Ma DS est cassé :S

Résolu
loulou158 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou158 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai casser le haut de ma DS et je pense que c'est a force de tomber je n'est qu'une ficelle et la DS n'est pas a moi en plus :S. aider moii svp

9 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Yop'
Tu veux qu'on t'aide à quoi ?
Si elle est cassée, on est pas magiciens non plus.
La partie du haut est séparée de la partie du bas ?
0
Owdreyyy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu pareille , et ma nintendo etait vraiment dans un sal état ..
J'ai été au magasin ou je l'ai acheté , il m'on mis en contact avec nintendo ..
Et la garentie etait finie , j'ai du payer 90 euros , pour avoir une neuve en rendant la vieille ..
Je te conseil de lui dire et de demander si il a toujour la garentie valabe ..
Autrement tu devras en racheter une ..
0
loulou158 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Solution : en racheter une.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou158 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas cadeau une DS y'aurais pas d'autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

A moins que tu ne veuille t'aventurer dans la soudure , les pièces détachées et tout ça peut-être ? Une DS n'est peut-être pas cadeau mais t'as pas le choix. Si elle est sous garantie , utilise là pour quelque chose.
0
ps3gamer4ever Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben des sites de vente comme : ebay
0

je pense pas que la garentie sois valable car ma DS est vielle elle vien des anné 90
et le magasin ou je les acheté est remplacé par auchan
0

Des années 90 ?
A cette époque, c'était les premières Game Boy.
0

sa c'est vrai mais je ne c'est pas trop car mon frére a 19 ans et moi 15 donc je ne c'est pas quand il a acheté car je n'était pas avec lui il m'avait pas dit quand mais il a des ou mais je crois qu'elle est plus valable :S svp j'ai besoin d'aide
0
Owdreyyy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu raconte quoi ?
Tes sur que ses une ds ?
Car année 90 ..
Bon faut que t'en rachete une ou que tu le dis ses tout .
0

att je demande a mon frére
0

A qui elle est la ds ?
0

j'ai acheté une piéce détaché merci a tous !!!!!!!!!!!!
0
Owdrey

En faite tu te fous de nous la ?!
0
Utilisateur anonyme

Calme toi, c'est bon son problème est réglé x)
0

nn je me fous pas devous mais j'avais pas penser a acheter des piéce détacher merci !
0

probleme resolue !!!
0
Utilisateur anonyme

Change la situation en résolue.
0

comment on fait sa fait que 2 jours que je suis inscrite
0