Ati radeon hd 3850 !!!
Résolu
aimar15
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
mehtony Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehtony Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me demande si cette carte graphique est bonne pour les jeux tels crysis, dead space ou grid. car je veux en achetez une mais j'hesite entre la 8600 gt et la hd 3850 . quelle est selon vous la meilleure.
et merci pour vos reponses
et merci pour vos reponses
A voir également:
- Ati radeon hd 3850 !!!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
23 réponses
je cherche une carte graphique performante et moins cher ,alors keske vous me proposer comme carte graphique, nvidia ou amd ou ati ou d'autre
mais au maroc la 9500 gt vaut 120 euro et la ati hd 3850 100
C'est sûr mais pour 20€ de plus je prendrais la 9500GT car elle à la technologie Ultra durable 2 qui promet une carte graphique qui durera très longtemps.
Et puis c'est mieux de se fournir chez le leader mondial.
Perso j'ai une 9500GT et je suis content, elle fait tourner tous mes jeux à fond dont beaucoup de récents.
Et puis c'est mieux de se fournir chez le leader mondial.
Perso j'ai une 9500GT et je suis content, elle fait tourner tous mes jeux à fond dont beaucoup de récents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keske vous en dites de la ati hf 4830 ?est elle plus perfermente ke la 9500 gt ou moins?
et si vs connaissez des carte graphiques pas chers et performentes ,je suis preneur
et si vs connaissez des carte graphiques pas chers et performentes ,je suis preneur
tu connais des cartes graphiques pas chers et peformante s'il te plait , car mon budget ne depasse pas 100 euro
j'ai une intel gmx hd 4500 1 go et ca ne marche pa bien
ok j'ai changer d'avis je ve achetez toute une unitée centrale avec intel duo core (2.2) 2 go de ram une carte graphique de haute kalité et un diske dur de 160 go
tu pe me dir ou je pe trouver ses caracteristike stp. la marke et le prix
tu pe me dir ou je pe trouver ses caracteristike stp. la marke et le prix
Salut
pour le prix d'une 9500gt,tu as une ati hd4670 au meme prix et franchement bien meilleure que la 9500gt:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GAINWARD/443912-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Display-Port-HDMI.htm
pour le prix d'une 9500gt,tu as une ati hd4670 au meme prix et franchement bien meilleure que la 9500gt:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GAINWARD/443912-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Display-Port-HDMI.htm
Ouais, mais elle n'as pas la technologie Ultra durable, ni PureVideo.
Voici les caracteristiques de la 9500GT la plus chere
Processeur graphique NVIDIA 9500GT
512 Mo de mémoire DDR3
Technologie Ultra Durable 2 pour des composants de qualité
Support de la technologie SLI
Support de la technologie PureVideo HD pour une accélération matérielle de la lecture de films sur HD DVD ou Blu-Ray
Support de Microsoft DirectX 10 et de l'OpenGL 2.1
Support du Shader Model 4.0
Certifiée pour Windows Vista
Prête pour le HDMI et support du HDCP
Caractéristiques:
Interface : PCI Express 2.0
Interface mémoire : 128 bits
32 processeurs de flux
Finesse de gravure de 65 nm
CONNEXIONS :
2 sorties vidéo numériques DVI-I
1 sortie TV HDTV
Compatible avec Windows Vista/XP/2000
Voici les caracteristiques de la 9500GT la plus chere
Processeur graphique NVIDIA 9500GT
512 Mo de mémoire DDR3
Technologie Ultra Durable 2 pour des composants de qualité
Support de la technologie SLI
Support de la technologie PureVideo HD pour une accélération matérielle de la lecture de films sur HD DVD ou Blu-Ray
Support de Microsoft DirectX 10 et de l'OpenGL 2.1
Support du Shader Model 4.0
Certifiée pour Windows Vista
Prête pour le HDMI et support du HDCP
Caractéristiques:
Interface : PCI Express 2.0
Interface mémoire : 128 bits
32 processeurs de flux
Finesse de gravure de 65 nm
CONNEXIONS :
2 sorties vidéo numériques DVI-I
1 sortie TV HDTV
Compatible avec Windows Vista/XP/2000
Franchement,la 9500gt est vraiment largué par-rapport à une hd4670
Regarde ce test:https://www.hardware.fr/articles/732-1/radeon-hd-4670-geforce-9500-gt.html
Regarde ce test:https://www.hardware.fr/articles/732-1/radeon-hd-4670-geforce-9500-gt.html
Technologie Ultra Durable 2,disons que ca veut que tu as des bons composants qui ont une bonne durée de vie.Mais ca peut dire aussi que c'est que du marketing pour vendre cette carte
Bonjour à vous,
je vous conseille pas la marque de Sapphire, niveau perf, et qualité, pas de problème, après, niveau bruit sonore, oublie.
Pourriez vous nous donner votre tranche de prix que vous pourriez mettre ?
cdlt
je vous conseille pas la marque de Sapphire, niveau perf, et qualité, pas de problème, après, niveau bruit sonore, oublie.
Pourriez vous nous donner votre tranche de prix que vous pourriez mettre ?
cdlt