Les discussions

Conversation : on entend les sons de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plein de recherches et tester déjà pas mal de trucs mais je reste bloqué. Mon problème : Lorsque je suis en conversation ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
SoManyGray

Fichier sauvegarde de assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Je vais faire un réinitialisation de mon pc. J'ai un disque dur externe où je "stock" les fichiers pour les réinitialisations, je voudrai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Corleone73

Entrée audio

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une paire d'enceintes AEG, mais je ne sais pas quelle sortie elles utilisent. Je précise que j'ai déjà essayé a...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MisterPom

Faire une note cachée sur une photo.

 Résolu

Bonjour, Je suis généalogiste amateur et j'ai de nombreuses vieilles photos, je sais que je peux saisir des caractères sous une image, voir sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ouiouiphoto

Mao et carte son

 Résolu

Bonjour je me lance dans la MAO (musique assistée par ordinateur) et j'aimerais des conseils niveau pc ma config et le modèle du pc pas de carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
guillem

Peut t-il aller sur pc

 Résolu

Bonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu des sims 3 sur mon ordinateur au bout de 15 min le jeu s'arrete et il y a marqué " les sims 3 a cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jadousims

Dsi.nintendo-europe.com

 Résolu

Bonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
martin

Besoin de conseils pour finaliser ma sono

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de d'avis éclairés pour finir d'installer la sono de mon camion. Pour le poste j'ai un Sony DSX-S100 https://www.sony.fr...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Wild_Olive

Sims 3 mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardin...

169 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Damchee

Configuration pc pour gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
GTA

Bon micro pour débuter youtube

 Résolu

Bonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
LordChicken

Probléme microphone intégré windows 8

 Résolu

Bonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
TElocA

Pas de lecture de film dvd depuis ma ps2

 Résolu

bonjour a tous , j'ai une ps2 pusée nouvelle génération , j'ai toujours jouer avec des jeux dvd sans pb jusque la, par contre quand j'ai voulus essaye...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
oum

Choix camescope 200 - 300 euros

 Résolu

Bonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fxtaa

Probleme de resolution dans certains jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, Depuis que je suis passé a Windows 8 j'ai des problèmes de résolutions dans certains jeux. J'ai un écran 1366x768 et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
windows8.1

Question pokémon

 Résolu

Bonjour,quelqun pourrait me dire ou on trouve de l'huile et de l'huile max dans pokémon perle

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
retard

Configuration polo

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une volkswagen polo 6n2 de 2001 et je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte avec caisson de basse da...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Char Snipeur

Cod advanced warfare pc

 Résolu

Bonjour j'ai une question est ce que baisser les resolution du jeu en bas fais qu'on fais plus de kill? Car les joueur pro sur counter strike utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Batterie externe lithium

 Résolu

Bonjour, Air France autorise le transport de batterie aU lithium < ou = à 100 Wh. Je comptais enmener une batterie externe de 8600 mAh. Comme j...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
yoana02

Bug skyrim quête : aveuglement.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis a la quête aveuglement (probablement la dernière des voleurs), donc je tue mercey, je ramasse les yeux et la clé, et la BIM ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
petpet21

Adaptateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une oreillette avec une prise mini-jack mais je n'arrive pas à la branché à la prise pour microphone car c'est une pris...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
NolanBeen

Comment brancher un 5.1, un ampli et une basse a mon pc

 Résolu

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle amaury 22 ans avec quelque soucis de cablage. Alors voila, je dispose d'un ampli lgs d40 ( de qualité médi...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
amo18

Funbridge 2 en panne

 Résolu

FUNBRIDGE 2 : J'ai installé la deuxième version après avoir joué sans problème pendant plusieurs mois avec la version précédante. Cela a marché au dé...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lolita

Enregistrer des photos

 Résolu

Bonjour, Toutes mes photos sont enregistrées dans Picasa : j'aimerai les mettre dans un dossier "Photos" sur le bureau de mon PC. Pourriez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
transat

Acnl : comment beaucoup de travaux publics

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acnl : où trouver une coquille peigne de vénus

 Résolu

Où trouver une coquille peigne de vénus

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DarkSpX

Changer textures du portable de niko gta iv

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment changer la texture du portable de Niko dans GTA IV ! J'ai téléchargé une texture Iphone 5 mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MonSTerS

Gta 5 online bug

 Résolu

bonjours je suis actuellement sur gta 5 ps3 je joue en ligne voici le bug un joueur m'invite a une mission braquage.. je le rejoins serveur plein voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Cherche jeu voiture pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tyred29

Problème de lancement pour worms 4 mayhem

 Résolu

Bonjour, j'ai installé worms 4 et quand je veut le démarré il met : erreure vous devez avoir un accès administrateur poupouvoire installé un pilote ....

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
taz79000

Comment bien choisir mon casque?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un casque audio avec de bonne basse à pas plus de 45€ mais ceci n'est pas vraiment un problème. Je voulais juste savoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Grolardbzh

Code gta 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jaimerais savoir si il existe un code pour enlever /!\ Definitivement /!\ la police et ne plus etre rechercher Merci a vous da...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lololastar08

Smart tv philips 40pfk4509/12

 Résolu

Bonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
adam2012

Mode passe

 Résolu

Bonjour, j'ais perdu mode passe de télévision BEKO 37 POUSS

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne veut plus me laisser jouer... ( ultra slim )

 Résolu

Salut ! Pour vous dire, je suis allé dans réseau, j'ai fait ma connexion et ça n'a pas marché. Alors, je suis allé dans les jeux et ma PS3 a bloqué d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Quelles chaines tv sont en hd?

 Résolu

Bonjour, La question est en objet. J'ai tapé la même question sur google, aucun lien correspondant trouvé. D'où ma question ici. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mots croisés

Fusionner des pistes sur audacity

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu j'utilise Audacity et je rencontre un petit problème. J'aimerai fusionner trois pistes audio les unes sur les autres af...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Le basketteur fou

Gta v : impossible de rejoindre une session !

 Résolu

Bonjour à ttes & tous, Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Guigui

Les prérequis pour jouer des jeux 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kunsangmh

Casque turtle beach px22 sur " the forest "

 Résolu

Bonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
SinZeto

Video

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43

Animal crossing lets go to the city demenagé

 Résolu

Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pokofan

Audio codec not support !

 Résolu

Bonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fenmatt

Totally spies academy mission 4

 Résolu

Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.

304 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
2045879631

Chaine hifi grillée (éléctricité statique)

 Résolu

Bonjour, Je viens accidentellement de griller ma chaine hifi. Je possède une chaise de bureau qui a tendance à charger en électricité statique la per...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchement d'une wii

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a vou...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
liliseb56

Bose

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma notice. Je voudrais mettre ma radio Bose Wave à l'heure et sur 24 h Merci pour vos renseignements Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Elledan

Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrot2003
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000