et mon probleme est au niveau des enceintes sur les 2 enceintes colonnes les petites enceintes du haut (des twitter...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sublimation07
Paltiak Jeux vidéo

Garry's mod fait crash mon pc.

Résolu

Bonjour / bonsoir ! J'ai vraiment un gros soucis avec GMOD, (Garry's Mod) je lance le jeu, normal, je veut rejoindre un serveur en ligne (DarkRP), j'a...

nicolasbaboon
Selymïa Jeux vidéo

Counter strike se ferme tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ces derniers temps je rencontre un problème avec le jeu Counter Strike source. Je lance lance niquel et tout, et au b...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
keke
BaaDaa-BooM Minecraft

Serveur, can't connect to the server

Résolu

Bonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)

nvidia64
funtique Nikon

Apprentissage

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un livre où un site permettant d'apprendre à bien se servir de son Nikon D3200 ? Merci d'avance ;) Configuration: M...

billmaxime
chipie2015 Caméra

Probleme de connexion avec une camera ip

Résolu

je n'arrive pas a me connecter à mes 2 cameras IP alors que j'ai contacté le SAV du fournisseur de caméra athome qui n'a pas non plus se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mildiou123
besac25000 TNT / Satellite / Réception

Pas de réception pour ma parabole

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
besac25000
Curot Format et connectique vidéo

Dossier de réception.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déterminer l'emplacement ou le dossier qui réceptionnera la vidéo, après sa conversion à l'aide du logiciel 'Fre...

Curot
KimEngels1 Casque et écouteurs

Plus de son ni ordinateur ni casque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : je n'ai plus de son, ni de l'ordinateur ni d'un quelconque casque. Quand je vais dans l...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Minecraft

Spawn minecraft sur serveur

Résolu

Bonjour j'ai un serveur CraftBuckit 1.6.4 et je cherche un plugin ou autre moyen pour faire réaparaitre les gens au spawn a chaque connexion.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jimmy88000 PS3

Probleme son ps3 avec tele tucson

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
clio3
LoCherry67 Jeux vidéo

Code sims 3 "edit in cas" ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gamer X6
huven Jeux PC

Ils fsx

Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judex
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000