Jeux enligne gratuit
Résolu
theprogamer
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais que cette question a déja été plusieur mais je n'ais jamais trouver ce que je voulais. alors ce que je recherche est un jeu de guerre style battlefield qui se jouer en ligne qui a des véicule comment des jeep, tank jet, élicopter etc.a aussi qu'il a des grade, exemple que quand tu tue une perssone cela équivaut a tant de point et que par exemple mille point égale au niveaux 1. et gratuit si possible et a télécharger.et qui fonctionne avec vista, car j,ai vista. je sais que je vous en demande beaucoup mais faite de votre mieux S.V.P.
coordinalement
Olivier
coordinalement
Olivier
A voir également:
- Jeux enligne gratuit
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
32 réponses
il n'est pas encore sorti, mais sa ne saurait tarder, en esperant avoir repondu a vos attenes :
http://www.battlefield-heroes.com/
http://www.battlefield-heroes.com/
COD5 payant le jeu mais pour jouer en ligne c gratuit et c est tout a fais ce que tu recherche avec frappe aerienne pour 5 tuer appel de chien au bout de 7 tuer d affiler celon le mode de jeu quand tu tue une personne cela te rapporte 5 point 10 point ou plus et tu monte en experience et en grade et cela debloque arme et atout
je suois en france.
donc dans le petit icone de steam en bas a droite, tu fais click droit dessus, et MES JEUX.
donc dans le petit icone de steam en bas a droite, tu fais click droit dessus, et MES JEUX.
merci je vais essayer et je te redonne des nouvelle ci ca marche, et encore merci car cela fait que 5 mon que j'ai poser cette question et tu a déja répondu. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien d'aller voir le site que tu m'as proposer martouney, cela semble amusant mais je cherche quelque chose de plus réaliste, mais mersi quand même :)
je t explique pour pouvoir jouer a un jeux en ligne y te fau steam tu tappe telecharger steam dans google et tu l installe kan ta fini de faire ca repasse par ici
ok la j'ai télécharger é installer steam què ce que je fais la. mais juste un truc j'ai vu qu'il y avais steam full installer qui est de 737 meg mais il y avais aussi ( lui que j'ai télécharger ) steam de 1.50 meg le quelle est le bon.