Reception satellite et rateau TNT
Résolu/Fermé
bb-pp
Messages postés
989
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
-
29 mars 2016 à 13:39
bb-pp Messages postés 989 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 29 mars 2016 à 14:19
bb-pp Messages postés 989 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 29 mars 2016 à 14:19
A voir également:
- Reception satellite et rateau TNT
- Google maps satellite - Guide
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
baladur13
Messages postés
46884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 433
Modifié par baladur13 le 29/03/2016 à 14:08
Modifié par baladur13 le 29/03/2016 à 14:08
Bonjour
Le téléviseur a deux sources qui, à l'heure actuelle, cohabitent
La Télé via la TNT (câble et antenne râteau)
La télé via satellite et décodeur Orange
Pour choisir de visualiser via le décodeur il faut choisir la source sur le téléviseur.
Par défaut décodeur Orange éteint c'est la télé via l'antenne qui marche. (si vous retirez le câble d'antenne plus d'image c'est normal)
Si vous allumer le décodeur.. soit le basculement est automatique soit vous devez choisir la source HDMI1 ou TV1 suivant où est branché le câble venant du décodeur
Le téléviseur a deux sources qui, à l'heure actuelle, cohabitent
La Télé via la TNT (câble et antenne râteau)
La télé via satellite et décodeur Orange
Pour choisir de visualiser via le décodeur il faut choisir la source sur le téléviseur.
Par défaut décodeur Orange éteint c'est la télé via l'antenne qui marche. (si vous retirez le câble d'antenne plus d'image c'est normal)
Si vous allumer le décodeur.. soit le basculement est automatique soit vous devez choisir la source HDMI1 ou TV1 suivant où est branché le câble venant du décodeur
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
29 mars 2016 à 14:19
Merci de ta réponse.
En fait, l'erreur que je faisait :
Je débranchais le cable de la prise murale, que je pensais être la liaison antenne rateau.
Lorsque je débranche du décodeur l'arrivée et la sortie de l'antenne radio > La TV fonctionne via le décodeur = normal.
Après vérification, en fait la prise murale TV est connectée aux 2 sources : Antenne rateau ET parabole via un répartiteur sous toiture !
Je ne me rappelais plus que l'antenniste avait couplé les 2 sources !
Autant pour moi, avec mes excuses.
@+