3.2 WoW
Résolu
Tonne de wow
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Tonne de wow Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonne de wow Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , J'ai une question, dans les notes du patch de wow " https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search/blog?k=wow ". Il est marqué "Compétence Artisan cavalier (300) : des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées" il auras des réductions sur la monture= 200Po ou sur la Monte=5000Po, de combien de Po a votre avis 1000,2000, 100Etc..?
Merci d'avance. :)
Cordialement Tonne.
Merci d'avance. :)
Cordialement Tonne.
A voir également:
- 3.2 WoW
- Dvd shrink 3.2 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dreamule 3.2 francais - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
32 réponses
Ce seras des reduction en fonctions de ta reputation.
Si j'ai bien compris, avant cette fonction ne s'appliquait pas, parceque tu devais les acheter a un PNJ simple. Maintenant ce sera un PNJ de l'Alliance ou de la Horde en soi. C'est a dire que si tu es exalte chez les Orcs, tu devrais avoir 10% de discount. (rabaisse).
Si tu est exalte chez les orcs, tu va acheter un truc au marchand Orc, tu auras aussi 10% de discount. En gros c'est le meme principe mais maintenant ca s'applique a la monture.
...
Et bientot lvl 60 les montures volantes :p qui iront a 150% au lieu de 60%! Pus besoin de payer 5k po.
Si j'ai bien compris, avant cette fonction ne s'appliquait pas, parceque tu devais les acheter a un PNJ simple. Maintenant ce sera un PNJ de l'Alliance ou de la Horde en soi. C'est a dire que si tu es exalte chez les Orcs, tu devrais avoir 10% de discount. (rabaisse).
Si tu est exalte chez les orcs, tu va acheter un truc au marchand Orc, tu auras aussi 10% de discount. En gros c'est le meme principe mais maintenant ca s'applique a la monture.
...
Et bientot lvl 60 les montures volantes :p qui iront a 150% au lieu de 60%! Pus besoin de payer 5k po.
Non. Et encore faut-il etre exalte :P
Mais tu auras un discount sur tout. Donc 20 po sur la monture en elle meme. et 100 po sur la monte par temps froid.
Mais tu auras un discount sur tout. Donc 20 po sur la monture en elle meme. et 100 po sur la monte par temps froid.
20 Po la monte que coûte 5K de po.... ?
100 po Pour temps froid c'est possible mais 20 po pour La monte 300 Bizarre... ^^
100 po Pour temps froid c'est possible mais 20 po pour La monte 300 Bizarre... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Relis ^^
10% j'ai dit.
20 po pour la monture 280% qui coute 200 po.
500 po pour la monte 280% qui coute 5'000 po.
100 po pour la monte par temps froid qui coute 1'000 po.
10% j'ai dit.
20 po pour la monture 280% qui coute 200 po.
500 po pour la monte 280% qui coute 5'000 po.
100 po pour la monte par temps froid qui coute 1'000 po.
Ce sera 500 po. pour le mount à 5000
Ce sera 100 po. pour la mount temps froid à 1000
Ce sera 10 ou 20 po pour la monture 150% ou 280%
Ce sera 100 po. pour la mount temps froid à 1000
Ce sera 10 ou 20 po pour la monture 150% ou 280%
Faction generale, telle que, pour la horde, les Orcs. Pour l'Alliance, les Humains.
Enfin... Je crois.
Enfin... Je crois.
Je suis un ex joueur de wow et vous, ca ne vous dérange pas la simplicité qui s'instaure dans ce jeu à chaque patch? Oo
Non, ca change la mecanique du jeux a chaque fois.
Ca fait 3 ans que je joue, je commence a avoir fait le tour, a chaque fois qu'ils simplifient ca me donne des choses a re-decouvrire... Pourquoi pas reroll? Perso cette maj va me permettre de up tout mes rerolls 80, et Dieux seul sait combien j'en ai... Environ 4...
Ca fait 3 ans que je joue, je commence a avoir fait le tour, a chaque fois qu'ils simplifient ca me donne des choses a re-decouvrire... Pourquoi pas reroll? Perso cette maj va me permettre de up tout mes rerolls 80, et Dieux seul sait combien j'en ai... Environ 4...
Mouais, je faisais ca au départ, mais bon, j'ai perdu le plaisire du pve hl (On voit bien la vitesse des cleans...), j'ai perdu le plaisir du pvp hl du à des classes beaucoup trop bourrine grace au armes pve hl.
J'ai même perdu le plaisir du pex avec une simplicité beaucoup trop grande (besoin de beaucoup moins d'xp pour up, + d'xp à chaque quête..)
Je regrette les débuts du jeu :(
J'ai même perdu le plaisir du pex avec une simplicité beaucoup trop grande (besoin de beaucoup moins d'xp pour up, + d'xp à chaque quête..)
Je regrette les débuts du jeu :(
Euh... Je trouve au contraire que l'histoire du pex est bien. ca permet de decouvrir de nouvelles classes.
Et le PVP HL est assez equilibrer si on sait jouer...
Et le PVP HL est assez equilibrer si on sait jouer...
J'étais un mage, un palavindicte est arrivée, il m'a mit un 21k dans les dents, j'avais perdu mon bouton 'godmod' :D
Après c'est sur que chacun ses préférences, j'ai toujours aimés le pex, faire toutes les zones, etc, donc ca ma un peu déçu, je pense que je retournerai sur le jeu d'ici un an, quelque chose comme ca, pour voir les nouveautés etc :p
(d'ailleurs j'ai lu que blizzard commencait à plancher sur un nouveau mmorpg..)
Après c'est sur que chacun ses préférences, j'ai toujours aimés le pex, faire toutes les zones, etc, donc ca ma un peu déçu, je pense que je retournerai sur le jeu d'ici un an, quelque chose comme ca, pour voir les nouveautés etc :p
(d'ailleurs j'ai lu que blizzard commencait à plancher sur un nouveau mmorpg..)
Vu les thunes qu'ils se font, Blizzard planche sur Diablo 3, Starcraft 2, des mises a jours de wow ainsi qu'un addon (j'en suis sur) et un nouveau MMORPG...
Ouai de toute facon, on est pas prêt de voir ca, ca prend du temps... starcraft ca fait 2 ans, et pas encore de bêta, diablo 3 c'est la même je crois, alors la création d'un nouveau mmorpg.. :p
C'est pas pour une surprise, c'est juste qu'ils souhaitent qu'il y ait un minimum de background même s'il commence à l'alléger car les joueurs ne lisent même plus les quêtes.. donc c'est long.
J'ai entendu dire que le mmorpg allait avoir de nouveaux graphisme, tu es sur que c'est juste une refonte de wow et pas un nouveau jeux?
Je trouverai ca dommage, personellement je pense que c'est la plus belle réussite de ce jeu.
J'ai entendu dire que le mmorpg allait avoir de nouveaux graphisme, tu es sur que c'est juste une refonte de wow et pas un nouveau jeux?
Je trouverai ca dommage, personellement je pense que c'est la plus belle réussite de ce jeu.