Jeux sur samsung t10

Résolu/Fermé
gas - 24 mars 2008 à 14:14
 lkf - 10 août 2011 à 21:06
Bonjour,
je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?
A voir également:

18 réponses

slt
nous somme le 1er mai 2008 et il y a eu un mise a jour du micro logiciel
il y a eu de nouvelles fonction comme le dossier jeu mais je ne c pas comment en mettre svp help mi
merci davance
4
j'ai oublié de preciser qu'il fallait que tu télécharge le frimware ( YP-T10JCW YP-T10J FIRMWARE (ver.3.03) ).
2
VirtualsounD
18 mai 2008 à 12:05
Ah super ! Merci beaucoup !!
=)
0
jai installer la version 3.03 et jai mi les jeux sur le T10 mais jessaie de les ouvrir il marque fichiers incompatible
0
Pour decompresser a la racine j'utilise ALZIP qui est géniale !!

bsx , bonne chance a vous !
1
je n'arrive pas avec alzip svl help mi
0
Nere Liffairy
5 mai 2008 à 22:05
De même, à présent il y a des jeux, mais j'aimerais savoir où les télécharger, car sur le site il n'y a pas de jeux... Ou alors j'ai mal cherché "^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je pense que ce sont des jeux en *.swf ( flash) ou les memes pour tel. port. que l'on peut acheter sur des sites de sonneries, images, etc...
0
je n'arrive pas a télécharger des jeux pour mettre sur mon mp4 samsung t10 qui a 2go avc le site que tou lmonde donne sur se forum je ny arrive pas
voila
sa serai simpa de mvenir a l'aide ! :)
0
http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung-t10.html?pcId=161&onglet=5

C'est là que l'on trouve en bas a droite , tout ce qu'il faut télécharger , comment installer etc mais Pour ca , il faut lire
Attentivement .Sinon rendez vous directement dans un magasin qui vend les T.10

Bonne chance a vous ,
++
0
king29 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
8 août 2008 à 00:48
dans le dossier "game" que tu telecharge,tu dézip le dossier "prg",tu va dans ton lecteur ,dans ton dossier game et tu remplace le dossier prg que y a dedans par celui que t'a dézipper



et voila!!!
0
MERCI MAIS MAINTENANT J4ARRIVE PA INSTALLE FIRMWARE J4AI SUIVIT LES CONSEIL DE SAMSUNG MAIS ALLA FIN IL ME PLEASE UPGRADE RSC FILE
0
j'arive pas
0
Bonjour tout le monde
G un probleme avec mon t10 JAB je narive pa a telechargé le firmware 3.06 fr . Enfin jarrive a le telecharger mais je narive pa a le metre sur mn t10 SV¨P édez moi merci bcp
0
Bonjour tout le monde
G un probleme avec mon t10JAB et g vrément besoin de votre aide
lorsque je telecharge le fimware3.06fr je narive pa a le metre sur mn t10 et je narive dailleur a metre ocun firmware dc safé ke mn t10 ne me ser qua ecouter la music (meme si un mp3 ser normalemn a sa) se seré tré gentil de médé merci bcp
0
En fait, si tu passe par le logicielle samsung ou Emodio, tu n'a pas de manips à faire sauf mettre à jour le firmware dans le menu du logiciel...
si tu télécharge ce firmware sur samsung ou un autre site, tu doit obligatoirement voir le baladeur dans poste de travail, ce qui n'est pas possible sous XP il me semble, mais sous vista oui...

donc tu ouvre le baladeur dans ordinateur (sous vista) et tu met tes deux fichiers à la racine, soit dans aucuns dossiers, juste à l'ouverture du baladeur... (je ne sais pas si vous me comprenez ^^)

et puis tu a juste à débrancher le baladeur et à l'allumer, il va te marquer un message comme il fait la manip, ensuite il doit s'éteindre, et il faut le rallumer. Et voila! le baladeur et à jour... :p

bonne chance à vous tous...
0
Euh... J'ai une question... Es-que les jeux son de même format que le YP-S3 ???
0
ca m soul jy compren ke dale!!!! pk c si compliké de metr des jeu sur un mp3??
0
jeux a télécharger ici : https://www.samsung.com/fr/support/

décompresser le .zip a la racine
ensuite menu prime pack et jeux

amusez vous bien !!
-1
J'ai un problème avec les jeux : j'ai bien choisi le modèle lorsque j'ai téléchargé les jeux, ensuite je les ai mis à la racine mais une fois dans prime pack>jeux je les vois bien mais quand j'en sélectionne un, il me marque"format incompatible"...Pouvez vous m'aider?
0
vlad > Electx
16 mai 2008 à 14:57
tu utilise quel t10 ? YP-T10JAW ou YP-T10JAR ou YP-T10JAB ou YP-T10JAG ?
0
VirtualsounD
17 mai 2008 à 20:17
Salut, j'ai rehcerché dans tout le site samsung et je ne trouve pas les jeux à télécharger, serait-il possible de me donner l'adresse exacte ?

Merci d'avance ;)
0
Vlad > VirtualsounD
18 mai 2008 à 10:37
Tu fais une recherche de ton mp3 (par exemple T10JCW : https://www.samsung.com/fr/support/ ) ensuite tu vas dans l'onglet "frimwares" et à la derniere ligne tu a " YP-T10JCW YP-T10 GAME (ver.0.0) "

j'espere que tu trouvera ;-)
0
comment on fai pour l enlever a la racine stp
0
meloche25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 18:23
oui mais comment on fait une fois qu'on les a télécharger pour les mettres sur l'appareil
-1
ok merci beaucoup
et tu saurait pas ou on peut en trouver d'autre??
-1
hello

Alors j'ai telechargé firmware v 3.03 et j'ai telecharger le fichier jeux sur samsung.com.
J'ai tous dans le MP3 T10 JAB, et quand je vais dans game j'ai le message format non supporté.

je telecharge le fichier zip, je dezip ca veux dire quoi a la racine

ensuite quelqu'un pourrait donner des instruction claire et précise

s'il vous plait' cela serait bien aimable de votre par

merci

Arnaud
-1
salut enfaite je vais acheter le samsung t10 et j(ai quelque question pour ce qu'il l'ont enfaite es que sur le t10 on peut changer la couleur de la lumiére des touches tactile si quelqu'1 svp vous pouvez repondre merci
-2
non on peut pas changer la lumière des touches tactiles mais c'est qu'un détail de ce mp3 très bien ;-)
0
nicolas sarco
27 mars 2011 à 18:25
c nul ce site vive tonhotel.fr
0
tu l" install avec le logiciele kqui est fourni dan s la boite
-2