Utilisation virtual dj 5

Résolu/Fermé
sunnyfranck Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 20 nov. 2007 à 10:45
 dj bobove - 29 oct. 2010 à 10:40
Bonjour,
voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et la passive sur le casque. dans les options de la configuration de virtual dj ils parlent d un separateur mono pour ce genre d installation, comment l installer ? merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

JE VOUDRAI AVOIR LA VERSION COMPLETE DE VIRTUAL DJ 5.0 SVP
9
va voir sur atomix j pence ke tu peut trouver la version complete
0
pourquoi donne vous virtual dj trial 5.0 seulement pour 20 jours j'ai besoin de sa clés pour l'utiliser dans mon pc pour toujour
0
C'est facile si tu veux telecharger la version comlete telecharge le logiciel ares et fait une recherche de virtual dj .alors tu peut telechar la version complete c'est une solution 100 pour 100 eficase
0
pc dj Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 7 > daddy yankee
4 juil. 2008 à 23:51
merci beaucoup demande moi en retour ce que tu veux je le ferai merci !
0
gladiator-nbs
25 nov. 2008 à 15:09
merci bcp vraiment c plu que sympa
0
slt j pesoin de la crack de virtual dj 5.0 aidez moi svp
5
aller sur mininova.org toute est la free version 5 de virtual dj et toute les skins et effect . :)
1
bonjour

je voudrais le programme pc anywhere
si quelqu'un pouvait m'aider
merci de me répondre via ma boîte mail
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une vertion pres crake de virtual dj 5.0 tu n'as qu'a entrer un sereal code que tu trouvra et sa marche a vie
1
slt sunnyfranck
pour repondre a la premiére question, moi je me suis fabriquer un cable qui marche au top!!
le seule souci c'est que le son que tu ecoutera sera en mono et non en stereo!

- fabrication du cable :
il faut : - 1 cable pti jack (3.5 je croi )--2 rca males
http://www.8sur7.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3700284602453&type=72&num=1&code_lg=lg_fr

- 2 fiches rca femelles
- 4 fiches rca males
- du cables 4 brins
il faut souder
2 brins sur le centre et 2 sur lexterieur de la fiche (femelle) . ensuite les deux brins souder sur l'interieure il faut les souder l'un et l'autre sur l'interieure de l'une et l'autre des 2 fiches males et les 2 brins souder sur l'exterieure il faut les souder sur l'exterieur des fiches males. cela fai 1 cables
tu refai la meme chose avc l' autre fiche femelle et les deux autres fiches mals!
un foi que tu a fait sa, tu branche les 2 cables que tu a fait avc le cable acheter. et tu configure virtual DJ ( mono separated )et c bon sa marche !!
sinon tu achete uen carte son 5.1 ou 4.1 et tu branche directement et tu ora du son en stereo !!

jsp avoir repondu a ta question sinn contacte moi diablo_613@hotmail.fr
dsl pour les fautes d'orthographe moi et le français sa fait 2!!!
1
slt alors javais le meme prob. et il faut que tu tachète une carte son externe 5.0 et que tu branche ton casque sur une table de mixage et tes baf sur un ampli fais gaffe car il y a deux mode de branchage pour tes sat.
1
Je voudrais avoir la version complète de VDJ 5 moi aussi. Où est-ce qu'on pourrais le télécharger en free? Merci.
0
où peut on acheter cette merveille qui doit aller comme un gant avec la console HERCULES MK3 mp3
0
voila je voudrai savoir si je peux télécharger la version complète d'atominmp3 sans la payer es-que-c'est possible
merciiii !!!!!!
0
slt ba voila ya un logiciel ossi bien ke virtual dj voila le lien: http://leslogicielsgratuits.free.fr/...
0
ah non!!! j'ai eu les 2 logiciel et virtual dj l'enporte haut la main!!!niveau perf et option!!!
0
bonjour!
je voudrais avoir la version complète de virtual dj svp!
0
bonjour
j'ai besoin de faire des super mixe avec l'auto mix de virtual dj version 5 merci c'est urgent je dois animer une soirée
0
je voudrais avoir la version complete de Atomix Virtual DJ v5.0.7 + Plugin pour Console Hercules pour que je delire avc sa puisque je suis amateur je voudrais etre un pro dj s'il vous plait donnez moi la version complete
0
jaiimerais avoir de nouvo effets ou samples merci
0
kayman97438
23 juin 2008 à 17:35
si vous cherchez bien sur emul on trouve sen probleme
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 11:57
dsole a tous mais le patch ne peux pas s envoyer je n y arrive pas par contre il vient de la mule a bon entendeur salut
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 09:12
bonjour a tous encor desole mais je ne peux pas vous envoyer le crack je n y arrive pas
par contre telecharge le je l ai eu sur la mule
0
tu peu me donné se code?
0
slt sunnyfranck
moi g une technique que mon pere m'a donner et que je vous donne car je n'aime pas que les gens galere dans une situation simple pour moi:
-telecharger un version trial(d'evaluation)sur nimporte quel site(mais verifier le fichier telecharger avant de l'ouvrir)
-l'installer
-chercher le dossier de votre logiciel qui doit se trouver dans programm files (dans c:)
-graver ce dossier sur cd
pour ceux qui n'aurait pas compris pourquoi le graver:
car un cd, sa a une horloge??? reponse: NNNNNOOOOOONNNNN!!
donc la "minuterie" de la version trial sera en quelque sorte inutile!!
TiBuZz R²mY
ps: pour d'autres conseils je suis inscrit sur commentcamarche.net sous le pseudo de tibuzz ou tibuzz37 donc n'hésitez pas j'éssaierait de vous répondre...
0
salut, j'ai essayé de graver le logiciel d'essai de virtual dj 5.2 mais mon graveur
ne détecte pas le logiciel donc je ne peux pas le graver ( je n'arrive pas à glisser le logiciel sur
le graveur en fait)
comment dois-je faire ou comment fait tu? merci ( rep sur mon addresse msn stp)
0
sur madfilm2 ya la version complete
0