MMORPG

Résolu
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que la question a été posé plein de fois,mais je la repose,connaisser vous un mmorpg ecxépté:
-les jeux gpotato(j'arrivre pas a m'inscrire)
-dofus
-4story

je voudrait un jeu dans le même genre que 4strory,on créer son personnage sa classes et tout,merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Kukuribo

14 réponses

Utilisateur anonyme

Pour les jeux Gpotato, pourquoi tu dit que tu n'arrive pas a "t'inscrire" ? Je peux eput etre te dire comment faire ;) Mais si tu joue aux jeux Gpotato n'achete jamais de code audio c'est de la pure arnaque, continue a jouer gratuitement :)

1
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

eh bien je ,nai jamais reçu l'email de confirmation,sa marche avec les boites hotmail?peut tu me répondre?parce que j'ai pas essayé mais jeu peux assayé avesc une adresse live en faite...bon j'attend ta confirmation pour l'adresse live,j'avais jamais penser a ça,merci =)
1
Utilisateur anonyme

Eh bien moi j'ai une boite hotmail et j'ai recu cet e-mail. En revanche certain mail ne sont jamais arriver donc... Re-essaie ;)
0
Utilisateur anonyme

J'attends mon nouveau mot de passe playstation Network qui n'est jamais arriver xD
0
Utilisateur anonyme

Si tu joue a un jeu, que tu aime les manga et jouer en groupe, Je te conseille Dragonica; facile a prendre en main et tres sympa ^^ Si un jour tu joue mon pseudo est : Xshooting ;)
0
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il z'y etaient(les e-mail de confirmation)merci beaucoup,mais,je choisis quel jeu sur gpotato?
1
Utilisateur anonyme

xD
0
Utilisateur anonyme

Dragonicaaaaaa !!!!! Jt'asssure ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

^Bon j'ai jouer a : Rappelz, Street Gear et Dragonica.

Rappelz se joue ENTIEREMENT a la souris et c'est tres vite lassant...
Street Gear est un bon jeu de Roller (clavier et souris) mais bon des courses des courses et des courses ca gonfle aussi ^^
Dragonica (j'y joue en e moment) est un mmorpg du style Chibi, manga.
Tu joue au clavier et a la souris (pour faire des achats, etc), Il se joue essentiellement en groupe (les donjons de ton lvl ne peuvent pas etre soloter) et il y a beaucoup de choix d'equipement.

J'espere t'avoir bien conseiller x)
1
Utilisateur anonyme

la classe de voleur dans le donjon Artis http://photo.mmosite.com/dragonica/picfile/2010-07-14/k0vo351l4lf1ade.shtml
0
Utilisateur anonyme

Un arbaletrier (une des evolution de l'eclaireur) http://img5.hostingpics.net/pics/349796Dragonica09051514503703.jpg
0

et tu fait des combos et tout ou c'est comme dans warcraft?
et dans rappellz tu fait des combos ou comme dans warcraft?
je sais je demande beaucoup mais bon^^
0

t'es encore la?
0
Utilisateur anonyme

Alors dans Dragonica, comme tu peux le voir sur l photo, a droite, (photo de l'arbaletrier) les combos peuvent monter assez haut (Record du jeu environ 32 000 xD moi c'est 441 ^^)

Dans rappelz tu clic sur des attaques et sur le mob a tuer et il fait tout... En fait tu te depace et tu choisis les attaques tu peux pas sauter ou creer tes propres combo.
-> Dans Dragonica, une fonction s'appelle le "macro" elle consiste a effectuer des attaques prealablement choises et les enchainent. Tu peux regler le temps avant qu'une attaque ne se lance dans le macro. Je l'utilise et ca amrche tres bien... Hop je l'envoie en l'air, Hop je lui ecrase quelques coup de lame dans la trconche, Hop je l'ecrase, Hop coup de marteau et Hop je le relance en l'air pour encore le taper xD
Mais ca tu a le choix de le creer ou pas ;))
0

aider moi please
0
alex1100580 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a metin 2 : pas mal mais peut être un peu lassant à force...
Le plus connu des MMORPG est bien sur World of warcraft qui est payant, je suppose que tu ne désires pas payer et je te comprends. Il existe néanmoins des serveurs privés gratuit pour jouer à world of warcraf, une petite recherche sur google et le tour est joué =)
0

ouais les serveures privés,j'ai essayé mais wow exe déconne,j'ai un message d'erreure bizarre,et metin jme suis renseigné,sa a l'aire pas mal,je vais encore réfléchire un peu voir qi il y a d'autre réponse,et après je me déciderais,merci d'avoir répondu en tout cas
0
alex1100580 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

qu'entends tu par "wow.exe déconne"? es tu sur d'avoir suivi les instructions jusqu'au bout?
0

tu parles de l'email de confirmation pour l'inscription sur le serveur? J'ai un boite hotmail et ça a marché, regarde dans courrier indésirable, c'est possible que le mail soit tombé dedans^^
0

ah ok--',je vais verifier
merci =)
0

ah bon?rappellz sa avait l'air bien non?
dragonica c'est comment a l'interieur?
0

répond sil te plait ='(tu attque vraiment dans dragonica(jveux dire,dans world of warcraft,t'appuie sur une touche et il fait des attaque,mais pas de combos)est ce que dans dragonica,il y a des combos?(genre a pour coup de poing,et s pour coup de pied et on fait des combos)? merci d'avance=)
0

répond pliizz =)
0
Utilisateur anonyme

J'ai rediger un long commentaire dsl si ca a pris du temps ^^
0

merci =)
0