Pas de serveur avec mise à jour cod5
Résolu
1noja1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ghostrider -
ghostrider -
Bonjour,
je n'ai pas de serveur depuis la mise à jour de cod5.
j'ai eu le meme probleme avec cod4, je n'avais plus de serveur en passant avec les patchs 1.6 et 1.7.
alors qu'avec la version originale 1.0, je n'avais aucun soucis.
merci de votre aide.
cela vient il du NET Framework ou de mon FAI ?
je n'ai pas de serveur depuis la mise à jour de cod5.
j'ai eu le meme probleme avec cod4, je n'avais plus de serveur en passant avec les patchs 1.6 et 1.7.
alors qu'avec la version originale 1.0, je n'avais aucun soucis.
merci de votre aide.
cela vient il du NET Framework ou de mon FAI ?
A voir également:
- Pas de serveur avec mise à jour cod5
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
19 réponses
Bonjour moi ca a était le contraire je n'avais pas de serveur sans le patch et depuis l'installation tout fonctionne a part de gros probleme de connexion en mode coop sur les serveurs nazie zombie
merci quand meme de ton intervention, mais cela ne répond pas mon probleme.
y a t il quelqu'un qui a une petite idée sur le sujet?
j'ai fait pas mal de manip pour résoudre ce proleme.
je résume les manipes:
* j'étais sous vista et maintenant sous xp (pensant que cela venait de vista).
* j'ai formaté mon pc, installé le jeu et les mise à jour, tout ça sans intallé l'antivirus (bitdefender total security2008).
* mise à jour de punkbuster.
* créé des regles dans le parefeu windows et bitdefender.
* ouvrir les ports dans mon routeur.
* retiré le parefeu du routeur.
mais toujours rien. ce qui est bizarre, c'est que la version originale marche sans probleme. pas de probleme de connection.
en revanche dans cod5 world at war il faut une premiere mise a jour, pour avoir des serveurs.
donc dans mon cas, impossible de jouer en multi (chose pour laquelle j'ai exclusivement acheté pour le multi-joueur)
donc SVP, attardez vous quelques minutes à lire le sujet, et à m'orienter vers une direction meme mauvaise. je suis preneur, car cela fait prés d'1 an que cela dure.
merci d'avance de votre aide
y a t il quelqu'un qui a une petite idée sur le sujet?
j'ai fait pas mal de manip pour résoudre ce proleme.
je résume les manipes:
* j'étais sous vista et maintenant sous xp (pensant que cela venait de vista).
* j'ai formaté mon pc, installé le jeu et les mise à jour, tout ça sans intallé l'antivirus (bitdefender total security2008).
* mise à jour de punkbuster.
* créé des regles dans le parefeu windows et bitdefender.
* ouvrir les ports dans mon routeur.
* retiré le parefeu du routeur.
mais toujours rien. ce qui est bizarre, c'est que la version originale marche sans probleme. pas de probleme de connection.
en revanche dans cod5 world at war il faut une premiere mise a jour, pour avoir des serveurs.
donc dans mon cas, impossible de jouer en multi (chose pour laquelle j'ai exclusivement acheté pour le multi-joueur)
donc SVP, attardez vous quelques minutes à lire le sujet, et à m'orienter vers une direction meme mauvaise. je suis preneur, car cela fait prés d'1 an que cela dure.
merci d'avance de votre aide
essaie de voir si c'est pas le pare feu de ta box si c'est une box ... car si tu tourne en 512k tu va peiné a mon avis ^^'
perso je suis sous vista et j'arrive meme a faire fonctionné wow y'a des endroit ou faut que tu passe en mode admin
et que tu change ta compatibilité en windows xp sp2(sous vista)
apres je sais pas c'est a voir mais quand ca me mets serveur expire j'y retourne et en principe ca marche c'est que la
connexion est mauvaise au moment ou je me co
verifie egalement ton punkbuster defois ca y fais au pire tu va sur leur site et tu mets a jours ;)
perso je suis sous vista et j'arrive meme a faire fonctionné wow y'a des endroit ou faut que tu passe en mode admin
et que tu change ta compatibilité en windows xp sp2(sous vista)
apres je sais pas c'est a voir mais quand ca me mets serveur expire j'y retourne et en principe ca marche c'est que la
connexion est mauvaise au moment ou je me co
verifie egalement ton punkbuster defois ca y fais au pire tu va sur leur site et tu mets a jours ;)
Moi j'ai installer le patch 1.1 et je vois que 2-3 server de temps en temps alors que mon pote que j'ai sur msn en voit plus de 150 et quelques ! je comprends pas pourquoi ?
bon ben pour ma part ca remarche ^^
j'ai juste eu a installé le patch 1.1 que j'avais deja et que j'ai oublié d'installé ^^'
pour le dl vous allez sur le fofo officiel a cet endroit precis :)
---> https://www.callofduty.com/fr/?path=supplies/pc-updates
apres pour ma part mes filtres je les ai mis de la manieres suivantes
voir vides: oui
voir pleins: oui
avec mot de passe: tous
mode hardcore: tous
dédiés uniquement: oui/non (j'ai pas de changement donc essayé avec l'un ou l'autre ^^')
mods: tous
tir ami: tous
punkbuster: tous
et pour vista pour ceux qui l'ont si ca vient de la j'ai fais clic droit sur l'icone cod5 MP ->propriétés et apres j'ai ete dans l'onglet compatibilité et j'ai coché la case lancé en mode administrateur
pour ma part je me retrouve avec plus de 4800 serveur
donc si ca marche pas faut trifouiller un peu a droite a gauche ;)
ps: si ca fais comme la beta que vous avez pas dl si ca se lance pas oublié pas de re telecharcher le Direct X ;)
j'ai juste eu a installé le patch 1.1 que j'avais deja et que j'ai oublié d'installé ^^'
pour le dl vous allez sur le fofo officiel a cet endroit precis :)
---> https://www.callofduty.com/fr/?path=supplies/pc-updates
apres pour ma part mes filtres je les ai mis de la manieres suivantes
voir vides: oui
voir pleins: oui
avec mot de passe: tous
mode hardcore: tous
dédiés uniquement: oui/non (j'ai pas de changement donc essayé avec l'un ou l'autre ^^')
mods: tous
tir ami: tous
punkbuster: tous
et pour vista pour ceux qui l'ont si ca vient de la j'ai fais clic droit sur l'icone cod5 MP ->propriétés et apres j'ai ete dans l'onglet compatibilité et j'ai coché la case lancé en mode administrateur
pour ma part je me retrouve avec plus de 4800 serveur
donc si ca marche pas faut trifouiller un peu a droite a gauche ;)
ps: si ca fais comme la beta que vous avez pas dl si ca se lance pas oublié pas de re telecharcher le Direct X ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé, de ne pas avoir repondu avant, mais je voulais etre sure de moi.
tout ce que tu as écrit, ne marche pas pour moi.
car c'est un autre probleme.
merci quand meme
tout ce que tu as écrit, ne marche pas pour moi.
car c'est un autre probleme.
merci quand meme
pour raoul, pour commencer. c'est fait et refait maintes et mainte fois.
et ghostrider alors voila je vais essayé d'etre clair dans mes explications:
donc sur les cod4 et codwaw, dés que je fais une mise à jour, j'ai des serveurs mais une fois que je sélectionne l'un d'entre eux. j'ai le message ''connection au serveur expiré''.
j'ai essayé comme solution:
mise à jour de punkbuster.
mise à jour des drivers.
redirection de mes ports.(cbv704ew numéricable).
creation de regles dans mon parefeu (bitdefender total security 2008).
j'étais sous vista , je suis passé sous xp familliale (les deux sont clean, pas de version pirate).
j'ai formaté mon pc, et essayé sans logiciel antivirus, installation du jeu puis des patchs. mais toujours ''connection au serveur expiré''.
j'ai essayé diférents patchs, mais rien à faire.
installation des patchs 1.1 1.2 1.3 ............. 1.7.
donc ma question. 'pourquoi avec cod4 en 1.0 (version originale) je n'ai aucun soucis, et des que je passe en 1.6, je n'ai plus de serveur.
et avec codwaw, on est obligé de passé enversion 1.1 (donc un patch de mise à jour) pour avoir des serveurs. donc forcément dans mon cas je ne peux pas jouer à ce jeu (pour laquelle j'ai exclusivement acheté pour le multi).
en tout cas merci beaucoup de t'y interresser.
cordialllement noja.
et ghostrider alors voila je vais essayé d'etre clair dans mes explications:
donc sur les cod4 et codwaw, dés que je fais une mise à jour, j'ai des serveurs mais une fois que je sélectionne l'un d'entre eux. j'ai le message ''connection au serveur expiré''.
j'ai essayé comme solution:
mise à jour de punkbuster.
mise à jour des drivers.
redirection de mes ports.(cbv704ew numéricable).
creation de regles dans mon parefeu (bitdefender total security 2008).
j'étais sous vista , je suis passé sous xp familliale (les deux sont clean, pas de version pirate).
j'ai formaté mon pc, et essayé sans logiciel antivirus, installation du jeu puis des patchs. mais toujours ''connection au serveur expiré''.
j'ai essayé diférents patchs, mais rien à faire.
installation des patchs 1.1 1.2 1.3 ............. 1.7.
donc ma question. 'pourquoi avec cod4 en 1.0 (version originale) je n'ai aucun soucis, et des que je passe en 1.6, je n'ai plus de serveur.
et avec codwaw, on est obligé de passé enversion 1.1 (donc un patch de mise à jour) pour avoir des serveurs. donc forcément dans mon cas je ne peux pas jouer à ce jeu (pour laquelle j'ai exclusivement acheté pour le multi).
en tout cas merci beaucoup de t'y interresser.
cordialllement noja.
ton histoire m' intrigue,
sous n importe kel windows tu ne peux pas jouer ??
quand tu le desinstalle tu enleve bien les fichier cacher aussi ???
ton cd n a pas de rayure ??
je pense que c est un probleme d installation,tu n as pas besoin d ouvrir quoi que se soit pour jouer.
je cherche encor je te fait signe si je trouve un truc pour t aider
sous n importe kel windows tu ne peux pas jouer ??
quand tu le desinstalle tu enleve bien les fichier cacher aussi ???
ton cd n a pas de rayure ??
je pense que c est un probleme d installation,tu n as pas besoin d ouvrir quoi que se soit pour jouer.
je cherche encor je te fait signe si je trouve un truc pour t aider
Voila j'ai le même problème et je pense avoir trouvé la solution je suis en train de tester en ce moment la je la télécharge mais le patch 1.1 peut être .... https://www.callofduty.com/fr/
pour ma part la version de codwaw 1.1 est le multilanguage peut etre attendais t'il la fin de la version beta pour pauffiné leur script ... ca je sais pas ... treyarch seul a la reponse xD
apres j'avoue pour ton cod4 c'est bizarre je sais pas ou tu dl tes patch mais essaie de changé de site car moi aussi bien xp pro ou vista ca marche tu as les patch sur jeuxvideo.com ou gamershell qui sont bien apres les autres site je connais pas trop
apres il te reste peut etre des manip que tu as fais d'avant qui te plante ton cod4 verifie bien que ton pc est co au net que tes filtres sont bien reglé que tes pilotes graph sont mis a jours DirectX ...
et si tu joue prend les serveur ou y'a 20personne pas plus avec un ping faible, les serveurs avec des pings de plus de 200 et sans les punkbuster je te les deconseille car ca lag et tu joue principalement avec des mec cheater.
sinon essaie de voir chez des teams bien placé si des gars si connaisse mieux que moi et qui pourront peut etre mieux t'orienté car ta peut etre un script actif a enlevé ;)
apres j'avoue pour ton cod4 c'est bizarre je sais pas ou tu dl tes patch mais essaie de changé de site car moi aussi bien xp pro ou vista ca marche tu as les patch sur jeuxvideo.com ou gamershell qui sont bien apres les autres site je connais pas trop
apres il te reste peut etre des manip que tu as fais d'avant qui te plante ton cod4 verifie bien que ton pc est co au net que tes filtres sont bien reglé que tes pilotes graph sont mis a jours DirectX ...
et si tu joue prend les serveur ou y'a 20personne pas plus avec un ping faible, les serveurs avec des pings de plus de 200 et sans les punkbuster je te les deconseille car ca lag et tu joue principalement avec des mec cheater.
sinon essaie de voir chez des teams bien placé si des gars si connaisse mieux que moi et qui pourront peut etre mieux t'orienté car ta peut etre un script actif a enlevé ;)
j'ai deja essayé plusieurs patchs différents de different site (en autre ceux que tu as nommé), mais c'est pareil.
tout est à jour sur mon pc.
en revanche pour le dernier paragraphe, cela est fort probable, pour un script a enlevé.
peut etre dans les config windows ''progamme'' ou ''réseau''.
et pour ''steam'' désolé je sais pas ce que c'est. (je suis loin d'etre un informaticien).
merci encore de vous interresser au sujet et de m'aider.
tout est à jour sur mon pc.
en revanche pour le dernier paragraphe, cela est fort probable, pour un script a enlevé.
peut etre dans les config windows ''progamme'' ou ''réseau''.
et pour ''steam'' désolé je sais pas ce que c'est. (je suis loin d'etre un informaticien).
merci encore de vous interresser au sujet et de m'aider.
oula steam c'est autre chose ^^'
c'est une sorte d'xfire pour se connecter sur les jeux en ligne
je disais "teams" teams c'est les equipes et comme certains des gars font leur propres programmes faudrais leur demandé voir si tu as tout se qu'il faut
perso ton truc est bizarre car si tu as essayé en desinstallant tout ... tu dois surement avoir des fichier caché qui traine qq part ou ton pc n'est pas ton meilleur amis lol
enfin bref essaie de terenseigné aupres de qq teams et tiens nous au courant si il t'ont donné la solutions miracle
c'est une sorte d'xfire pour se connecter sur les jeux en ligne
je disais "teams" teams c'est les equipes et comme certains des gars font leur propres programmes faudrais leur demandé voir si tu as tout se qu'il faut
perso ton truc est bizarre car si tu as essayé en desinstallant tout ... tu dois surement avoir des fichier caché qui traine qq part ou ton pc n'est pas ton meilleur amis lol
enfin bref essaie de terenseigné aupres de qq teams et tiens nous au courant si il t'ont donné la solutions miracle
donc oui malheureusement je pense avoir tout fait comme il faut.
car je suis allé sur le site officiel de cod4 en janvier 2007 pour mon debut de probleme avec la mise à jour 1.6 et 1.7 (pseudo 'noja').
2, 3 personnes se sont penchées sur le sujet. d'ailleurs il y a meme une des personne qui a pris le controle de mon pc afin d'essayé, mais lui aussi a eu le meme soucis en essayant.
donc c'est pourquoi je me suis dirigé vers vous.
d'ailleurs en formattant mon pc, je ne devrai plus avoir de trace des anciens fichiers. (du moin je pense).
donc je ne sais ou me diriger comme ''teams''.
merci une nouvelle fois de t'y interresser car comme tu peux le constater cela fait un ptit bout de temps que cela dure.
car je suis allé sur le site officiel de cod4 en janvier 2007 pour mon debut de probleme avec la mise à jour 1.6 et 1.7 (pseudo 'noja').
2, 3 personnes se sont penchées sur le sujet. d'ailleurs il y a meme une des personne qui a pris le controle de mon pc afin d'essayé, mais lui aussi a eu le meme soucis en essayant.
donc c'est pourquoi je me suis dirigé vers vous.
d'ailleurs en formattant mon pc, je ne devrai plus avoir de trace des anciens fichiers. (du moin je pense).
donc je ne sais ou me diriger comme ''teams''.
merci une nouvelle fois de t'y interresser car comme tu peux le constater cela fait un ptit bout de temps que cela dure.
pour effacé totalement et encore y'aura des traces faut faires aux alentours de 7 formatages mais bon tu la assez rafraichit deja enfin je pense ^^'
ptite question pour savoir le jeu est bien celui d'origine et au niveau de tes antecedents de cod4 tu ne t'ai pas fais kické voir ban ?
car peut etre que tu t'ai fais ban ton code ...
ce qui m'etonnerais si tu arrive a joue en 1.0 :s
et de rien d'essayé de t'aide mais la je te sers pas vraient puisque ca marche pas xD
ptite question pour savoir le jeu est bien celui d'origine et au niveau de tes antecedents de cod4 tu ne t'ai pas fais kické voir ban ?
car peut etre que tu t'ai fais ban ton code ...
ce qui m'etonnerais si tu arrive a joue en 1.0 :s
et de rien d'essayé de t'aide mais la je te sers pas vraient puisque ca marche pas xD
non j'ai tout d'original, tout est clean, rien de craquer.
et pour etre kicker, oui ça m'est deja arriver mais le style kick classic : comme serveur avec que sniper et moi je n'avais pas calculer, donc il mon kicker. et d'autre du meme style.
mais c'est quand meme sympa d'essayer, mais je crois que je vais aller voir un informaticien.
ce qui m'enmerde c'est que la note va etre salé.
et pour etre kicker, oui ça m'est deja arriver mais le style kick classic : comme serveur avec que sniper et moi je n'avais pas calculer, donc il mon kicker. et d'autre du meme style.
mais c'est quand meme sympa d'essayer, mais je crois que je vais aller voir un informaticien.
ce qui m'enmerde c'est que la note va etre salé.
la j'avoue c'est meme pas dis qu'il puisse plus t'aidé car lui c'est programme depannage faire fonctionné des jeux car une maj marche pas je sais pas si il va y arrivé lol
enfin bon si tu as reussi a eclaircir ton mystere tiens nous au courant car peut etre que d'autre gamer ont ton probleme et on juste une manip a faire ;)
passez de bonne fete
enfin bon si tu as reussi a eclaircir ton mystere tiens nous au courant car peut etre que d'autre gamer ont ton probleme et on juste une manip a faire ;)
passez de bonne fete
pourquoi tu crois qu'il ne vont pas trouver, desolé j'ai pas trop compris.car mon delire, c'est que dés que j'installe n'importe quelle MAJ je n'ai plus de serveur.donc ça doit venir du NET Framework, des config programme windows, des config reseaux ou internet ou de mon parefeu.mais tu commence à me faire flipper. à payer dans le vent.faudrait que je fasse un sondage sur le forum. lol.
désolé je tutois, et bonne année( tout ce qui va avec).
désolé je tutois, et bonne année( tout ce qui va avec).
tu peux tutoyer je le fais depuis le debut aussi habitude du chat dsl ^^'
ben le truc c'est que la je sais plus trop ou donné de la tete ton pc est trop complexe pour moi lol
perso quand tu fais les dl sur les sites officielles en principes tu as pas de surpise tu es sur d'avoir les bonnes version de patch apres regarde dans le jeu si tu as oublié de faire qq manip comme autorise le telechargemet de maj ou des serveurs sur lequel tu veux joué
apres il y'a toujours les filtres mais ca ca dois pas trop influencé si c'est d'origine
sinon essaie de telechargé Xfire et de te connecté dessus sur cod4 car il fais les maj en ligne tout seul et te trouve des bons serveurs et le fais de passe par xfire il pourra peut etre te permettre de te logué pour joué plutot que de passé par cod4 direct
sinon oui tu peux faire un sondage de ceux chez qui ca plante lol perso moi ca marche mais je viens de flingué mon pc ^^' donc je vais devoir atendre pour cod 4 >_<
apres en anti virus moi j'utilise juste avast et le pare feu windows (regarde si il autorise bien l'acces a cod4 pour internet ;) )
ben le truc c'est que la je sais plus trop ou donné de la tete ton pc est trop complexe pour moi lol
perso quand tu fais les dl sur les sites officielles en principes tu as pas de surpise tu es sur d'avoir les bonnes version de patch apres regarde dans le jeu si tu as oublié de faire qq manip comme autorise le telechargemet de maj ou des serveurs sur lequel tu veux joué
apres il y'a toujours les filtres mais ca ca dois pas trop influencé si c'est d'origine
sinon essaie de telechargé Xfire et de te connecté dessus sur cod4 car il fais les maj en ligne tout seul et te trouve des bons serveurs et le fais de passe par xfire il pourra peut etre te permettre de te logué pour joué plutot que de passé par cod4 direct
sinon oui tu peux faire un sondage de ceux chez qui ca plante lol perso moi ca marche mais je viens de flingué mon pc ^^' donc je vais devoir atendre pour cod 4 >_<
apres en anti virus moi j'utilise juste avast et le pare feu windows (regarde si il autorise bien l'acces a cod4 pour internet ;) )
donc xfire, j'ai deja essayé.et pour l'antivirus, tout est bien autorisé.
je sais pas quoi faire, ou peut etre un formatage direct dans le bios.
je sais pas quoi faire, ou peut etre un formatage direct dans le bios.
mots de passe : non
g eu la mm chose sur cod 5 je mettais mots de passe tous ou oui sa marcher pas en mettent non sa marche
g eu la mm chose sur cod 5 je mettais mots de passe tous ou oui sa marcher pas en mettent non sa marche
a mon avis je doit avoir un bordel dans mon pc avec des mauvaises configurations windows dans les programmes et les options à configurer dans ''panneau de config'', ''connection au reseau et internet'' : ''propriété internet''.
je voudrais si c'est possible de faire des creens des 7 icones de 'propriété internet' (surtout le dossier ''avancé'').
merci d'avance de votre aide, cela m'aiderai beaucoup.
je voudrais si c'est possible de faire des creens des 7 icones de 'propriété internet' (surtout le dossier ''avancé'').
merci d'avance de votre aide, cela m'aiderai beaucoup.