Vendre ps2slim+3manettes+carte memoire+21jeux
Résolu
hey ho!hey ho!
-
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai vendre ma ps2 slim(3ans)+3manettes+une carte mémoire+ 21 jeux. Combien ça vaut?
Merci!
je voudrai vendre ma ps2 slim(3ans)+3manettes+une carte mémoire+ 21 jeux. Combien ça vaut?
Merci!
A voir également:
- Vendre ps2slim+3manettes+carte memoire+21jeux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
29 réponses
Si ta psp date de trois ans je doute quelle vale grand chose après sa dépend comment tu la entretenue ;)
Bonjour, sa dépent déjà que depuis combien de temps est-ce que tu as tes manettes, est-ce qu'elles sont en bon état, ensuite idem pour ta carte mémoire. Puis pour finir, tes jeux pour qu'ils soient bien vendus, il faudrait qu'ils soient en bon état, tant le cd que le boitier, et puis qu'il y ai les notices des jeux... Donc on peux pas vraiment voir pour une estimation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant les prix sont dérisoires , déjà la ps2 slim vaut 30 euros , une manette peut aller de 10-20 dépendant de la marque et de la qualité , carte mémoire : 5-10 euros , 21 jeux dépend aussi de la cote
(tout ça bien en occasion , en rachat)
mais 21 jeux ça peut bien monter
(tout ça bien en occasion , en rachat)
mais 21 jeux ça peut bien monter
si tu connais le magasin eurocash ça peut monter plus haut en marchandant 200 euros..ou moins tout dépend des paroles^^
c'est une estimation ,après ça dépend des magasin ou particulier , mais bon il faut pas s'attendre a beaucoup
Tout dépend de la cote , des jeux peuvent valoir 8 euros comme 13 euros , mais en ps2 ça dépasse rarement les 25 euros , a prêt ça dépend de plein d'indication (jeux récent ou pas , rayer ou pas etc)
^^ tu vois moi j'ai vendu ma play 2 (la même que toi ) pour une Xbox arcade , j'avais la console , deux manette , une carte mémoire , 12 jeux a peine , donc tu sais la réponse ^^