Proplemes fps sur css pc portable
Résolu
tomtom60
-
tomtom60 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtom60 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps)
sachant que j'ai un pc neuf
ACER
avec Windows vista +
amd turion 64X2 mobile technology, 1.9 GHZ
Nvidia Gforce 8600M GS Turbocache avec 512MO dédié
Ram : 2GB DDR2
j'espere que vous repondrez a ma demande d'aide
ñ~_ Tomtom60 _~ñ
sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps)
sachant que j'ai un pc neuf
ACER
avec Windows vista +
amd turion 64X2 mobile technology, 1.9 GHZ
Nvidia Gforce 8600M GS Turbocache avec 512MO dédié
Ram : 2GB DDR2
j'espere que vous repondrez a ma demande d'aide
ñ~_ Tomtom60 _~ñ
A voir également:
- Proplemes fps sur css pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu parles de Counter-Strike: Source?
Ta configuration devrait permettre d'y jouer sans mal! Tu as probablement un problème matériel ou de pilotes. Essaye de mettre à jour celui de ta carte-graphique!
Tu parles de Counter-Strike: Source?
Ta configuration devrait permettre d'y jouer sans mal! Tu as probablement un problème matériel ou de pilotes. Essaye de mettre à jour celui de ta carte-graphique!
c'est marqué prossecus 91
UC UTILISE 19%
MEMOIRE PHISIQUE 51%
ET QUAND JALLUME CSS
processus 93
uc utilsé 40
memoire phisique environ 60%
UC UTILISE 19%
MEMOIRE PHISIQUE 51%
ET QUAND JALLUME CSS
processus 93
uc utilsé 40
memoire phisique environ 60%
je sais pas j'ai que counter strrike lancé
apres peu être que c'est ma connection ou meme windows vista
connection entre 2mega et 3mega je suis chez 9 telecom donc je sais po si sa joue
><
j'ai esdsayé chez ma tante qui a 6 giga environ je tourne a 30 fps mini et 157 maxi
aalors peut etre mon FAI
apres peu être que c'est ma connection ou meme windows vista
connection entre 2mega et 3mega je suis chez 9 telecom donc je sais po si sa joue
><
j'ai esdsayé chez ma tante qui a 6 giga environ je tourne a 30 fps mini et 157 maxi
aalors peut etre mon FAI
Non, ouvre ton Gestionnaire des tâches (CTRL-Alt-Suppr) et dis moi quels processus grugent le plus au niveau du processeur et de la mémoire! Soi c'est à ce niveau que tu as un problème, soi l'un de tes pilotes, probablement celui de la carte-graphique, mais peut-être aussi celui de la carte-son ou le bios, devrait être mis à jour.
se qi prend le plus est :
ACER EMPOWERING framework supervisor.exe
dwm.exe
iexplore.exe
teatimer.exe
msnmsgr.exe
sinon mise a jour j'ai tout fait ><
ACER EMPOWERING framework supervisor.exe
dwm.exe
iexplore.exe
teatimer.exe
msnmsgr.exe
sinon mise a jour j'ai tout fait ><
non toujours pas , j'essaye demuler les jeux en windows SP2 et desativez les themes visuels et la compo du bureau mais sans plus
1 a 3 fps gagné c deja sa
1 a 3 fps gagné c deja sa
j'ais le même pb avec mon pc portable packard bell j'ais une carte graphique nvidia geforce 8600M GS 2go de ram et 1,81 ghz et du jour au lendemain ej, tombe a 9 fps alors qu'avant pas de souci je tournai aux alentour de 100, mes pilotes sont a jour j'ais vérifier et j'ais nettoyé mon pc qui été déja propre jai essaye els différentes consoles que l'on met dans ala console pour moins de textures etc... mes sans plus. SVP AIdez moi
Salut
La 8600M GT présente des défauts de conception importants, il y a même une politique de rappel de la part de plusieurs constructeurs. Faudrait voir si vous êtes touchés avec vos GS (même les Apple, pourtant normalement solide sont touchées):
https://www.59hardware.net/
Ciao !
La 8600M GT présente des défauts de conception importants, il y a même une politique de rappel de la part de plusieurs constructeurs. Faudrait voir si vous êtes touchés avec vos GS (même les Apple, pourtant normalement solide sont touchées):
https://www.59hardware.net/
Ciao !