Les discussions
Gta sanandreas rame à mort
RésoluSlt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver m...
Ps3 - supprimer compte psn / transfert trophé
RésoluBonjour, J'ai acheté une PS3 d'occasion (il y a plus de 6 mois) et je n'avait jamais utilisé internet depuis. J'ai récemment voulu télécharger des...
Je n'entends pas ma voix à partir de 50 cm de distance du micro
RésoluBonjour à tous ! Ayant acquis récemment un micro Rode Stereo Video Mic, j'ai essayé de me filmer en branchant ce micro à la prise casque de mon cames...
Besoin de conseil pour choisir un casque audio
RésoluBonjour, je suis entre 7 et 15 heure par jour sur l'ordinateur et j'ai ce casque : http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-noir/a2817827/w-4 Celà fait un m...
Probleme avec nexus mod manager skyrim
RésoluBonjour, j'ai récemment eu envie d'installer deux trois mods sur skyrim. J'ai voulu installé NEXUS Mod Manager, comme il l'est conseille sur "la c...
Choisir un casque gamer
RésoluBonjour a tous gamer ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un casque gamer. Mon budget est un peut mince, 60€ grand maximum... On m'as déconseiller...
Problème de mises a jour de jeu
Résolu/FerméJ'ai un problème: jai flashé ma xbox et depuis certain jeu me demande une mise a jour et quand j'essaie de la maître cela me dis qu'il y a un problème...
Erreur ps3 connexion playstation network
Résolu/FerméBonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...
Xbox détecte connexion mais pas xbox live
RésoluBonjour, J'ai eu une Xbox one, je viens de la configurer. Au début j'avais pas compris l'histoire de compte Microsoft, donc j'en ai ajouté 2. Il m'a...
Transformer entrée mirco en sortie casque
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Hp pavillon G6 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer une entrée micro en sortie casque car le sortie...
Branchement home cinéma lg et tv lg 32ld420
RésoluBonjour, Je possède un home-cinéma de marque LG BH6531D ainsi qu'une télé de marque LG 32LD420. J'ai branché mes home cinéma à ma télé via un c...
Télévision qui ne s'allume plus / thomson 32hu3253c
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide . Ma télévision thomson marchait comme sur des roulette jusqu'au jour ou elle ne sais pas allumer je me suis donc amus...
Peut t'on connecter des baffles sur un mpman xvdk700 hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur mpman DVD XVDK700 HDMI (karaoke) , il fonctionne bien sur ma télè , mais j'aimerais savoir si c'est possib...
Musique gratuite en français
RésoluJe cherche des sites de musique gratuits qui ont une forte composante de chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui . Si de tels sites existes seriez...
Retour au bureau
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...
Gta iv - sa propre radio musique
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écouter ses propres mp3 en radio dans GTA IV PS3; Si oui, comment ? Comme par exemple je sais qu...
No signal
RésoluJ'ai récemment acheté un nouvel écran de la marque BenQ, mais j'ai un problème lorsque je l'allume. En effet, lorsque je l'allume il n'y a pas de sig...
Probleme audio
RésoluBonjour, il ny a pas longtemps je me suis achete des ecouteurs a microphone. Mais les ecouteurs ne fonctionnent pas sur mon ordinateur mais sur un aut...
Problème via hd audio deck
RésoluBonsoir à tous, récemment j'ai changé de disque dur pour installer mon w7 dessus j'ai tout réinstallé etc. Mais j'ai un problème ayant une carte...
Super paper mario wii
Résolu/FerméBonjour, si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?
Jeux illisible
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12...
Est ce possible de brancher pc->carte son ext.->mixeur (6 lines)
RésoluBonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...
Carte graphique avec ma config
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me demandais quelles cartes graphiques seraient compatibles avec mon PC pour faire tourner des jeux da...
Télècharger podcast sur funradio replay
RésoluBonjour, J'ai une question, j'aimerai télécharger ce podcast http://www.funradio.fr/direct Mais je trouve pas de lien telechargeable, connaissai...
Branchement de barre de son
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une barre de son j'ai acheter un cable audio avec les fiche de couleur blanc et rouge pour la relier a la télé et sa ne m...
Allumage impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a tout juste 1 an un appareil Fujifilm XP , actuellement en vacances en indonésie, mon appareil ne s'allume plus (batterie...
Face commentary sur adobe premiere pro cc
RésoluBonjour! Je suis un petit youtuber et je me lance dans les jeux d'horreur! Et j'aimerais les faire en face commentary... j'en ai déja fais quelques u...
Map zombie black ops ps3
RésoluBonjour, Je possède call of duty black ops sur et sur le mode zombie je n'ai que five dead ops arcade et der toten je ne sais pas comment débloque...
Black ops 2 saison pass
RésoluBonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...
Activer le mixage stéréo depuis carte mère
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais activer le mixage audio sur mon ordi. J'ai déjà suivi les conseils sur le forum mais cela ne fonctionne pas ca...
Adaptateur 360 pour pc
Résolusalut a tous , je viens de recevoir mon colis http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-SANS-FIL-PC-USB-recepteur-For-Xbox-360-MICROSOFT-Manette-XP-WIN7-NOIR...
Matériel nécessaire pour relier mon ampli ?
RésoluBonjour Je souhaiterai brancher mon ampli sur mon ordinateur portable ( je n'ai donc qu'une prise jack a disponibilité ) mais je ne sais pas de qu...
Xbox live gold
RésoluBonjour , J'ai une xbox 360 et jai pes 2012 jai acheté xbox live gold 6.99 € et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne ca me permet se...
Téléchargements sur mac pour sims 2?
RésoluBonjour, J'ai acheté les Sims 2: Super Collection sur le App Store pour mon MacBook Pro. Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser des téléch...
Les sims 4 seulement en version digitale ?
RésoluBonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...
Pinnacle 18 installation
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...
Lecture de vidéo lecteur dvd portable
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur de DVD portable Takara DIV107R V2 que j'essaye...
Ma touche fait bug le jeu !
RésoluBonjour je viens vous parler d'un problème qui m'en bête, quand j'appuie sur select enfoncé sa ne m'affiche pas le menu de l'inventaire en haut à gauc...
Choix d'un objectif pour time lapse (paysage)
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un nikon D3200 avec un objectif 18-55mm et un 55-300mm. Je recherche des conseils pour un objectif pour du paysage avec une ass...
Comment ecouter une chanson et en entendre une autre via casque?
RésoluBonjour à tous, je dois organiser la musique pour le réveillon de ce soir en famille. J'ai en ma possession juste un ordinateur portable--des ence...
Windows media player 11 : pochette album
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir ...
Faire une vidéo à demi transparente ?
RésoluBonjour, Je cherche à produire une vidéo de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=PrqyYaFNlZ8 - si ce n'est qu'ici c'est une image qui est en ...
De 3couleurs à mini vga ??
RésoluBonjour à tous ! Étant fanatique des anciennes consoles de jeux et ayant un mini projecteur portable à entrée mini VGA, j'aimerai savoir quelle ty...
Comment aller a la ligue pokemon perle
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment aller a la ligue pokemon perle. s il vous plait aider moi.
Est il dangereux de regarder du streaming avec sa ps3?
RésoluBonjour; je fais ce poste afin de savoir si ce n'est pas dangereux de regarder du streaming avec sa ps3, savoir si on ne risque pas de prendre au pas...
Conecter enceinte active à une chaine hi-fi..
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une vielle platine vinyle qui appartenait à mon père (Kenwood KD 990) et je voulais éviter toute dépenses en me déb...
Skyrim magie trop faible ou pas
RésoluBonjour, j'ai fait un personnage mage ' donc qui utilise la magie de destruction. depuis un petit bout de temps je teste le mod midas magic qui...
Les sims 3 amimaux et cie
RésoluBonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...