Texture pack minecraft

Résolu
AnonyJew Messages postés 6 Statut Membre -  
AnonyJew Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai l'habitude de créer mes propres ressources pack minecraft en en mélangeant plusieurs.J'ai supprimé l'eau dans mon faithfull pour ajouter l'eau d'un autre ressource pack, seulement lorsque je déplace l'eau dans le faithfull, cela ne marche pas. ça me met le rond barré rouge et rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider?

Merci ^^
A voir également:

3 réponses

Keoraptor Messages postés 12 Statut Membre 4
 
Détaille plus ton problème stp.
Je ne comprend pas ce qui t'arrive.
0
AnonyJew Messages postés 6 Statut Membre
 
En gros je prend des textures de ressources pack existants et les deplace dans celui que je veux créer via l'explorateur Windows il me semble (mes documents).
Le ploblème étant que lorsque je fais glisser la texture avec ma souris dans l'autre fichier, cela ne fait rien et la texture reviens à sa place.

(Pour accéder aux textures: pack de texture>assets>texture>bloc>texture voulue (il me semble))
0
Keoraptor Messages postés 12 Statut Membre 4
 
Essaie avec WinRAR
Moi j'edit mes packs comme ça
0
AnonyJew Messages postés 6 Statut Membre
 
Pas bête, j'essaie dès demain merci!
0
Keoraptor Messages postés 12 Statut Membre 4
 
Np
0
AnonyJew Messages postés 6 Statut Membre
 
J'avais oublié qu'il fallait extraire les textures packs et donc ensuite le téléchargement se fait sans soucis ! merci quand même ! :)
0
AnonyJew Messages postés 6 Statut Membre > AnonyJew Messages postés 6 Statut Membre
 
déplacement* pas téléchargement
0