Qui connais site prix_france.fr

Résolu/Fermé
momo - 24 nov. 2010 à 14:41
 carolealain8 - 31 janv. 2011 à 12:02
Bonjour,

qui peut me parler de ce site où j'ai trouvé des DSI XL à 105€
puis-je faire confiance?

A voir également:

14 réponses

Après recherche sur le site et ailleurs
- pas d'adresse
- pas de téléphone
- email ne fonctionne pas
- pas d'enregistrement de siret dans les registres du commerce.
- trop de fautes
- trop de justification , voir supplications

- idem pour le site vendeur qui est "play3france"

A mon avis, c'est une arnaque
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
24 nov. 2010 à 15:06
visiblement, personne ne connais: le site n'existe pas.. tu peux l'acheter si tu veux :D
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
24 nov. 2010 à 15:07
désolé, en fait c'est jsute que t'as fait le boulet dans ton titre, c'est prix-france.fr, et pas prix_france.fr
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
24 nov. 2010 à 15:09
https://www.whois.net/default.aspx

c'est un site récent (septembre 2010), y a pas mal de noms chinois, et ca passe par un registrar canadien ... moi perso je ferai attention ;)
0
ben moi j'ai commander decu et j'atten de voir sil m'envoye la ds xl il ont prix les sous on vera mais je suis decourager vu les avis .......
0
tu atten dpui conbien de ten
0
bonsoir,ben j'ai fais une commende également depuis le 30nov et j'attends la livraison.donc pour le moment R A S je vous tiendrais au courant.à bientot
0
Toujour R A S pour ta commande? Quel site propose des playstation 3 les moins cherres du marché sans arnaque??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne à plus de réponse,est-ce vraiment une arnaque surtout pour le site play3france ou play-station????
0
moi j'ai .net en plus et non .fr
0
J'ai aussi .net Il y a une playstation 3 en vente a 125euro sur play3france.net, cela est étrange il affiche surement pas la tva, mais est ce que sa seré une arnaque?? je me pose beaucoups de question? est ce possible de faire un site de vente comme eux qui fournit pas leur produit? c'est trés dangereux si c'est une arnaque faut vite les démasqué, si oui, une arnaque comme celle ci merite la peine de mort srx moi jdit!!
0
bonjour a tous alors ce matin opposition de ma carte a la banque car deja qu'il on prelever une somme differente de ce ki ete prevu et sous un autre nom alor je me suis dit destruction de la carte la je suis deja soulager sur un point reste plus que le remboursement mais la banque tique un peu car elle dit c'est un achat fait de votre part etc je sais pas si l'assurance voudra hors j'ai vu un texte de loi disant qu'elle devait rembourser on vera , sinon je vais apeler paypal pour voir ce kil disent ................
0
ok bon courage merci pour l'info!!
0
Je me suis fait avoir j'enchainais les cadeaux de noel
Et je ne me suis pas renseigné suffisamment avant d'acheter une PS3 CF
http://www.play3france.net/PS3-Slim-120-Go-294.html

Je suis allé à ma banque, et ils ne peuvent pas stopper le prélèvement ( pas encore effectuer)
Car j'ai fait cet achat de mon plein gré etc...

Savez vous quel est la démarche à suivre

Comment appliquer la loi Scrivner (Délais de rétractation de 7J)?
Dois-je aller porter plainte, ou?, avec quel preuve?

Merci d'avance
0
coucou moi non plus ils n'on pas plus interompre le prelevement mais apres si tu veut tu peu changer de carte bancaire et les frais seront gratuit ca met dix jours , oui tu doit porter plainte mais il te faut tes relevés de compte pour montrer les sommes que tu veut contester donc avan d'aller au commiseriet retourne a la banque demande leur et apres ils doivent te faire un dossier d'assurance si tu es assurer pour ta carte pour etre pe etre rembourses , moi j'ai meme ecrit a la repression des fraudes helas ils sont tres connu la bas
0
Bah apparemment l'assurance de 4E par mois n'est pas suffisante, il fallait prendre celle à XXX euros, donc assurer contre la fraude mais pas contre les achat sur internet...
Plainte à l'appui, ca ne changera rien ...

En même temp comme toutes assurances qui se respecte, il y auras toujours la petite clause dans le contrat stipulant que tu l'auras toujours dans l'os

MAis merci pour tes conseil ^^
0
Je ne suis pas un expert en droit, malgré que ce soit mes études (je débute), mais il faut savoir que dans les contrats les clauses limitatives de responsabilité peuvent être réputé non écrites, donc la clause qui évite à l'assureur, ou le contractant de ne pas voir sa responsabilité engagé ainsi que des indemnités supplémentaires peuvent être supprimé par le juge.
Mais la nouvelle jurisprudence de 2010 de la cour de cassation (arrêt du 28 juin 2010 1ere chbre civile) a inversé la tendance.

Bref, ne soyez pas procédurier inutilement mais le droit est vaste et le consommateur généralement bien protégé. Mais avant tout vérifiez les sites. J'ai aussi été alléché mais aussi très perplexe.
0
de rien c'est normal de prevenir les autres pour ne pas qu'ils se fassent avoir comme moi
0
bonsoir ,moi j'ai passé une commande chez play3france.net le 21 novembre débité le 23 novembre avec une somme supérieur du montant réel (ils passent par compte payeur =frais sup) mais je n'ai toujours pas la marchandise .ont appelle cela des (empafés) ou des voyous , alors prudence a tous
0
bonsoir,
je viens de me faire avoir pour achat console à 103 euros j'ai fait opposition banque 30 minutes après payé par cb combien vais je etre débité? MERCI
0
moi je vien de payer 99 euro pour un x box noir elite il m'ont dis qu'il m'enverer un courier dans ma boite de messagerie dans les 12 heure et g toujours rien recu alors il m'on deja prelever 99 euro et je ne c pas si il vont m'envoyer ma console de jeu
j'attend un rep vite merci
0
heeee ben ça nous apprendra d'acheter n'importe où et soit disant d'économiser,c'est en se trompant qu'on apprend aller mes amis oubliez tout ça on s'est fait arnaqués....
0
oui mais c'est quand meme pas marrant , moi je suis degouter de voir ca mais voila ca nous aprendra comme tu dit fallait reflechir mais trop tard ..............
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
10 déc. 2010 à 15:12
vous inquiétez pas, VISA et MASTERCARD sont des organismes bourrés d'argent, et c'est pas pour rien qu'ils vous font payer une assurance... c'est à eux de se retourner ensuite contre le commercant. Donc faites vos démarches auprès de vos banques, et ca ira !
0
ben tu voit moi j'ai fait la demarche aupres de ma banque mais celle ki a fait le dossier a l'accueil me dit je crois pas qu'elle va vous rembourser l'assurance comme c'est vous qui avez fait l'achat moi je suis a la snvb et vous
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
10 déc. 2010 à 15:19
il faut insister. T'as fait un achat, le site est défaillant, il y a d'autres personnes qui ont eu des problèmes, c'est à ta banque, qui est l'intermédiaire de la transaction de se démerder. Si tu es seul, c'est évident qu'ils peuvent dire que c'est toi qui t'es planté. S'il y a plusieurs plaintes, vosu serez remboursés
0
il y plusieurs plaintes mais je sait pas si dans ma banque il y d'autres personnes comme moi ca me soule il y a un text de loi et tout et elle soule on vera si ils disent non on ira raler et reparler du text de loi , ils le connaissent en plus
0
Grosse arnaque!!! je me suis faite avoir aussi en payant une xbox pour un prix de 156 euros et toujours rien reçu. Je ne connais pas encore le montant debité mais j'espère que cela reste au montant indiqué.
Concernant la marchandise, je l'attend toujours.
0
va faire opposition de ta carte a ta banque si tu veu pas qu'il te preleve une enorme somme apres avoir prelever la somme prevu mais sache qu'il vont te prendre des frais de prelevements je c pas pourquoi mais comme c'es des arnaqueurs c'est juqu'au bout ;..............quand as tu commander ta x box !!!!!
0
Ouah pinaise! J'ai bien fait de venir voir les avis sur ce site avant de craquer :o) j'ai failli me faire arnaquer également... En tout cas je compatie pour tout ceux qui se sont fait avoir.
0
J AI COMANDER UNE PS3 SUR CE SITE ET JE CONFIRME C EST UNE ARNAQUE MON COMPTE A ETE DEBITER DE 200 EURO ET J AI RECU UNE CLE USB PS3
0
cisse
moi aussi je viens de me faire arnaquer mais cela ne se passera comme ca.
Je vais porter plainte.
0
carolealain8
31 janv. 2011 à 12:02
non se sont des arnaques
0