Mode video
Résolu
raym2201
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
Le sauveur -
Le sauveur -
Bonjour, le placez
ne supprimez pas ce message car je ne sais pas ou le poster
j'ai télécharger un jeu mais lors du lancement sa me met
library (built in )message : can 't change video mode
error message:error:can't change vide mode to 1280x1024x32 bits
merci de me répondre vite
ne supprimez pas ce message car je ne sais pas ou le poster
j'ai télécharger un jeu mais lors du lancement sa me met
library (built in )message : can 't change video mode
error message:error:can't change vide mode to 1280x1024x32 bits
merci de me répondre vite
A voir également:
- Mode video
- Mode avion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
17 réponses
Salut,
Pour pouvoir joué à "Saint Saiya Mythologie (Mugen)" avec ta config tu dois allé dans le répertoire du jeu , après tu vas dans le dossier "Data" et tu ouvres le fichier "mugen.cfg" avec "Bloc Notes".
Ensuite tu cherche la ligne "[video win]" à "Width = 1280" et "Height = 1024" tu effaces les chiffes et tu remplaces par ta configuration (exemple : Width = 1440 / Height = 900) .
J'espère que mon aide t'auras été utile au revoir et bon jeu a toi. :)
Pour pouvoir joué à "Saint Saiya Mythologie (Mugen)" avec ta config tu dois allé dans le répertoire du jeu , après tu vas dans le dossier "Data" et tu ouvres le fichier "mugen.cfg" avec "Bloc Notes".
Ensuite tu cherche la ligne "[video win]" à "Width = 1280" et "Height = 1024" tu effaces les chiffes et tu remplaces par ta configuration (exemple : Width = 1440 / Height = 900) .
J'espère que mon aide t'auras été utile au revoir et bon jeu a toi. :)
Salut.
Le message d'erreur dit que le logiciel ne peut pas passer en résolution 1280 x 1024 et en 32 bits pour la couleur .
Avez vous essayez de changer la résolution de votre écran vers une taille inférieure (1024x768 par exemple) ?
Le message d'erreur dit que le logiciel ne peut pas passer en résolution 1280 x 1024 et en 32 bits pour la couleur .
Avez vous essayez de changer la résolution de votre écran vers une taille inférieure (1024x768 par exemple) ?
Salut. Je rentre juste du boulot !
Pour changer la résolution d'écran, il faut aller dans les "Propriétés de l'affichage", onglet "Paramètres".
Normalement, il y a une partie "Résolution de l'écran" ou doit être indiqué votre taille d'écran actuelle ?
Pour changer la résolution d'écran, il faut aller dans les "Propriétés de l'affichage", onglet "Paramètres".
Normalement, il y a une partie "Résolution de l'écran" ou doit être indiqué votre taille d'écran actuelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Je viens de relire votre question. Le message d'erreur dit (à peut près) que l'on ne peut changer la résolution actuelle vers une de 1280x1024. quel était votre résolution à ce moment la ?
Voila, la résolution la plus proche serait 1280x720 (en 16/9ème). Essayez pour voir.
Je ne trouve pas le rapport pour 1280x1024, pourtant c'est celui que j'utilise actuellement, lol !
Les résolutions 800x600, 1204x768 et 1152x864 sont en 4/3. Pour les autres, ben, on verra plus tard.
Je ne trouve pas le rapport pour 1280x1024, pourtant c'est celui que j'utilise actuellement, lol !
Les résolutions 800x600, 1204x768 et 1152x864 sont en 4/3. Pour les autres, ben, on verra plus tard.
Ok. me revoila. bon je n'est pas trouvé d'info sur la résolution de ce jeu.
Avez vous essayez de passer en 1208x720 pour retenter l'installation ?
Avez vous essayez de passer en 1208x720 pour retenter l'installation ?
Je pense que le problème vient du fait que cette résolution n'est pas "acceptée" par votre moniteur.
La liste que vous m'avez donné correspond aux résolutions "affichables" par votre écran.
Et ce jeu ne veut absolument pas "tourner" dans une autre résolution !
Là, je coince grave !
Je vais tenter autre chose !
La liste que vous m'avez donné correspond aux résolutions "affichables" par votre écran.
Et ce jeu ne veut absolument pas "tourner" dans une autre résolution !
Là, je coince grave !
Je vais tenter autre chose !
Bien. D'après le texte sur ce site, le logiciel ne tourne que sous XP. Mais il n'y a rien sur la taille d'écran.
Maintenant, je ne crois pas pouvoir faire grand chose d'autre. Dommage.
Maintenant, je ne crois pas pouvoir faire grand chose d'autre. Dommage.