Aide pour montages effets spéciaux retouches.

Résolu/Fermé
flosouillard - 16 mai 2008 à 18:46
 brus - 5 févr. 2009 à 22:20
Bonjour,

Je peux vous aider à réaliser des effets spéciaux, des retouches d'images, des montages vidéos, ...

Je vous invite à regarder l'une de mes réalisation à l'adresse suivante: http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=2393913

Si vous êtes intéressé, laissez moi vos adresses email !

A bientôt !
A voir également:

25 réponses

flosouillard
22 oct. 2008 à 20:33
Désormais, je tiens à vous annoncer que ce forum ne sera plus un forum d'aide dans la réalisation de projets mais un forum où j'exposerai mes réalisations afin d'obtenir vos avis .
4
coucou
j'ai 11ans un jeune âge pour s'intérréssé au film
mais avec mes copain on veus faire un film genre narnia et on aurais besion de toi pour crée les monstre décors et tout sa
alors si tu pouvais m'aidé ?
0
antonnig Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 5 > parpoche
8 nov. 2008 à 20:07
SAlut,
moi j'ai 12 ans si tu veux je peux t'aider va voir ici pour voir la bande annonce de mon futur film : http://www.dailymotion.com/antonnig/video/x7aaot_the-end-of-the-humanity_shortfilms
Ciao !
Thomas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:34
L’intérêt d’un effet spécial est de créer une atmosphère à une histoire, d’apporter un plus.
Hors quand la vidéo dure 15mn et qu’1mn suffit largement pour la compréhension de l’histoire, quand le tournage comporte de nombreuses erreurs (mouvements de caméra, zoom inopportuns, …), l’effet spécial perd tout son intérêt, seul l’aspect négatif est retenu, la lassitude à visionner les images.
Avant d’appliquer un effet spécial, il est primordial d’apprendre les règles du tournage et du montage.
3
flosouillard
8 nov. 2008 à 15:04
Bonjour,

Je suis désolé mais comme tu peux le remarquer dans mon dernier post j'ai dit que j'arrêtais d'aider. Je suis trop pris par mes études !!!

a+
2
flosouillard
19 mai 2008 à 17:24
Oui je touche un peu à la 3D comme tu peux le voir sur ma vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'aider à réaliser des effets dans after effects
0
florent33700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 02:23
.
0
flosouillard Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 151
13 août 2008 à 02:26
Pour mieux me décrire ton projet, contacte moi sur mon adresse mail: florentsouillard@hot.fr
0
bonjour, c''est en cherchant sur le site que j'ai découvert que vous saviez trés bien utiliser des effets alors je viens à votre secours pour m'aider à réaliser des effets en forme d'étoiles scintillantes pour montage de l'anniversaire de ma fille et je voudrai si possible en eteignant sa bougie faire une annonce vocale de un,deux , trois merci d'avance
AGOX
0
flosouillard > gorgi
4 déc. 2008 à 18:22
Bonjour,

Je suis désolé mais comme vous pouvez le remarquer dans mon dernier post j'ai dit que j'arrêtais d'aider. Je suis trop pris par mes études !!!

Cordialement
0
flosouillard
30 août 2008 à 14:30
N'oubliez pas de remplacer "hot" par "hotmail" dans mon adresse.
0
flosouillard cé quoi le logiciel que tu as utiliser stp
0
flosouillard
31 août 2008 à 18:23
after effects
0
c'est pas terrible terrible. et surtout c'est de la 2D.
after ne faisant pas de reel 3D.
tes trucages sont elaborées a par de plug clefs en main et la touche personnel est soit inexistante soit mauvaise.
0
flosouillard
30 sept. 2008 à 22:13
La 3D n'a pas été réalisée avec after effet mais le reste oui ! Mes trucages n'ont pas été réalisés à partir de plug mis à part les flammes. Les météorites ont été crées par moi même, les craquelures au sol aussi la fumée aussi ... Voilà !!!
0
flosouillard
30 sept. 2008 à 23:20
Voilà une autre vidéo, mais là c'est plutôt un trip :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/antony%2Bflorent/video/x5ph1y_freestyle-basketball-2_sport
0
flosouillard
1 oct. 2008 à 19:27
Voici ma dernière réalisation :

http://video.google.fr/videoplay?docid=1772182537820399417
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:49
Je t'invite, flosouillard, à me contacter (par MP) pour développer certains détails de tournage et montage.
-1
Bonjour ,je m'appelle Olivier 25 ans de LYon,voila j'aimerais réalisé un montage vidéo pour les 1 ans de ma famille nous nous rassemblons en famille ,et je me suis dis que cela pourrait être sympa.Voilà pouvez vous me dire ou je pe trouver de superbes effets pour ce montage,meme si ils faut vous les payer merci davance 0680317297 (le montage serait pour le dimanche 30 novembre) bie na vous
0
flosouillard
11 oct. 2008 à 15:40
Pas de problème, je vous contacterai !!!
0
roxanne&maya
13 déc. 2008 à 21:24
je suis intereser par ta video pourait tu m'aider pour metre des effets spesiots qur une de mes video stp dsl pour l'ortographe je suis dislexique
0
flosouillard
14 déc. 2008 à 12:43
Comme je l'ai dit plusieurs fois, je suis trop pris par mes études et je n'ai plus le temps d'aider !!!

MERCI DE LIRE LE FORUM EN ENTIER AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

a+
0
je suis hyper interressé stp aide moi Flo j'y connais presque rien et j'aimerais apprendre si tu peux me filer quelque ptit logiciel tel que adobe after effect,softimage xsi, autodesk maya,flame ou magix vedeo deluxe 2005 nimporte d'entre eux m aidera enormement please help me merci d'avence
0
Mais ces logiciels là sont payants, je ne vais pas te donner un logiciel qui coûte 1500 € quand meme !!! Et en plus j'ai dit que j'arrêtais !!!
0
c'est koi ton lohgicielle il est trop bien :!! voila mon adreszsse repond le plus vite possible important !! jojo_de_lafougasserie@hotmail.fr
0
flosouillard
12 janv. 2009 à 17:42
il suffit de lire le forum pour trouver le logiciel que j'utilise !!!
0