L'île de animal crossing sur DS

Résolu/Fermé
Caro1996 - 9 janv. 2009 à 11:49
 Xanu - 31 juil. 2011 à 14:41
Bonjour, est-ce que l'île de animal crossing existe et si oui dîtes moi si c'est dant let's go to the city ou wild world.

Enffet est ce que animal crossing let's go to the city existe sur DS

Parce que moi j'ai que la ds.

Merci de me répondre

<3 <3

11 réponses

e tu sait il faut deterer 50 focilles et les donner a tom nook et il te dira que lile annimal crosing a ete debloque l ili annimal crosing je l ai lu sur un autre site ps jai po lile!!! =)=}<3
3
Ouais d'accord mais comment on fait pour donner 50 fossiles d'un coup? ><
0
Little Marçel > Experte
29 avril 2009 à 18:19
TU Lé DETER 1 PAR 1
0
carla13 > Little Marçel
26 nov. 2009 à 20:09
Salut s'est pas pour te vexé mais tes marant déterre les tes 50 fossiles
0
HaChIkOu > Experte
14 déc. 2009 à 18:40
ben pas tt d'un coup

ou alors tu mets dans ta maison
0
il fo que tu donne 50 focilles a tom nook quand tu a inviter 3 personne dans ta ville atention a ne pa marquer n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!xp
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:55
euh l'île on trouve une version différente partout alors bon...
moi j'ai entendu dire qu'il fallait finir son musée et aller dans une ville où il est plein aussi...
d'autres parlent d'étoile filante...
bref,pour moi,l'île n'existe pas.allez sur d'autres topics.au c'est magique les versions son toutes différent!

l'île je sais qu'il y en a une sur game cube mais ds ou wii...
2
miliecom6911
16 janv. 2010 à 03:23
salut moi je lé u ile mes il ne faut pas faire tout ce que vous dite il faut : avoir 10 focile les garder découper tout les arbre apré des que ca cé fé il faut invité 2 personne dans sa ville (en tout on é 3) vendre les focile a tom nok apré faire plein de trou dans ta vile mes évité de rentré dans votre maison car apré si vous resorter il ny a pu de trou alors apré tous ca vous allé au porte est vous demandé a la personne qui ouvre les porte est la il va vous proposé de ouvrir les porte de lil mistérieuse elle la vous dite oui est vous sorter normalement a droit il y a comme un grand couloir a coté de la porte est la le tour est joué

bon si vous avé dautre questio demander moi!!!
0
tes sur que c est comme sa repond vraiment y en a qui dise oui ,dautre non
0
Profil bloqué
11 avril 2010 à 09:50
melina elle sert a qoi l'ile??
0
arrete de dire des betises car sur you tube il passe des video ou il ya lile dsmais i dise pas comment lavoir
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 19:03
mais en tous cas je peux assurer que jai bien le trophé AMIRAL
2
Charlie Nintendo
25 sept. 2010 à 10:01
moi j'ai l'île et elle est nul y a personne dessus et y a juste une petite maison
2
mais comment tu as fai pour l'voir l'ile ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 17:03
bonjour,

animal crossing sur game cube : l'île exsiste
animal crossing sur ds : l'île n'exsiste pas
animal crossing sur wii: je ne sais pas

j'en suis sur car dans le jeu super smash bros brawl jai eu le tropher de l'amiral (sest celui qui vous enmene dans votre ville dans un taxi dans l'animal crossing sur ds ) sa disai que il peut vous enmener dans une île dans la version sur NGC si vous ne me croyais pas demander a quelqun qui a eut le tropher AMIRAL dans super smash bros brawl sur wii
1
comment on fait pour avoir le tropher AMIRAL
0
super animal crossing
21 mars 2011 à 20:36
Y'a une sur animal island sur une console . ps pas de commentaire sur mon texte .
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 19:00
voila comment tu fait pour l'avoir il faut "cumulez plus de 100 m de nage tous personnages confondus." desolé si ce n'est pas clair mais je ne me rapelle plus tres bien comment jai fait pour l'avoir ... =(
0
l'ile n'éxiste pas
0
moi je croit que lile secrte nexiste pas parceque je ne l ai pas trouver.
0
Nana. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 21:17
Bas, Caro, pendent 16 jours, tu repère toutes les crevasses !
Tu en range quelques unes dans tes lettres.. mais pour les donner d'un coup à Tom Nook je sais pas ! =S
-1
il faut etre connecté à 4!!=)
0
zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 17
27 oct. 2009 à 12:09
J'ai jamais entendu ça...

MAis sinon, il y a une île dans ac sur gba
-2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 17:59
je croi que ac sur GBA ça n'exsiste pas !
0
zoreille14,ta confondu gba et gamecube !

et oui,dans ac game cube ( et pas gba ) y a une ile et c'est l'amiral qui t'y conduis en barque !

il te chante une chanson méme.

Allez voir sur youtube !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 16:06
question:peux-tu écrire normalement s'il te plaît?j'ai pas tout compris,même si j'arrive à déchiffrer d'habitude mais là ça fait mal au yeux...
-2
on peut y faire quoi sur cette île ???
0
super animal crossing
21 mars 2011 à 20:38
aton avis? rien !!!!!
0
mais dites moi quan meme commen on faii poour l'avoir silvouplai j'ai fai une promesse a quelquun et j'ai vraiment besoin de savoir ;(
0
Moi je l'ai c'est juste un fond bleu dèriere les portes
0