Probleme téléchargement adobe flash player 10
Résolu
elisabeth
-
ZAZAdeOUAGA -
ZAZAdeOUAGA -
Bonjour,
PC-windows vista - 32 - mozilla firefox ... avec ça je devrais arriver a télécharger adobe flash player (j'ai autorisé le téléchargement qd c'est demandé). A chaque fois malgré l'annonce que le téléchargement est fait .. rien ... Pourtant le programme apparait dans la liste des programmes à désinstaller mais il ne fonctionne pas. J'en ai besoin pour mettre en ligne un album sur zimbalam pour un artiste burkinabé. Merci à ceux qui pourront nous donner un coup de main.
Elisabeth
PC-windows vista - 32 - mozilla firefox ... avec ça je devrais arriver a télécharger adobe flash player (j'ai autorisé le téléchargement qd c'est demandé). A chaque fois malgré l'annonce que le téléchargement est fait .. rien ... Pourtant le programme apparait dans la liste des programmes à désinstaller mais il ne fonctionne pas. J'en ai besoin pour mettre en ligne un album sur zimbalam pour un artiste burkinabé. Merci à ceux qui pourront nous donner un coup de main.
Elisabeth
A voir également:
- Probleme téléchargement adobe flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
@Elisabeth
Ok, avez vous essayé de suivre la désinstallation que proposait l'instaleur de flash? il est possible qu'une installation précédente soit corrompu, ce qui ferait que vous ne la verriez pas mais que le système si.
donc, essayez de suivre la désinstallation, puis de relancer l'installation normale.