Sims 2 Téléchargement

Résolu/Fermé
lulu - 9 mars 2010 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 16:24
Bonjour,
Je n'ai jamais fait de téléchargement de rien du tout dans les sims 2. J'aimerais bien en faire mais je ne sais pas comment. J'aimerais bien que qqn me dise quel sont les meilleurs sites pour téléchargements et si ça ne cause pas trop de bug. Aussi, si après avoir télécharger quelque chose, on peut l'enlever? Ou se retrouve les trucs que l'on a télécharger? J'aimerais bien que qqn qui sache tt sa me réponde, je n'ai jamais rien télécharger donc je ne sais pas comment faire! Et aussi : que peut'on télécharger dans les sims? Je vous dis je suis vraiment null!!! Donc merci d'avance et si qqn vois mon msg, s'il a le temps, peut-il mettre un petit quelque chose?!? Un truc à télécharger par exemple. Et s'il y a des objects que si on utilise, on peut faire des choses infesables avant! A j'ai mal a la main d'avoir autant écrit lol merci d'avance!
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 21:52
Salut =)
Je crois que j'ai trouvé une solution à ton problème (enfin je pense ;))
En fait, quand tu télécharge des vêtements, meubles maisons et tout pour tes sims, il faut déjà que tu crée un dossier dans ton fichier EA Games.
Je m'explique :
Tu va dans ton fichier EA Games, tu cliques sur les sims 2, et là, tu as pleins de petits fichiers.
Pour mettre tes choses téléchargées, il faut que tu crées un fichier qui s'apelle Downloads . Attention à l'orthographe, il faut l'écrire correctement, sinon ça marche pas.
Bien, mais maintenant tu remarqueras que tes fichiers sont compressés. Ils se finissent par .zip, ou un truc comme ça. Il faut que tu les décompresse. Pour ça, tu télécharge Win.RAR (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3405­5183-winrar), désolé je sais pas mettre en lien.
Une fois que t'as télécharger ça, normalement quand tu télécharges tes dossiers sont directement décompressés et apparaissent sous forme de paquet de livres. Sinon, tu cliques dessus et tu les décompresse. Mais normalement, ça se fait automatiquement. Après sur les petits livres, tu fais clique droit dessus, puis tu fais extraire les fichiers ... et après tu les mets dans le dossier Downloads que t'as crée. Donc tu cliques sur EA Games, Les sims 2, Downloads, et tu fais Ok.
J'ai oublié de te dire, que si dans ton dossier Les sims 2, t'as déjà un dossier Donwloads, n'y touche pas, c'est très bien si il est là.
Ah oui et aussi, pour le bon fonctionnement des objets et vêtements aussi je crois tu dois télécharger le CEP (Color Enable Package). Je te donne une adresse, j'espère qu'elle marchera. http://sims.ambertation.de/cep.shtml


Voilà un petit copié collé d'une de mes réponses pour quelqu'un qui avait besoin d'aider aussi pour les téléchargements. Pour les sites de téléchargement, je te conseille www.lianasims2.com, il y a des vêtements, des accessoires, mais par contre pas de meubles, ni de maisons. Pour lianasims2, c'est gratuit, sauf quelques trucs, mais en général, c'est marqué. Et puis c'est en anglais, mais t'as pas besoin de t'inscrire, et le site est bien fait.

Si tu veux un site pour meubles, je te conseil http://mangosims2.free.fr/ les meubles sont magnifiques, et il y a aussi des maisons. Perso, dans mon sims 2, j'ai une maison téléchargé de chez mango et pleins de meubles pour chambres, salles de bains et cuisine.

Et oui, tu peux retirer les objets une fois que tu les as dans ton jeu, tout simplement en allant dans ton dossier Downloads, et tu le supprime. N'oublie pas de supprimer le mesh qui va avec ! (je ne sais pas ce que c'est exactement lol mais bon ;))
Ah oui, et pour lianasims2, n'oublie pas de télécharger le mesh aussi ! Mais en général, quand tu cliques sur l'image d'un vêtement, ils sont l'un en dessous de l'autre. Ce sont deux rectangles, ou il y a marqué Downloads, si je me souviens bien :)
Et si jamais tu va sur un site, et que il n'y a que le meuble et pas le mesh, généralement, il y a un lien pour que tu télécharge le mesh qui va avec.


Voilà, j'espère t'avoir aidé et si tu n'as pas très bien compris quelque chose, demande-moi :)
2
Merci d'abord que tu es passé tout ce temps à écrire. J'ai crée un nouveau dossier, Downloads. Mais je n'ai pas compris quand tu as dit que "tes fichiers sont compressés" et qu'il se finissait par .zip. Mes fichiers ne se terminent pas par .zip.
0
C'est encore moi, je présice que j'aimerais, en ce moment, télécharger des maisons.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:50
Alors, en fait moi non plus je ne comprends pas très bien ces fichiers, mais soit ils se finissent par .zip, ou.rar, un truc comme ça, mais je ne suis pas sûre.
Quand ils sont compressés, en fait je ne comprends pas ce que ça veut dire non plus, à vrai dire, j'ai lu un topic sur un forum qui expliquait tout de A à Z, mais malheuresement je ne trouve plus le lien.
En fait faut que tu les décompresse en téléchargent Win.RAR, télécharges et dis-moi si ça se met sous forme de paquets de livres. Si oui, c'est super ils sont décompréssés, et si non, cliques sur ton truc téléchargé, et essaie de trouver une option qui permet de les décompréssés.
Tu as téléchargé Win.RAR ?
Par quel truc se finissent tes trucs téléchargés ?
Pour les maisons, c'est hyper simple. Télécharge-les et après fait double clique dessus, et (si t'as Win.RAR), tu verras ton fichier avec au début un gros bonhome, un truc qui ressemble à ça en tous cas, et tu recliques dessus et après un message des sims 2 apparaitra et tu fais installer.
ATTENTION : certaines maisons que tu as téléchargés ne pourront pas être installés, parce que tu n'as peut-être pas les disques additionels (add-on) qui faut pour avoir cette maison dans ton jeu.

J'espère t'avoir aidé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, merci pour tes conseils mais je n'ai pas encore téléchargé quelque chose. Moi j'ai tout les add-on sauf la vie en appartement. J'ai 2 kits : h&m et jour de fête.
Et j'aimerais savoir, en attendant, si tu connais des sites où il y a des vidéos de construction de maison. J'aimerais bien recopier mais des fois ça va trop vite. J'ai trouvé une vidéo, j'ai fait la maison, elle me plaît voilà. Mais je n'en trouve pas d'autre. Pourrais-tu me renseigner? Merci
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:30
Ah, par contre pour ça désolé, je n'étais même pas au courant qu'il existait des vidéos où on montrait des constructions de maisons. :)
Par contre, enfin, si tu en as envie, il y a un maison superbe à télécharger avec piscine, jardin pas mal et deux étages avec des grandes pièces, qui se télécharge sur mango sims 2, je te donne le lien (bon faut télécharger Win.RAR, je suis désolé si je te soule avec ça lol ^^ )
le lien : http://mangosims2.free.fr/constructions-residences.htm
Tu cliques sur la maison The Madisims (sauf si tu en veux une autre ;))

Ah d'ailleurs puisque tu as pratiquement tous les add-ons, tu pourrais me renseigner sur un truc ?
C'est un topic que j'ai crée pour savoir quel est le meilleur add-on : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16920537-sims-2-le-meilleur-add-on
Merci d'avance, enfin si tu veux, tu peux mettre tes réponses ici, comme tu veux ;)

En fait, je viens de chercher sur internet des vidéos de constructions pour maisons. Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ça va trop vite, lol, je ne sais même pas comment on peut refaire ça.
J'en ai trouvé une, plus lente déjà sur youtube, mais peut-être que c'est trop vite quand même, mais je te donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=lVGSqgBUjJs

Voilà. :)
0
J'ai laissé un msg sur ton topic. Merci pour la vidéo mais des maisons comme ça je sais déjà les construire, il me faudrait des trucs plus grands lol. Mais ne te force pas a chercher si tu n'en connais pas!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 20:39
Ah désolé pour les maisons =S
Merci beaucoup pour le message sur mon topic (j'y ai répondu), ça m'a vachement aidé, je vais pouvoir enfin m'acheter les add-ons !!!!!!

Et si t'as encore des questions sur les téléchargements, pose-les moi ! ;)
0
Je n'ai rien encore trélécharger mais je bave d'envie devant les géante maison que je vois...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 23:07
Mais pourquoi tu les télécharges pas ??? ^^
0
Il faut que je télécharge d'autre trucs avant (ce que tu m'a dit) et... j'ai un peu la flemme! Est-ce que tu as des astuces pour les sims 2, n'importe lesquels mais il m'en faut!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 00:41
Mmmmh, est-ce que tu pourrais être un peu plus précise stp : tu veux des codes, des patchs, une question précise ?
0
c'est quoi des patchs ?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 00:50
Euh, sebioz, on t'as rien demandé ?!
Lulu, en fait des patchs, je ne sais pas la définition exacte, mais par exemple il existe un patch pour enlever la mosaïque quand les sims prennent une douche par exemple. Donc tu les vois nu.
Sinon, t'as un patch pour ado, qui permet de faire crac-crac je crois. Enfin des trucs comme ça, quoi.
Désolé si je ne t'aide pas vraiment, mais je crois que c'est des trucs qui te permettent de faire des choses que tu ne peux pas faire normalement. Tu les télécharge, et après bah ça dépend du patch que tu choisis. Mais qu'est-ce que tu veux exactement comme astuces ? (codes, patchs, etc)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 16:33
Ouais, le code Bloop machin, j'le connais, mais à ce qui paraît c'est très dangereux pour ton jeu, j'ai vu dans des forums que des gens disaient qu'ils avaient eu des gros bugs. Donc à utiliser avec modération :)
Pour les patchs, je crois que j'ai trouvé un site pas mal, mais je l'ai jamais essayer. Voilà l'adresse : http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/_patchs/index.html
Il y en a un ou les ados peuvent avoir des bébés, donc ça peut être pas mal ! ;)
Pour savoir si le dossier est compressé, en général il se finit par .zip ou .Rar et aussi un autre truc je crois.
Si il est décompressé, je crois qu'il se finit par .package
En tout cas, si t'as Win.RAR, tu sais qu'il sont décompréssés, car si tu double cliques sur ton truc téléchargé sous forme de paquet de livres, ils te diront dans une petite fenêtre, que le fichier est de tel taille, non compressé. Donc là, tu sais qu'il n'est pas compressé, manque plus que sur ton bureau, tu fais clique droit (toujours sur l'icone sous forme de paquets de livres), tu fais extraire les fichiers..., après tu fais Document/EA Games/Les sims 2/Downloads.
Et là, ça marche ! N'oublie pas de télécharger, les meshs !
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 16:36
Ah non, en fait je crois pas que tu peux avoir des bébés, mais seulement faire crac-crac. Pour avoir des bébés quand t'es ado, il faut télécharger l'inséminator (qui se trouve sur le même site d'ailleurs).
0
Si tu aurai des sites ou je peux trouver des maisons téléchargables qui ne nésésite aucun autre truc a télécharger?? J'aimerais trop!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 21:01
Oui, bien sûr Lulu !!!
Il y en a une sublime, qui s'apelle The Madisims.
Elle se trouve sur mangosims2.free.fr
Plus simple, je te donne le lien ;) : http://mangosims2.free.fr/constructions-residences.htm
Voilà, c'est la deuxième je crois, elle a une super belle piscine, la maison est grande et belle, elle est meublé, mais bon pas trop à mon goût alors je l'ai remeublé, mais sinon, elle est super !
Pour la télécharger, il faut que t'ais WinRAR, c'est la base du décompressage pour les téléchargements.
Puis après, quand tu l'as téléchargé, si elle est sur ton bureau, par exemple (ce qui est plus simple) tu double clique dessus (elle apparait sous forme de paquets de livre, le téléchargement de la maison je veux dire)
Et après t'as une fenêtre qui s'ouvre, avec un petit fichier avec au début comme dessin, un espece de gros bonhome. Tu double cliques dessus, et l'a un message apparaîtra comme quoi, si tu veux installer le truc. Tu cliques sur installer, et en deux secondes, c'est fait !
Dis moi si ça marche !
Sinon autre site : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6983-les-sims-2/7-maisons/
Certaines maison nécessitent pas mal d'add-ons, mais pas toute.
Voilà :)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 21:03
Ce qui est bien pour les téléchargements de maisons, c'est que t'as pas besoin de les mettre dans les fichiers Downloads, tu cliques juste dessus et tu recliques sur le fichier que je t'ai dit, et après tu fais installer, et le tour est joué ;) !
0
^^
0
Mais est-ce que avec les maisons, on a besoin d'un truc pour les décompresser?
0
Alors, en fait, je suis allée sur le lien que tu m'as donné, j'ai cliqué sur la maison et j'ai mis télécharger, je l'ai enregistrer sur le bureau mais ensuite il faut que j'ai WinRAR et je ne l'ai pas. Le fichier est sur mon bureau mais après... Je suis allée sur le site officiel des sims 2 dans guide de jeux puis sur téléchargements et ils expliquent qu'on peut télécharger des objects sans avoir besoin de WinRAR ou je ne sais quoi!?!Et c'est ce que j'aimerais bien parce que je n'ai pas WinRAR ou un autre truc!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 15:18
Bah euh je ne suis pas experte en la matière, lol ^^ mais il me semble qu'il faut bien WinRAR pour décompresser tes trucs téléchargés, sinon ils n'apparaissent pas dans le jeu. Mais il n'y pas que WinRAR pour décompresser, il y a aussi Quickzip, un truc comme ça, mais WinRAR est vraiment le mieux, je trouve !
Après, peut-être que pour les téléchargements de maisons, il n'y a pas besoin de les décompresser, mais ça m'étonnerait beaucoup !
Je pense que ton fichier sur ton bureau apparaît sous forme de feuille, donc ça veut dire qu'il n'est pas décompresser.
En fait le mieux, c'est que tu télécharges WinRAR, tu télécharges la version gratuite, ça marche tout aussi bien !
Je te donne le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Dis-moi si ça marche ! :)
0
Ouououou... Tu viens plus ? :'(
0