Console Crysis non fonctionnelle
Résolu
maxoulintello2
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Alitheia -
Alitheia -
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur la touche ², la console n'apparait pas. Que faire pour y remédier ?
Lorsque j'appuie sur la touche ², la console n'apparait pas. Que faire pour y remédier ?
A voir également:
- Console Crysis non fonctionnelle
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends rien la... Je ne demarre pas crysis avec le lanceur automatik mais avec l'icone (avec -console a la fin) : c'est ce ke je fais en tt cas
C'est bien ce que j'ai fait justement. J'ai fermé le truc automatik et lancé le jeu avec l'icone mais ca ne fonctionne vraiment pas !!!
dsl mais je ne peux plus la. je reviendrai dem1 en esperant que tu seras encore la pr m'aider. merci en tt cas pr ton aide c'est tres sympa de ta part =)
Tant pis je vais essayer de chercher dans google même si j'ai dejà cherché en vain. En tt cas merci pr tn aide et a+
Salut. Je ne sais pas quel clavier tu as, mais si tu as un problème pour activer la console avec ², il faut aller dans
> panneau de configuration
> Dans la recherche, taper "Gest" et choisir "Gestionnaire de Périphérique"
> Tu désinstalles "Transmetteur Infrarouge Microsoft" et tu essayes comme ça. Ne t'inquiète pas il se réinstallera automatiquement au redémarrage de l'ordinateur (donc ne le redémarre pas tout de suite si tu veux profiter de la console en appuyant sur ²)
> Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut supprimer, dans le même répertoire, le premier truc " Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur".
C'est obligé de fonctionner. Sinon, il n'y a vraiment pas d'autre solution.
> panneau de configuration
> Dans la recherche, taper "Gest" et choisir "Gestionnaire de Périphérique"
> Tu désinstalles "Transmetteur Infrarouge Microsoft" et tu essayes comme ça. Ne t'inquiète pas il se réinstallera automatiquement au redémarrage de l'ordinateur (donc ne le redémarre pas tout de suite si tu veux profiter de la console en appuyant sur ²)
> Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut supprimer, dans le même répertoire, le premier truc " Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur".
C'est obligé de fonctionner. Sinon, il n'y a vraiment pas d'autre solution.