Socle livré avec iPod Nano 3G?

Résolu/Fermé
t3ddy - 5 nov. 2007 à 11:47
 xxLou. - 28 déc. 2009 à 14:43
Bonjour,
Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nano 3G.
Merci de m'éclairer ! Avec une photo par exemple (j'ai cherché sur Google mais niet).
A voir également:

30 réponses

C'est encore moi ! Désolée, je polue le forum...
J'ai trouvé de quoi il s'agit ! C'est en fait un adaptateur dock qui permet d'écouter son ipod sur une chaine hifi, le recharger verticalement et le connecter à l'ordi et la TV juste en le posant. On adapte son ipod nano a un dock universel... Voilà voilà
3
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
29 déc. 2007 à 13:57
Merci!! :)
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
5 nov. 2007 à 11:50
salut,

j'ai un ipod aussi et ca fait un an aussi que je cherche son utilité.

Il ne m'a encore jamais servi et ne me servira jamais je pense!

@++
0
Le socle sère à mettre sur uned chaine special iPod
0
Content de savoir que je suis pas le seul !
0
UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Juste pour dire que je suis aussi dans le même cas ^^ c'est bête...

Sinon j'ai une question à vous poser puisque vous possédez également un iPod nano 3G, avez-vous réussi à mettre des vidéos ? Si oui, comment ?

Merci d'avance =)
0
J'ai trouvé, je n'ai rien dit >.<
0
Je n'arrive pas a mettre des videos sur mon ipod nano 3G moi aussi,j'ai bien convertis en mp4 les videos mais elles ne se synchronisent pas sur mon ipod.
0
Bonjour, pour lire des vidéos sur l'ipod nano il faut les convertir en mp4.Pour ca je vous conseille un logiciel simple et gratuit FREE IPOD VIDEO CONVERTER .Une fois les videos choisies converties vous pouvez les lire sur itunes et votre ipod car j'en aie un aussi
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
21 nov. 2007 à 17:36
apres les avoir convertis on fait comment pour les mettre sur le ipod?

@++
0
slt.moi jai presque pas de vidéos sur mon ordi. J'ai un ipod nano 3g argent 4 giga et jme contente de podcast vidéos.j'aime bien celui de happy tree friends disponible sur l'itunes store.
0
Whiispers-Chokedx
26 déc. 2007 à 20:05
Bon bon bon .. j'ai mon ipod depuis trois jours et j'ai deja tout compris sa ! En fait c'est tres simple une fois compris vous verez ^^

1- fraktal -> Yoda80 AO venait de dire qu'il ou qu'elle l'avait deja fait , donc une reponse TRES innutile

2- Moi j'ai trouver la solution pour avoir les video sur mon ordi , sa fonctionne avec youtube j'trouve sa magique :)

> https://www.zamzar.com/url/ <


Step 1 : Fait copier / coller de l'addresse de ton video sur youtbe
Step 2 : Mets le fichier en ipod directement , sa chie moins :) [ mp4 aussi sa fonctionne ]
Step 3 : Ecrit ton addresse de messagerie
Step 4 : Clik sur dowload

Pour un clip de 3 a 4 minutes , tu le recois en a peu pres 5 minutes , ce qui est tres bon pour un service en ligne :)
Apres quand tu recois ton message , tu clique sur le lien et tu pourra ensuite le dowloader ! [ Oublie pas d'enregistrer XD ]

APRES , Une fois sur le ipod
Bon tu rentre ton video dans films [ Tk moi c'est s'ke j'fait ^^ ]
Apres tu clik sur l'image de ton ipod , va dans la section Films et synchronise : DEFAUT : De cette facon , ca supprime tout ce qu'il y a sur ton ipod -_-'

SOLUTION ?

Glisser les video dans la section film de Itunes dans la section film de ton ipod :)

Comme presque tout les videos son sur youtube , le probleme video [ pour convertir et le mettre sur le ipod ] est regler :)
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
26 déc. 2007 à 20:27
salut,

et pour mettre des videos sur ipod nano (l'avant dernier) qui ne fait pas vidéo comment peut on faire?
0
Whiispers-Chokedx
26 déc. 2007 à 21:14
J'pa sur de comprendre moi la ! XD

L'avant dernier ... Génération 2 de Nano ?

Qui ne fait pas video , c'est a dire qui ne les lit pas ?
0
Pour répondre à la question du socle, je n'ai pas idée de son utilité mais Naruka semble avoir trouvé.
D'autre part, heureux possesseur d'un iPod nano 3g depuis deux jours, je peux répondre à vos questions en matière de transfert de vidéo: téléchargez le logiciel Videora iPod nano converter, installez le et convertissez en suivant les consignes (attention, logiciel en anglais). Vos videos converties sont automatiquement envoyées vers iTunes, vous n'avez donc plus qu'à les synchroniser vers l'iPod.
Seul "hic", le temps de conversion est assez long, et ralentit l'ordinateur: autant vous prévenir, comptez 45min à 1h pour convertir un film de 1h30 en n'utilisant pas l'ordinateur pendant la conversion. Un bon point cepandant, la conversion est impeccable: sur l'iPod, l'image est d'une très grande qualité, le son aussi. Résumons: Videora iPod nano converter, puis iTunes.
0
Whiispers-Chokedx
28 déc. 2007 à 20:40
Personellement jai essayer Videora iPod nano converter pis c'est d'la vrai marde , c'est long a installer et la converstion est lente comme tu dit

Le site que j'ai donner plus haut prend a peine 5 minutes , j'te le recommande vraiment .

J'ai meme decouvert que tu peux prendre un video de ton ordi pour le convertir avec , en a peine 5 minutes , avec AUCUNE installation necessaire.

c'est sur que le fichier rentre pas direct dans itunes , mais bon c'est pas vraiment plus long d'aller le chercher pour ensuite le synchroniser

M'enfin la j'ai l'impression de faire d'la pub XD Mais bon j'suis vraiment resté surpris !
J'espere que quelqu'un prendra le temps de l'essayer :)
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
28 déc. 2007 à 20:55
Oui, celui qui ne lit pas les videos...pas le nouveau le petit le modele d'avant ;)
0
Whiispers-Chokedx
28 déc. 2007 à 21:18
Ben si il ne lit pas les videos pkoi tu cherche comment n'en mettre desus ? ^^

M'enfin j'me connais pas trop question ipod puisque j'ai le mien depuis peu et que jamais avant je m'était interresé au ipod , donc dsl pour mon mank de culture haha :P

Mais bon , tu parle de video y doit y avoir un truc en lien avec ton ipod j'imagine

stion un peu stupide [ Ben pas si stupide ya des gens qui pense juste pas a y aller , ce que prouve le debut de cette discussion par raport au bug ] Mais ta regarder dans la section support sur le site de itunes ?
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
28 déc. 2007 à 23:07
Heu enfaite le ipod fait pas video mais je sais qu'il y a des moyens pour en mettre dessus mais je ne connais pas précisement lesquels etc etc...

enfin tanpis merci quand meme!
0
myt-toim Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 13:43
aaaa ok c'est a sa que sert le socle j'aurais jamais trouvée toute seule lol!
merci
0
dsl de déranger les mecs , et aussi pour la question , met comment metre le ipod nano 3rd dans le dock XD
0