J'ai un problème avec ma carte Son
Résolu
linolino
-
KinGStooN -
KinGStooN -
Bonjour, aprés formatage et réinstallation de mon système XP familiale sur un PC compac présario (poste de bureau), il m'est impossible de lire les fichiers audio.
Un message me signale l'absence de carte son.J'ai vainement éssailler de réinstaller le pilote mais sans succès.
J'espère recevoir la prodédure à utiliser dans ce cas.
Merci
Un message me signale l'absence de carte son.J'ai vainement éssailler de réinstaller le pilote mais sans succès.
J'espère recevoir la prodédure à utiliser dans ce cas.
Merci
A voir également:
- J'ai un problème avec ma carte Son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
22 réponses
Salut !
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite, lancer la détection.
Accepte tous les machins (activeX).
Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC.
Il te suffit de repérer la carte son (ou carte mère si carte intégrée) dans la liste, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher.
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite, lancer la détection.
Accepte tous les machins (activeX).
Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC.
Il te suffit de repérer la carte son (ou carte mère si carte intégrée) dans la liste, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher.
moktar
slt tu pe telecharger un pilote ici mme voici:http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 79 pilote audio nforce
g un problème avec ma carte son mon odinateur me dit quil ne la detecte pas et g se problèm depui que g reinstaler windos famillial je ne my conné pas en ordinateur alors si quelqu'un pouvé m'aider svp merci
bonjour à tous, j'ai un probleme de son car mon PC chaque fois m'indique ce message : 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
bjr g un pb ac ma carte son car mon pc ne la reconnait plus et me dit que Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) g essayé de le réinstallé en téléchargeant de nouvo pilotes sur le site tousmesdrivers.com mais le téléchargement s arrete a la moitié pr me signaler une erreur!!
je suis nulle en informatique et j ai fait tous se ke je pouvais :(
si klk1 peu m aider svp!!
merci
je suis nulle en informatique et j ai fait tous se ke je pouvais :(
si klk1 peu m aider svp!!
merci
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, j'ai tout essayé et je ne sais toujours pas quoi faire. Donc je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ? Qu'est-ce que tu as fait pour arranger le problème sans endommager l'ordinateur ? Merci de me répondre à cette adresse : lyd_95@hotmail.fr J'attends de tes nouvelles. Merci beaucoup.
j'ai exactement le même problème que toi, j'ai tout essayé et je ne sais toujours pas quoi faire. Donc je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ? Qu'est-ce que tu as fait pour arranger le problème sans endommager l'ordinateur ? Merci de me répondre à cette adresse : lyd_95@hotmail.fr J'attends de tes nouvelles. Merci beaucoup.
salut tt lmonde jpx vs aidé moa packe javé le mm problém é tt mé g fé mes recherches é tt é grace a dieu g trouvé un logiciel a une fonction dtrouvé les drivers de son de graph ...........bah jvs donne le nom dlogiciel c "driver genius" é si vs pouvé trouvé la verion 2006 c mieu é il fo trouvé une license pour le fonctionnement alor pour +d informations vs pouvé mcontacté <youssef_samami@hotmail.com>
Licenses : 31337
Name:embrace
Serial No : FTCDC-VA6DT83DKMFNF76
bon courrage ^^
Licenses : 31337
Name:embrace
Serial No : FTCDC-VA6DT83DKMFNF76
bon courrage ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde
Les problèmes de carte son se multiplient sur ce forum. Avant de formater le DD ou de réinstaller le système d'exploitation, assurez vous que vous possedez les pilotes de vos périphériques.Si dans le gestionnaire de périphérique vous avez un point d'interrogation jaune en face de votre périhérique, cest que le pilote est manquant. Si tout est normal, il faut voir dans les propriétés audio de la carte son si la case" muet" n'est pas cochée, ou si l'entrée utilisée est bien selectionneé. Le logiciel Everest permet de connaitre les références du matériel installé sur le PC, ce qui est trés pratique pour télécharger les pilotes.Allez voir chez CLUBIC en cliquant sur le lien ci dessous .A+...Chris
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Les problèmes de carte son se multiplient sur ce forum. Avant de formater le DD ou de réinstaller le système d'exploitation, assurez vous que vous possedez les pilotes de vos périphériques.Si dans le gestionnaire de périphérique vous avez un point d'interrogation jaune en face de votre périhérique, cest que le pilote est manquant. Si tout est normal, il faut voir dans les propriétés audio de la carte son si la case" muet" n'est pas cochée, ou si l'entrée utilisée est bien selectionneé. Le logiciel Everest permet de connaitre les références du matériel installé sur le PC, ce qui est trés pratique pour télécharger les pilotes.Allez voir chez CLUBIC en cliquant sur le lien ci dessous .A+...Chris
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
bonjour j'ai un probleme avec le son j'ai change de carte son et j'ai installer correctemen le pilote mais ca ne marche pas aidez moi svp
Bonjour,
slt a tt le monde jé un problem de son dans mon pc a chaque foi ke je veux lire un fichier audio un message sort me dit ke ma memoire n'est pas "read" ke fer. aidez moi le plus vite possible
merci
slt a tt le monde jé un problem de son dans mon pc a chaque foi ke je veux lire un fichier audio un message sort me dit ke ma memoire n'est pas "read" ke fer. aidez moi le plus vite possible
merci
Bonjour,
j'ai un pb dans mon pc concernntmon audio a chaque foi ke je ve lire un fichier audio un message apparet mindikant ke la memoire né pas "read" ke fer????
j'ai un pb dans mon pc concernntmon audio a chaque foi ke je ve lire un fichier audio un message apparet mindikant ke la memoire né pas "read" ke fer????
Bonjour,
euu voilà tu vas telecharger "driver genius v6" é pi tt simplement tu vas telecharger le driver ki mank !!é si ta po trouvé la clé dlicense pour "driver genius v6" di lmoi pour te donner une . bon courage a+
euu voilà tu vas telecharger "driver genius v6" é pi tt simplement tu vas telecharger le driver ki mank !!é si ta po trouvé la clé dlicense pour "driver genius v6" di lmoi pour te donner une . bon courage a+
non c sa je narrive pas a entendre ok1 son pui chake foi le message "votre memoire né pas "read" cliké sur ok pour annulé " c ce ke je recoi
aide moi sil te plé
aide moi sil te plé
Bonjour,
slt rock'roll le fet c ke je nenten ok1 son é un message mindik ke ma memoire né pas "read" ke je doi ckiké sur ok pour anulé ke fer
jé besoin de ton aide
slt rock'roll le fet c ke je nenten ok1 son é un message mindik ke ma memoire né pas "read" ke je doi ckiké sur ok pour anulé ke fer
jé besoin de ton aide
euuu bah contacte moi sur mon e mail pour t envoyer un logiciel pour corriger les erreurs de windows!! wailer.killer@hotmail.fr @bientot
Bonjour,
Il m'est arrivé une chose bizzard ^^"
Je me suis conecté à Windows Live Messenger 8.0
Et puis là ma copine m'envoie un emoti-son
J'entend le début puis Paf.
Plus rien, Je n'entend plus les wizzs, les clins d'oeuil les alertes.
Mais ce qui est bizzard c'est quand, je vais sur Itune pour écouter mes musiques
Et là ça marche !!!! Alors que sur Youtube & autre non !
Si quelqu'un pourrait m'aider ;)
Sa serais sympa
Merci beaucoup
Bye <3
Il m'est arrivé une chose bizzard ^^"
Je me suis conecté à Windows Live Messenger 8.0
Et puis là ma copine m'envoie un emoti-son
J'entend le début puis Paf.
Plus rien, Je n'entend plus les wizzs, les clins d'oeuil les alertes.
Mais ce qui est bizzard c'est quand, je vais sur Itune pour écouter mes musiques
Et là ça marche !!!! Alors que sur Youtube & autre non !
Si quelqu'un pourrait m'aider ;)
Sa serais sympa
Merci beaucoup
Bye <3