Les discussions
Problème transmetteur fm allume cigare
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un transmetteur FM, il a bien marché pendant 1 mois, mais lorsque je suis partis en déplacement professionnel en...
Www.gigaset.com/fr.service
Résolu/FerméBonjour, j ai 2 telephone ce lui du haut ne fonctione plus .info indique paramètre de base en mode rengistre je veux savoir ce que je dois faire car ...
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Probleme de son
Résolubonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai acheter un ampli DAEWOO AHT2000 et je n'arrive pas a sortir le son de la télé dessus. L'ampli ne di...
Gta v espace disponible
RésoluBonjour, J'ai acheté GTA V sur le playstation store et il fait 18 GB d'espace et sur ma ps3 il reste 33 GB d'espace disponible. Mais, quand je veu...
Statistiques des utilisation des armes dans team fortress 2
RésoluBonjour, je me posais une question (d'où se sujet :o ), je voudrais un site avec écrit les statistiques, c'est à dire : Nombre de joueurs possédant te...
Solution:a disk read error occured !!!!svp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous vista. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer,...
[ps3] dead island aucun joueur mode en ligne
RésoluBonjour je vien d'acheter dead island sur ps3 ... j'ai jouer pendant 2h environ .. ensuite j'ai découvert que je pouvait jouer en ligner seulemen...
Piles aa au lithium rechargeables
Résoluje cherche des piles AA rechargeables au lithium Est ce que ça existe et où? merci
Bloquer pour trouver les armures sur my sims
RésoluBonjour, je ss au point de passer a la 5 eme etoile sur my sims sur ds ! ca fé plus de 10 fois que je creuse pour essayer de trouver la tete le...
Réglage home cinéma / tele
RésoluBonjour tout le monde. Je possède un home cinéma lg ht564tg et une télé samsung ue40eh6030. J'ai voulu les relier via un câble optique pour avoir le...
Gta v - problème avec mes voitures
RésoluBonjour, Bonsoir Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde Ses pour cela que je vous explique mon problèm...
Emulateur ds
RésoluBonjour j'ai une Nintendo DS light et j'aimerais savoir si c'est possible d'i mettre un émulateur pour jouer au dernier pokemon qui on besoin d'une 3D...
Ma ps3 ne detecte plus les jeux
RésoluBonjour, J'ai recemment changé la pate thermique de ma PS3 mais voila qu'elle ne detecte plus les jeux Le voyant plus a coté du vert sur la console...
Transfert d'un grand nombre de photos
RésoluBonsoir, Sur mon vieux PC portable se trouvent toutes les photos prises avec mon téléphone depuis voilà quelques années (un peu moins de 10 000). ...
Comment suprimer un logiciel sur une wiiu
RésoluBonjour je voudrais savoir comment suprimer un logiciel sur une wiiu Merci de repondre
Erreur lancement wakfu "le jeu ne s'est pas fermé correctement"
RésoluBonjour, je suis un ancien abonné sur Dofus puis Wakfu, j'ai voulu hier retourner un peu sur Wakfu, voir les nouveautés etc. J'ai donc téléchargé le j...
Bug code produit
RésoluBonjour, j'ai un bug avec mon code produit... J'ai acheté Les Sims 4 il y a plusieurs mois j'ai essayé de les installer mais ça a mis trop longtemps ...
Skyrim personnage
RésoluBonjour à tous je voulais juste s'avoir comment faire pour voir son personnage sur skyrim je vois que mon arme et mon bouclier comme dans call of duty...
Sous-titres de live freaky! die freaky!
RésoluBonjour, Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par certains mais tanpi. Voila mn pb; je cherche les sous-titre d'un film "live freaky!...
Rajouter de la mémoire sur ultra slim
RésoluBonjour à tous, J'ai une PS3 Ultra Slim avec seulement 12 giga de stockage. Je souhaite installer GTA 4 que j'ai acheté sur le Store PSN mais même ap...
Convertir
RésoluBonjour, Je ne trouve rien sur le forum Comment convertir un fichier son MPEG-4 en WAV pour pouvoir le mettre sur un diaporama Merci d'avance ...
Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...
20 jours de retard sur mes regles
Résolu/FerméBonjour j'ai 11ans j'ai déjà eu 1 fois mes règles mais pour le deuxième mois j'ai 20 jours de retard (je suis vierge) c'est normal ? Merci de me rép...
Logiciel de montage video pour son et image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...
Problème son alice tv
RésoluBonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...
Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic hc-x920 avch
RésoluBonjour Est-ce que je peux transférer mon dossier vidéo de mon camescope vers le logiciel Pinnacle studio 15 ultimate Merci et salutations
Machine à clics automatiques
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un logiciel permettant de faire des clics automatiquement, et où on pourrait regler la vitesse (5 clics par seconde, 50 ...
<<<à l'aide ma psp va me quitter>>
Résolusalut les genis j'ai une psp qui retarde de lire les jeux slvp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide
Jouer a fifa15 pc et ps4
RésoluPeut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...
Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)
RésoluBonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...
Comment glisser un projet sur la time-line dans final cut
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. Je voudrais glisser un projet importé sur la Time-Lime sans succès. Je dois oublier une opération e-ou je fa...
Bug forge 1.7.2
RésoluBonjour, J'ai un soucis... je viens d'isntaller forge 1.7.2 et je n'ai pas encore mis de mods, mais cela ne fonctionne pas quand même voici le d...
Le launchpad, qu'est ce qu'on peut faire avec ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir cet outil appellé Launchpad. Il est présent dans pleins de petits sons très sympas, et concrètement, je voudrai savo...
Erreur 0xe8000084
RésoluBonjour, itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible. Un mess...
Cd sims 3 casser
RésoluBonjour, je vous envoie se message car mon CD des sims 3 est casser et que j'aimerai bien y rejouer! auriez vous une solution? ( jej joue sur...
Comment convertir un fichier vidéo wmv en avi
RésoluBonjour, comment convertir un fichier vidéo se trouvant stocké sur mon ordinateur (.wmv en .avi)? Le convertisseur vidéo online-convert.com est-il ...
Sims 3 sur netbook
RésoluBonjour, Il y a peu je me suis offert un pc portable netbook, grâce à iso recorder j'ai pu créer un fichier iso du jeu les sims 3 que j'ai acheter (...
Casque audio jeux/musique
RésoluSalut tout le monde! J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois,...
Extension mod
RésoluSalut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...
Debloque
RésoluApres avoir utilisé un mauvais schema le telephone demande un adresse email mais je n arrive toujour pas deverouiler
Recherche de musique de drake
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'une musique assez récente de Drake, il se trouve que des extraits de cette musique sont diffusé dans l'émission "les ...
Xbox 360
RésoluBonjour, je veux mettre mon xbox] 360 sur mon nordinateure. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Conversation : on entend les sons de mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait plein de recherches et tester déjà pas mal de trucs mais je reste bloqué. Mon problème : Lorsque je suis en conversation ave...
Fichier sauvegarde de assassin's creed
RésoluBonjour, Je vais faire un réinitialisation de mon pc. J'ai un disque dur externe où je "stock" les fichiers pour les réinitialisations, je voudrai d...
Entrée audio
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté une paire d'enceintes AEG, mais je ne sais pas quelle sortie elles utilisent. Je précise que j'ai déjà essayé a...
Faire une note cachée sur une photo.
RésoluBonjour, Je suis généalogiste amateur et j'ai de nombreuses vieilles photos, je sais que je peux saisir des caractères sous une image, voir sur l'...
Mao et carte son
RésoluBonjour je me lance dans la MAO (musique assistée par ordinateur) et j'aimerais des conseils niveau pc ma config et le modèle du pc pas de carte gra...
Peut t-il aller sur pc
RésoluBonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...
Probleme sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le jeu des sims 3 sur mon ordinateur au bout de 15 min le jeu s'arrete et il y a marqué " les sims 3 a cessé de fonct...