Jeux enligne gratuit
Résolu
theprogamer
Messages postés
113
Statut
Membre
-
theprogamer Messages postés 113 Statut Membre -
theprogamer Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour, je sais que cette question a déja été plusieur mais je n'ais jamais trouver ce que je voulais. alors ce que je recherche est un jeu de guerre style battlefield qui se jouer en ligne qui a des véicule comment des jeep, tank jet, élicopter etc.a aussi qu'il a des grade, exemple que quand tu tue une perssone cela équivaut a tant de point et que par exemple mille point égale au niveaux 1. et gratuit si possible et a télécharger.et qui fonctionne avec vista, car j,ai vista. je sais que je vous en demande beaucoup mais faite de votre mieux S.V.P.
coordinalement
Olivier
coordinalement
Olivier
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 proccesuer 3.00 ghz 3 gig ram carte video 512 meg disque dur 500 gig
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
il n'est pas encore sorti, mais sa ne saurait tarder, en esperant avoir repondu a vos attenes :
http://www.battlefield-heroes.com/ -
COD5 payant le jeu mais pour jouer en ligne c gratuit et c est tout a fais ce que tu recherche avec frappe aerienne pour 5 tuer appel de chien au bout de 7 tuer d affiler celon le mode de jeu quand tu tue une personne cela te rapporte 5 point 10 point ou plus et tu monte en experience et en grade et cela debloque arme et atout
-
je suois en france.
donc dans le petit icone de steam en bas a droite, tu fais click droit dessus, et MES JEUX. -
merci je vais essayer et je te redonne des nouvelle ci ca marche, et encore merci car cela fait que 5 mon que j'ai poser cette question et tu a déja répondu. :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci a toi aussi salva83 j'aissai et je te redonne des nouvelle a toi aussi si cela fontionne
-
je vien d'aller voir le site que tu m'as proposer martouney, cela semble amusant mais je cherche quelque chose de plus réaliste, mais mersi quand même :)
-
youtube COD5 les video parle d elle meme tu sera pas dessus
-
-
déçu dsl pour l hortographe
-
orthographe dsl bientot l heure d aller dodo j y arrive plus la
-
j'ai vu call of duty 5 sur google mais je c pas ou aller pour jouer en ligne aide moi S.V.P.
-
ben la y fau installer steam deja pour commencer
-
-
ben telecharge steam c gratuit y a certain jeux gratuit dedans tu y trouvera peut etre ton bonheur
-
oui mais ou on va pour télécharger et ou njouer a call of duty5 en ligne
-
je t explique pour pouvoir jouer a un jeux en ligne y te fau steam tu tappe telecharger steam dans google et tu l installe kan ta fini de faire ca repasse par ici
-
-
ok la j'ai télécharger é installer steam què ce que je fais la. mais juste un truc j'ai vu qu'il y avais steam full installer qui est de 737 meg mais il y avais aussi ( lui que j'ai télécharger ) steam de 1.50 meg le quelle est le bon.
-
donc tu as installer steam tu t es creer un compte steam??
-
- 1
- 2
Suivant