Ps3 erreur du jeu pes 80010029
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ps3 erreur du jeu pes 80010029
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:46
10 nov. 2008 à 18:46
Bonjour peut etre que tu fait une mis a jour de la ps3 et peut etre la connexion a planté et la ps3 ne marche plus
j'avais le meme probleme - il faut supprimer le fichier PES2009 dans le fiche "Game Data" - pas "Save Data" (je le sais pas en francais) puis relancer le jeu et re-telecharger l'update
Pardon mon francais n'est pas parfait!
Pardon mon francais n'est pas parfait!
bonjour,
j ai fait la dernière mis à jour et sa ne change pas sa fait depuis une semaine et maintenant sa marche plus
a+
j ai fait la dernière mis à jour et sa ne change pas sa fait depuis une semaine et maintenant sa marche plus
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta solution gaz mais pour moi elle ne marche j'ai supprimé et retélécharger 4 fois la MAJ mais lorsque la mise a jour est installé le jeu ne se lance pas.. aidez moi svp
gas tu es le meilleur merci pour le probleme 80010029 ,j allais deja essayer une arnaque chez media markt merci
Salut les gars !!
ptin ma toute neuve ps3 de 80Gb à le même problème ! niklass74 à donné une procédure que je n'ai pas encore essayé, mais avant j'ai une question : je n'ai pas internet sur ma ps3 donc est-ce que ça marcheras quand même ? merci de répondre vite ;)
merci svp je veux pas que mon nouveau cadeau de noël soit fotu ;)
ptin ma toute neuve ps3 de 80Gb à le même problème ! niklass74 à donné une procédure que je n'ai pas encore essayé, mais avant j'ai une question : je n'ai pas internet sur ma ps3 donc est-ce que ça marcheras quand même ? merci de répondre vite ;)
merci svp je veux pas que mon nouveau cadeau de noël soit fotu ;)
salut les gars javer le meme probleme pour pes . jai suivi vaux conseille merci a touse ciao merci encor