Ma xbox 360 fai du bruit QUE FAIRE ^^

Résolu
MARSEILLE93 -  
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante)

merci d'avance

27 réponses

One piece -Luffy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pendant que tu joue écoute de bonne chansons paillardes dans ton MP3 :p
3
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

c'est une bombe a retardement, aller voir 1 vendeur spatialiser, ils vous diras pareil,
je suis vendeur chez micromania
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

L'espérance de vie depend de l'utilisation que tu en fait si tu joue tous les jours 5 h d'affilé elle va durer moins longtemp que si tu joue 1h/jour
1
sugar-_- Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C normal qu'elle fasse du bruit . La balance pas. La mienne en fait aussi et elle n'a jamais exploser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tout dépend ce qu'il veut dire par bruit.. la Xbox 360, lorsqu'on lit un jeu à partir du lecteur, et non du disque dur, fait un bruit immense.. C'est bien connu.. Donc si tu veux moins de bruit, lis les jeu via le disque dur, ça permet à ton lecteur de ne pas tourner.

Par contre j'aimerai aussi savoir ce qu'il veut dire par "j'ai la Xbox la plus puissante".
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

a mon avis il parle de la elite
0
sugar-_- Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il parle de l'élite je pense. Mais tribal88 c quoi l'espérance de vie d'une 360 ??
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais sans certitude..
0

Bah si ils savent qu'elle va claquer pk ils la modifient pas ces boulets?? Ils croient qu'on va en racheter une peut-être ??
0
MARSEILLE93

ouais j'ai la elite

comment on fais alors pour lire a partir du lecteur ?
0

Avec les mises à jour de chez microsoft, tu peux maintenant lire les jeux via le DD.
Quand tu mets ton jeu dans le lecteur, sur le menu tu peux faire Y, puis Installer Sur Le Disque Dur.. Cela prend quelques minutes..
Ensuite il faut toujours avoir le jeu dans le lecteur, pour le démarrage (l'authentification du jeu..), mais tu peux faire Y dans le menu, puis Lire à Partir Du Disque Dur..
0

Comme dit Daminus, tout dépend de l'utilisation..

J'en avais une flashée qui a durée 2 ans avec une utilisation régulière, mais pas intensive non plus..

Ensuite les anciens modèles subissent souvent le problème du ROD (ring of death - 3 leds rouges), à cause des micro fissures dans la cartes mère.
Mais apparemment sur les nouveaux modèles, genre 2008 et +, n'ont plus ce soucis, ou beaucoup moins en tout cas.
0

Elle date de quand ta élite??
0
MARSEILLE93

de decembre 2008 mais ji joue 2h jour
0
MARSEILLE93

menu xbox ou jeu?

au faite
0

Dans le menu Xbox.

Mais tu as les dernières mise à jour?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Puis c'est normal qu'elle fasse du bruit de toute façon s'est son point faible.Moi aussi j'ai une xbox 360 qui date de decembre 2008 et elle fait beaucoup de bruit surtout avec gta 4 je trouve.
0

GTA IV la force à tourner à fond.. enfin plus que d'autres jeux.. Donc j'en reviens à la première conclusion, pour moins de bruit, pour éviter de pourrir le lecteur trop vite, faites tourner vos jeux via le DD..
0
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

__Nico989__

...Mais apparemment sur les nouveaux modèles, genre 2008 et +, n'ont plus ce soucis, ou beaucoup moins en tout cas...

faux j ai une 360 qui date de aout 2008 qui m a lâché hier 3 del allumé
0

^^ Oui.. La xbox n'est pas une science exacte..
Mais je sais que les matériaux ont évoulé un minimum par rapport à avant.
En plus, tout dépend le code de tes trois leds rouges.. (la liste est dispo' sur le net, pour savoir d'où vient la panne)
0
MARSEILLE93

ou on les a les dernier mise a jour ?

payant ou pas?

merci d'avances
0
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

codes 0102
0

Tiens, il y a des info' ici:

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t165140.html

Et partout sur le net aussi, différentes façon de tenter les réparations..
0

Sur internet c'est dispo', tu mets ça sur une clé usb, puis clé usb sur xbox, puis ça se fait tout seul..

Sur ce site elles y sont je crois.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=3282&v_page=3

Tout est gratuit..
0
MARSEILLE93

ok merci a tous

l'affair est close
0