Les discussions
Mode non supporté
Résolubonsoir Comment se fait il que ma tv toshiba 26av505dg affiche mode non supporté en HDMI et fonctionne avec une péritel sur canal satellite ...merci ...
Problème de répondeur philips kala 300
RésoluBonjour, Nous avons un téléphone fixe Philips Kala 300. Nous pouvions voir les messages en appuyant 2 fois sur étoile et 1 fois sur 1. Il nous répo...
Jouer avec une manette sur pc
RésoluBonjour ! Pour préciser, j'ai une manette USB et je voudrais l'utiliser sur un jeu qui n'est pas du tout approprié pour cela bref. J'ai téléchargé Joy...
Maisons souterraines sur minecraft
RésoluBonjour, Sur Minecraft, j'ai trouvé avec une amie en mode survie sur la PS4 deux maisons en plein désert. On a cru que c'était un village Penji ma...
Les tv 4k et la ps4
RésoluBonjour, Les tv UHD 4k et la ps4 aurait il une diferance mageur qu'avec une tv FHD si oui les quelles ?Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème de démarrage
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai le message suivant qui s'affiche dès que je démarre la PS3 de mon fils : Le système de fichiers du stockage système est end...
Bug graphique league of legend
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à un de mes potes une nouvelle CG, R9 Sapphire 280x 3go Mais quand je veux jouer à lol j'ai des problème graphique.....
Téléchargement légal !
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon deuxième avertissement par Hadopi. Pour éviter de me prendre le troisième et donc de payer une amende je préfère re...
Changer d'avatar ne marche plus (jeux windows 8)
RésoluSalut ! Pour changer d'avatar, j'allais sur la page ici : https://live.xbox.com/fr-fr/AvatarEditor Seulement aujourd'hui, sur la page c'est marqu...
Open broadcaster software
RésoluBonjour à tous, pouvez m'apporter votre aide svp. Problème rencontré : Je n'arrive pas à streamer le jeu (PC) DayZ standalone avec OBS sur twitch ...
Probleme x3daudio pour metro 2033
RésoluBonjour ! Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît ...
Évité les vibrations dans une voiture lors d'une vidéo.
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Nikon D3200 et je voudrais le fixer sur le tableau de bord de ma voiture afin de pouvoir filmer mes tours de cir...
nintendo ds écran tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai ma nintendo DS depuis 1 mois, c'est une lite noire. C'est une DS qui remplace une autre suite à un problème donc elle n'est garantie...
Logiciel pour faire rapidement une mosaique simple de photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire rapidement une mosaïque de photos toute simple ( juste poser les photos les unes à coté des autres) car je...
Le f3 sur minecraft
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible et comment enlever le disque en bas à droite du F3 sur Minecraft? Merci d'avance
Quel cable choisir pour relier son pc gamer a un ecran 4k
RésoluBonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...
Musique sur la wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb merci de me repondre a bientot
Je peux faire tourner gta5 ?
RésoluBonjour, je me demandais si je peux faire tourner GTA5 avec ma config: intel core i5 3.2GHz Nvidia GT755M 1024Mo 8Go de RAM 1To disque dur wind...
Problème sims 2
RésoluBonjour tout le monde! Ayant appris qu'il faut que je dé-installe les Sims 2 demeure de rêve kit et les Sims 2 pack de démarrage, je me demande comme...
Sims 2 voiture.
RésoluBonjour! Je ne sais pas comment avoir une voiture sur les Sims 2!! J'ai installé un garage correctement je crois mais la voiture est introuvable!! ...
Convertisseur ntsc vers pal
RésoluSalut, Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgents avec moi. J'ai fait des recherches sur le site avant de poser mais n'ai pas trouvé la rép...
Vidéoprojecteur
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...
Erreur installation télé samsung td 390
RésoluBonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...
Ps3 ...aucun signal :-(
RésoluBonjour, - ma ps3 40go s'allume nikel (voyants et ventilo) - 3 cables hdmi tester pas de cable peritel (occase) - ps3 démonté et néttoyer d...
Bf4 ne se lance pas =(
Résolubonjour, il y a quelques jour apres que ma carte graphique aie remarchée je me suisdit que je pourrais jouer a battlefield 4 mais quand je vais sur...
Lanceur d'un serveur sous linux
RésoluBonjour, Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que j...
Avermédia game capture hd : problème
RésoluBonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un Avermédia Game Capture HD et, comme tous le monde, il enregistre .avi, j'ai alors téléchargé le converti...
Avermedia game capture hd
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un Game Capture HD . J'ai déjà un Disque Dur Externe 1000Go USB 3.0 ! Mais j'ai vu que la plupart des personnes préfère...
Psp gta liberty city stories
RésoluBonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...
Ps3 freeze+parasite...
RésoluBonjour, j'ai ma ps3 depuis 2009 , j'ai déjà rencontré le problème mais j'ai réussi a le régler en nettoyant ma ps3 (poussière, et lentille), mais la ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour à tous, Il m'est appparu aujourd'hui ce message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" sans toucher à rien, plus aucun son ne ...
Skype + casque + haut parleurs
RésoluBonjour, Pourquoi quand je suis en skype, le sons de n'importe quel autre logiciel sort de mes haut parleurs, mais celui de mon correspondant dans...
Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...
Pc window 7 intégral
RésoluLorsque que je choisis une photo dans mes documents elle apparait sur l'écran terriblement agrandie Je ne trouve pas de solution
Pertes de fps en jeu avec fraps.
RésoluBonjour, je subis actuellement un problème, habitué à filmer quelques séquences sur différents jeux vidéo PC tel que WoW, LoL, Minecraft, Vindictus, V...
Je ne dépasse pas les 60 fps
RésoluBonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...
Texte et voix fr call of duty 4 ?
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme sur call of duty 4 je cherche un moyen pour avoir les texte ou les voix en fr merci ^^
Google play store wii u
RésoluBonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...
Mon ipod ne charge plus ...
RésoluSalut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...
Citroen evasion hdi 2l
Résolu/FerméBonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...
Quel casque-micro "gamer" prendre?
RésoluBonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...
Age of mythology gold
RésoluBonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...
Pour la chaîne : rtbf
RésoluBonjour, j'aimerais regarder une série ce soir sur ma télé,sur la chaîne RTBF, ou plutôt connue sur le nom "la une" j'habite en France et j'aimerais d...
Casque audio normal sur xbox one
RésoluBonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!
Diaporama sur dvd
RésoluBonjour, j'aimerais faire un diaporama avec musique sur dvd,qu'est-ce que ça me prend? merci
4 images 1 mot : help
RésoluBonjour, Je bloque au niveau 231 du jeu 4 images 1 mot. Le images sont : - une montagne - une assiette avec sa cloche - une femme qui met une cla...
Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5
Résoluje voudrais savoir si quelqu'un connait c'est une astuce
Les sims 3 ambition
RésoluBonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...
Comment avoir écran "pc tout en 1" sur tv
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...