L'île de animal crossing sur DS

Résolu
Caro1996 -  
 Xanu -
Bonjour, est-ce que l'île de animal crossing existe et si oui dîtes moi si c'est dant let's go to the city ou wild world.

Enffet est ce que animal crossing let's go to the city existe sur DS

Parce que moi j'ai que la ds.

Merci de me répondre

<3 <3

11 réponses

alexandra

e tu sait il faut deterer 50 focilles et les donner a tom nook et il te dira que lile annimal crosing a ete debloque l ili annimal crosing je l ai lu sur un autre site ps jai po lile!!! =)=}<3
3
Experte

Ouais d'accord mais comment on fait pour donner 50 fossiles d'un coup? ><
0
Little Marçel > Experte

TU Lé DETER 1 PAR 1
0
carla13 > Little Marçel

Salut s'est pas pour te vexé mais tes marant déterre les tes 50 fossiles
0
HaChIkOu > Experte

ben pas tt d'un coup

ou alors tu mets dans ta maison
0
estemax

il fo que tu donne 50 focilles a tom nook quand tu a inviter 3 personne dans ta ville atention a ne pa marquer n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!xp
0
Utilisateur anonyme

euh l'île on trouve une version différente partout alors bon...
moi j'ai entendu dire qu'il fallait finir son musée et aller dans une ville où il est plein aussi...
d'autres parlent d'étoile filante...
bref,pour moi,l'île n'existe pas.allez sur d'autres topics.au c'est magique les versions son toutes différent!

l'île je sais qu'il y en a une sur game cube mais ds ou wii...
2
miliecom6911

salut moi je lé u ile mes il ne faut pas faire tout ce que vous dite il faut : avoir 10 focile les garder découper tout les arbre apré des que ca cé fé il faut invité 2 personne dans sa ville (en tout on é 3) vendre les focile a tom nok apré faire plein de trou dans ta vile mes évité de rentré dans votre maison car apré si vous resorter il ny a pu de trou alors apré tous ca vous allé au porte est vous demandé a la personne qui ouvre les porte est la il va vous proposé de ouvrir les porte de lil mistérieuse elle la vous dite oui est vous sorter normalement a droit il y a comme un grand couloir a coté de la porte est la le tour est joué

bon si vous avé dautre questio demander moi!!!
0
melina

tes sur que c est comme sa repond vraiment y en a qui dise oui ,dautre non
0
Profil bloqué

melina elle sert a qoi l'ile??
0
miss

arrete de dire des betises car sur you tube il passe des video ou il ya lile dsmais i dise pas comment lavoir
0
Utilisateur anonyme

mais en tous cas je peux assurer que jai bien le trophé AMIRAL
2
Charlie Nintendo

moi j'ai l'île et elle est nul y a personne dessus et y a juste une petite maison
2
rooorooo

mais comment tu as fai pour l'voir l'ile ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

animal crossing sur game cube : l'île exsiste
animal crossing sur ds : l'île n'exsiste pas
animal crossing sur wii: je ne sais pas

j'en suis sur car dans le jeu super smash bros brawl jai eu le tropher de l'amiral (sest celui qui vous enmene dans votre ville dans un taxi dans l'animal crossing sur ds ) sa disai que il peut vous enmener dans une île dans la version sur NGC si vous ne me croyais pas demander a quelqun qui a eut le tropher AMIRAL dans super smash bros brawl sur wii
1
kelliou

comment on fait pour avoir le tropher AMIRAL
0
super animal crossing

Y'a une sur animal island sur une console . ps pas de commentaire sur mon texte .
0
Utilisateur anonyme

voila comment tu fait pour l'avoir il faut "cumulez plus de 100 m de nage tous personnages confondus." desolé si ce n'est pas clair mais je ne me rapelle plus tres bien comment jai fait pour l'avoir ... =(
0
paulo

l'ile n'éxiste pas
0
lolo

moi je croit que lile secrte nexiste pas parceque je ne l ai pas trouver.
0
Nana. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas, Caro, pendent 16 jours, tu repère toutes les crevasses !
Tu en range quelques unes dans tes lettres.. mais pour les donner d'un coup à Tom Nook je sais pas ! =S
-1
loulou

il faut etre connecté à 4!!=)
0
zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai jamais entendu ça...

MAis sinon, il y a une île dans ac sur gba
-2
Utilisateur anonyme

je croi que ac sur GBA ça n'exsiste pas !
0
zazie9999

zoreille14,ta confondu gba et gamecube !

et oui,dans ac game cube ( et pas gba ) y a une ile et c'est l'amiral qui t'y conduis en barque !

il te chante une chanson méme.

Allez voir sur youtube !
0
Utilisateur anonyme

question:peux-tu écrire normalement s'il te plaît?j'ai pas tout compris,même si j'arrive à déchiffrer d'habitude mais là ça fait mal au yeux...
-2
juji

on peut y faire quoi sur cette île ???
0
super animal crossing

aton avis? rien !!!!!
0
rooorooo

mais dites moi quan meme commen on faii poour l'avoir silvouplai j'ai fai une promesse a quelquun et j'ai vraiment besoin de savoir ;(
0
Xanu

Moi je l'ai c'est juste un fond bleu dèriere les portes
0