Internet sur la psp
Résoludanikour Messages postés 52 Statut Membre -
adresse ip encours d'obtention...Merci de patienter et après il y a :
Une erreur de connexion est survenue. Le delais d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé.
Svp aider moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
28 réponses
- 1
- 2
Une situation concerne une PSP tentant d'accéder à Internet via une Freebox sous Windows XP et les paramètres réseau affichent une adresse IP en cours d'obtention accompagnée d'un délai dépassé. Plusieurs réponses recommandent d'essayer avec un autre périphérique, de vérifier le modem Freebox et l'état du SSID affiché sur le boîtier, ou d'utiliser une connexion alternative comme le Wi-Fi. D'autres indiquent de vérifier les informations sous le boîtier Internet et d'utiliser les données du SSID pour configurer la connexion sur PSP, une méthode évoquée comme ayant résolu le même problème. Certains messages évoquent d'essayer la connexion via un autre appareil et d'identifier le SSID et le mot de passe exact, afin d'éviter les blocages liés à l'obtention d'une adresse IP.
-
Salut,il faut que tu regarde sous ton boitier internet,il y aura marqué un numero avec un SSID
ce sont ces informations que tu dois rentrer dans les parametres
j'avais le meme probleme moi aussi et jai fais ca puis impec ca marche -
-
c'est le nom de ta conection,par exemple moi c'est neuf348
pui en dessous il y a un code
c'est en quelque sorte pseudo et mot de passe quoi -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as bien regardé ton modem? sur?
-
Wéwééé ya juste marqué plein de chiffre le modéle et un autre truk c'est ppp-c
-
essaye de repérer "wpa-psk"
-
-
tu a encore le catalogue de free?
-
-
Tiens j'ai trouvé ca
http://charly32.blog.playersrepublic.fr/archive/2005/09/02/tutoriel-psp-freebox.html
ca explique comment mettre internet sur sa psp avec freebox -
Quand il y a écrit Adresse IP en cours d'obtention mets toi juste à coté de la freebox
-
-
-
-
-
tu as rentré le SSID et mot de passe correctement (ceux que t'ont envoyé free)?
-
-
-
Bah tu vas sur l'interface de gestion free tu choisit un mot de passe et puis sur la psp tu choisis comme sécurité WPA-TKIP et tu tape la clé que tu as mis sur l'interface.
- 1
- 2