Probleme lancement de drift city

Résolu/Fermé
Anthony33440 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 4 nov. 2009 à 15:10
 SilverRandom - 26 mars 2016 à 09:19
Bonjour,
Je vient de voir sur un super site englais des jeux super cool vue leur bande anonce,

Alors comme moi fan de course et voiture tuning j'ai trouver ce jeux ,

"Drift City" , bn tous commence hier soir je le telecharge , puit je l'installe et la la kata !

Le jeux veux pas se lancé , car un message d'erreur me dit que je ne peux pas lancé le jeux depuit ma region ...
Woua un jeux englais qui veux pas se lancé sur mon pc car ma region et aquitaine ou fr , ses vraiment con , ...

Alors je voudrait savoir comment pouvoir y jouer , méme s'il y a que des englais , car un amie a moi a reusi a le lancé , alors qu'il habite a coter de chez moi , mais se rapelle plus de comment il a fait , ...

Si vous pouvier m'aider ce serait cool , merci

9 réponses

Drift City à été racheter par big point pour les européens,
vous pouvez donc y jouez sur ce site maintenant:
https://www.bigpoint.net/games/

Pour ma part j'ai du mettre en langue allemand pour le trouver car il me le mettait pas en français mais après sa a réapparu en français enfin je pense que c'est temporaire sa doit etre un bug.

(faudra peut être vous crée un compte sur bigpoint avant d'y accéder )
8
bonjour a toi , effectivement tu ne peut pas lancer drift city si tu est en europe car nos ip sont bloquer . pas vraiment cool car on representer plus de la moitier des connections, moi j y joue encore car g trouver une solution sur le forum de drift city sur le post "ip eu blocked". petit conseil pour ceux qui voudrait se venter de dire une fois en reseau je suis europeen et je t ai eut ijji. vous serait banni par les moderateur de drift city alors une foi en ligne parlait englais et ne dites pas que vous etes europeens car c est arriver a un ami .
0
moi jaimerai bien savoir comment tu a fait car enfait jy jouer aven mai ya longtemp et justement je vouler y rejouer mai voila ip blocker :( si tu pourai me dire exactement ce que tu a fait sa serai vraiment sympas merci davence
0
instal celle de europe drift city eu
0
C'est a dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vas sur www.driftcity.de et tu tinscris et aprés tu télécharge.
0
va sur www.driftcity.de et tu tinscris et apré tu télécharge et tu lance .
0
moi aussi j'ai u le meme problem
0
Anthony33440 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 20
16 déc. 2009 à 00:09
Bonsoir , désoler de remonté mon sujet , mais j'avais des problème de pc , bon revenons a nos mouton , j'ai installé ce "truck" Et après ? , peux tu me donné qu'elle que explication ?
-1
ui sa serai bien car moi non plus j'y arrive pas >< é_è
-3
hotspotshield
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11827-hotspot-shield/
la solution la voila.
bon jeux XD
0
ser quoi sa va change cette agrais la
0
MagicalGamers
2 oct. 2010 à 18:26
grace a la nouvelle mis a jour, les ip ne sont plus bloqués.
0
SilverRandom
26 mars 2016 à 09:19
Bon bah, Drift city n'existe plus sur bigpoint et a été arreté sur Gamescampus
0