Codec SEDG

Résolu/Fermé
PIC3 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 4 juin 2006 à 19:48
Metacore Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 19 mars 2010 à 22:30
Bonjour,
J'ai acquis récemment un camescope Samsung.
Je viens de copier mes fichiers vidéo sur mon PC (Windows XP), mais maintenant au moment de les lire, je n'ai que le son et pas les images.
Un message me dit : Le codec SEDG est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du WEB cliquez sur "Aide sur le WEB"
J'ai fait le nécessaire, mais je n'arrive pas à télécharger ce codec.
Quelqu'un peut-il me dépanner et me dire comment faire pour télécharger ce codec.
Merci d'avance à celui-là.
Pic3
A voir également:

19 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
5 juin 2006 à 07:42
Hello,

si tu veux juste lire, utilise vlc : video vlc video lan client

si tu veux faire du montage regarde ici : camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

et sinon donne nous le nom de l'extension .mpg ou . avi ou autre.

a bientot
0
bonjour
moi c l inverse je voudrais lire un divx sur mon camescope es ce que quelqu un peu m aider?
0
salut

il y a un util qui converti les fichiers SEDG en DivX sans recalculer
je l'utilise pour mon miniket sport, mais le lien pour le telecharger est mort.

J'ai la version windows du soft, je peu le mailer

ça marche nickel
0
Ca m'interesse d'avoir le soft dont tu parles car j'ai egalement un VP X110L et le soft Samsung me permet juste des lire mes videos, moi je voudrais pouvoir les transformer en format DivX pour le copier sur un autre support et les lire sur mon dvd de salon.
0
bonsoir peux tu me mailer le codec sedg
0
Bonjour,
as tu réussi à coder les fichier sedg en divx afin de les lire sur un lecteur dvd de salon ?
0
salut je suis interressée par ton outil pr modifier ma video peux tu me l'envoyer par email stp !
merci beaucoup
0
Bonjour pour resoudre le probleme du codec sedg il suffit de le telecharger et de l installer
pour cela ilfaut aller sur http://www.samsung.com/support/productsupport/download/query.aspx?keyword=VP-M110S

Ensuite il faut acceder "go to global download center" puis de selectionner le modele du camescope et enfin de telecharger les pilote et de les installer.
0
franchemen j'arrive pas avec ce foutu codec de mon camescope , qqn pe m'aider stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,
je possède un camescope samsung vp x 300, il code en avi
je souhaite lire mes vidéo sur mon magnétoscope de salon qui accepte les divx mais pas mes avi

ni le loliciel converter de la société DIVX ,ni virtual dub ne lisent mais fichier avi
il semble qu'il me manque un codec sedg ...
peux tu me transférer ton logitiel ?
merci
Olivier LELAN
06 85 33 80 89
0
Bonjour,
franchement le codec sedg fou tout le monde en boule koi, moi j'ai tout fait et j'arive toujours pas à lire mes vidéos,
c'est vraiment desolant de la part de samsung, moi suis dégouté, si quelqu'un peut m'aider svp,
merci d'avance!
0
Bonjour,
as tu trouvé un moyen de tranformer facilement les fichiers sedg en divx afin de les lire sur un lecteur dvd de salon ?
olelan@wanadoo.fr
0
Bonjour,
moi j'ai telechargé le codec sur le site et je l'ai installé et depuis j'ai plus de souci et je peux lire les videos meme avec bsplayer
0
Bonjour,
Si sa interesse, j'ai crée un petit programme qui sert juste a changer le SEDG par DIVX dans chaque fichiers d"un repertoire, ainsi je peut ensuite les travailler avec VirtualDub ou autre sans aucun probleme.
0
Bonjour,
peux tu me le "mailer" gerard.fidelin@orange.fr fonctionnr t_il avec vista
merci
0
salut tu peux me le passer stp? j'en ai vraiment besoin paske je passe mon TPE dans pas longtemps et j'ai filé avec mon camescope samsung la ms j'ai pa d'image alors si tu pe l'envoyer ce serai gentil merci mon mail c j-r@9.cn
0
Bonjour,

Je suis très intéresse également par ton programme pourrait tu me l'envoyer.
e_girard@libertysurf.fr
Merci
0
dede34 > Ninja92
30 avril 2008 à 13:17
Ok je te l'envoie de suite
0
Bonjour Pic3,

J'avais le même problème que toi et dans mon cas, c'est ce fichier qui a résolu mon problème.

Il fonctionne aussi pour d'autres OS de Windows comme XP, 2000 et Vista. Voici le lien pour le fichier:

https://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200706/20070630085838093_Codec_Vista_32.zip

Curieux787
0
bonjour
je recherche comme vous le codec pour lire les AVI (SEDG) de mon Samsung. Pouvez vous me renseigner svp si vous l avez trouver
merci
0
Pour repondre a Bernard, tu peut utilisé le lien que donne Pic3 mais, si tu toujours le probleme, voici une solution que j'ai trouvé:
Comme le fichier Source de Samsung sont des DIVX déguiser en SEDG, il suffit de rechercher avec un editeur Hexadecimal le Mot SEDG dans le fichier video et de le remplacer par DIVX. (Mon programme fait cela mais avec un repertoire complet pour allez plus vite)
Ensuite le fichier pourra etre lu avec un player, seul la coupure du film avec par exemple Powerdirector, ne pourra pas se faire .
Pour pouvoir manipuler completement le film, je réencode les films avec un codec microsoft AVI MPEG V2.
Si tu veut plus de precision contacte moi
0
salut esque tu pe me contacter stp? paske j'ai besoin de ton aide franchement mecri j-r@9.cn
0
bonjour g le probleme de beaucoup de monde g le son mais pas l'image et quand je telecharge les codec je ne sais pas ou les extraire connaitré tu une solution a se probleme d'avance merci


mano
0
Metacore Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
19 mars 2010 à 22:30
Bonjour Dede, ton logiciel m'intéresse également, je suis dans la détresse la plus totale, peux tu me mailer ?
metacore@live.fr
Merci par avance.

Meta
0
On peut ouvrir ces fichier avec VirtalDub:
Il faut télécharger et installer Avisynth.
Ensuite, il va falloir lancer un script. Il peut être créer par un fichier batch, c:\virtualdub\video.bat par exemple, contenant les commandes suivantes:

cd \
if exist %1 goto suite
goto fin
:suite
echo #ASYNTHER DirectShowSource> C:\VirtualDub\sortie.avs
echo DirectShowSource(%1)>>C:\VirtualDub\sortie.avs
cls
@echo.
@echo Appuyer sur une touche pour lancer VirtualDub
@pause
C:\VirtualDub\virtualdub.exe C:\VirtualDub\sortie.avs
:fin

Il suffit maintenant faire glisser le fichier video sur video.bat. Bon courage !
0
bonjour,je possede vista et je n'arrive a lire mes vidéo telécharger.
une fenêtre s'affiche en me donnant un message d'erreur: le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier.Il est possible que lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilsé pour la compression de ce dernier.

J'ai telecherger des codecs pour windows média player, mais rien de mieux.
Je ne sais pas les lire .
si quelqu'unpeux venir a ma secour,Merci d'avance.

mon mail : virginie.boniface@neuf.fr
0
Laisser Windows Média Player de coté et télécharge VidéoLan Player (VLC) ou Média player Classique. Tu pourra sans nul doutes les ouvrir avec. (Bouton droit de la souris >> Ouvrir avec ...)
0
Salut a tous
je vens de m'offrir un camescope numerique SAMSUNG MINIKET VP-M110S et j'ai le probleme que vous je ne pas lire les video sur mon pc
J'ai telecharger tous les codec de chez samsung mais rien ni fait.
J'ai essayer VLC MPC mais toujours rien.
Alors si quelqu'un pourrais me filer un petit coup de main
Encore merci
0
Nelith remonte a la reponse 16 j'ai deja donner l'explication et resolu le probleme.
Salutation a tous et bonne année
0
nelith Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 14:04
J'ai utiliser CR-HEXACT pour modifier tous SEDG en DIVX mais sur certaine video j'ai encore des soucis.
Par contre je voudrais savori ou tu a telecherger pour logiciel pour rencoder ta video.
Merci d'avacance
0
nelith Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 19:31
C'est bon probleme resolu

Produit remboursé dans le magasin où je l'ai acheter et rachat d'un vrai camescope avec Disque dur 30go.

Merci quand meme.
0
moi j'ai un peu le meme problème que bien d'autre sauf le contraire, j'ai l'image mais pas le sons
0
salut

j'ai besoin d'un codec audio pour le lire dans mon windows média player ,j'ai une caméra samsung quelqu'un pourrais m'aider .
0