Problème Pokémon Diamant DS
Résolu
kev1996
-
kljh -
kljh -
Bonjour,
Voici mon problème : Une fois arrivé au sommet du Mont Courronné j'ai tout essayé. A la fin je suis obligé de capturer Dialga avec la Master Ball mais après les trois pokémons mythiques retournent dans leurs lacs et puis on ne peux les capturer qu'avec une Master Ball eux aussi y a t il un moyen pour obtenir 4 Master Ball ?
Voici mon problème : Une fois arrivé au sommet du Mont Courronné j'ai tout essayé. A la fin je suis obligé de capturer Dialga avec la Master Ball mais après les trois pokémons mythiques retournent dans leurs lacs et puis on ne peux les capturer qu'avec une Master Ball eux aussi y a t il un moyen pour obtenir 4 Master Ball ?
A voir également:
- Problème Pokémon Diamant DS
- Pokemon sur telephone - Guide
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
19 réponses
Salut
VA voir ici >>> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307287.htm
VA voir ici >>> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307287.htm
kev1996
Je n'ai pas trouvé la solution sur ce site
jolycandy
>
kev1996
tu ne pe pas avoir 4 master ball que si tu a un pokémon qui a l'attaque clonage cellui qui a cette capaciter est tu lui donne la master ball et utilise clonage dessus
GX147
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
78
>
jolycandy
stp, tu peut m'aider je n'arrive pas a utiliser la CT clonage merci
zaza
c fo sale mongole
pokémaniac
>
zaza
c koi ki est faux ?
en faite il faut que tout tes pokémon que tu a avec toi sois de la meme puissance que le pokémon que tu a échager ou que les pokémon que tu croise dans les herbes sois de la meme puissance . c'est une dés deux réponse (ou les deux je sais plus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit aller dans CS (dans ton sac) coisir eclat-roc le apres tu choisi sur quelle pokémon tu veux le mettre (sur certain pokémon ca ne marche pas)les pokémon sol, roche, normal et combat sa marche
voila mon problème. je suit dans pokémon diamant et j'ai gagner l'arene de frimapic mais après je veut allez a rivamar mais a chaque fois le gars il dit quil ya une coupur donc je sait pas comment yallez merci.Je serais content que quelqun me réponde merci.Réponder a Mathis.Merci d'avance
se nais pas possible d'avoir 4 master ball mais on peut en avoir 4 en clonent des pokémon tenant sur luis la master ball
mais on peut capturer creelf ect avec la crono ball
mais on peut capturer creelf ect avec la crono ball