Bo3 occasion nuketown Résolu Samhautsavoyard - Dernière réponse le 28 mars 2016 1 réponse Bonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, C'est normal. Le code ayant probablement été utilisé, il est impossible d'avoir nuketown ensuite. Samhautsavoyard Merci de ton attention. Mais par chance nos amis de chez 3arc on passer nuketown disponible dans les carte de base donc c'est trooop toooop Discussions similaires Clé multi city connect , comment ça marche ? Lena Connections gratuit apej Clé de connexion tirid s'il vous plaît j'ai acheté un iPad d'occasion et je n'arrive pas à configurer Degla_6333 mini-pelle occasion pas cher (arnaques) forestgeiko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, C'est normal. Le code ayant probablement été utilisé, il est impossible d'avoir nuketown ensuite. Samhautsavoyard Merci de ton attention. Mais par chance nos amis de chez 3arc on passer nuketown disponible dans les carte de base donc c'est trooop toooop
Samhautsavoyard Merci de ton attention. Mais par chance nos amis de chez 3arc on passer nuketown disponible dans les carte de base donc c'est trooop toooop