Pokemon platine
Résolumario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
je voudrai savoir comment avoir beaudrive dans pokemon version platine merci d'avance
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
La question porte sur l'obtention de Beaudrive dans Pokémon Version Platine et sur la difficulté de le trouver. Plusieurs indices suggèrent qu'il n'est pas disponible ou qu'il faut progresser davantage, tandis qu'une localisation proposée pointe vers les éoliennes à droite des hautes herbes, comme pour des légendaires. D'autres mentionnent des échanges d'infos et des tentatives d'envoi d'images, mais les avis restent partagés sur l'emplacement réel. En fin de compte, la discussion met en évidence une progression dans l'histoire et l'attente d'un accès concret à la zone des éoliennes pour trouver Beaudrive.
-
le vendredi aux eoliennes pres de l arbre a miel tu le voit parle lui pour engager le combat
-
-
regle ta ds sur vendredi pour ne pas devoir attendre ;D
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors bonne chance^^ il est facil a capturer
si ta un probleme fais moi signe ^_^ -
-
-
comment ca?! t es peut etre pas arrivé assez loin dans l histoir! va bien aux eolienne a droite des hautes herbes
il est comme les legendaires, en vrai si tu vois ce que je veux dire -
-
-
-
bah c est bisar t en es ou dans l histoire?? tu regarde bien au bon endroit?
-
La normalement jdoi combattre l'arène de vestigion donc je sais pas.
-
euh bah jsais pas non pu xD mais je peux te faire une photo comme je te l ai dit précedamment
-
ok je te fais une photo et je te l envoi attend une dizaie de minute (si je vais pas mangé avant)
-
-
oups dois aller manger desolé je te finis ca apres j ai pu qu a mettre les fotos sur mon pc et te les envoyes
-
-
me revoila desolé pour l attente je tenvoi 2 photo dans moin de 2 minute ;D
-
- 1
- 2